Se connecter

Wii

Sujet : Le Blabla du forum.
anakinmonamour
Niveau 10
04 février 2013 à 22:31:34

Jessica Chastain est magique d'ailleurs dans Zero Dark Thirty

muleet
Niveau 10
04 février 2013 à 23:15:24

J'irai le voir aussi alors. (A paris ils ne passent que de la VO sinon, y'a très rarement le choix, et c'est top). :noel:
Dans le genre je te conseille Vol 93, il semble aussi très "honnête" vis à vis du 11 septembre.

VDM > Retire les mots "blanc" et "noir" et remplace-les par "homme" et tu auras l'idée originale de ma phrase, qui ne change pas vraiment avec la phrase que j'ai mis de toute façon. C'était juste pour voir si quelqu'un réagirait. :snif:

]VDM-spotted[
Niveau 10
05 février 2013 à 13:31:30

Perso j'ai vu Now is Good hier soir, film britannique sortit l'an dernier.
J'ai encore ce sentiment que j'avais après Love Exposure, un mélange de tristesse et de beauté.
Il est pas extraordinaire comme film mais malgré tout il laisse une empreinte, au moins dans mon cas.

kisscooI
Niveau 47
05 février 2013 à 19:59:30

M'okay le déluge sur Toulouse, il y a une mare qui se forme au pied de ma résidence :hap:

Sérieux ça fait 2 hivers vraiment HORRIBLES que je passe ici, il fait peut être pas spécialement beau en Bretagne, mais au moins on n'a pas ce genre de "tempête" aussi régulièrement, ni des périodes de grand froid

Mr-Bush
Niveau 22
05 février 2013 à 20:46:48

Mais on a eu un mois de Janvier extraordinairement bon l'année dernière. Bon, ok on a eu un Février pourri après, mais c'était mieux car il neigeait au moins. Là cette année, c'est juste n'importe quoi.

On a eu 3 fois plus de pluie que d'habitude. :pf:

anakinmonamour
Niveau 10
05 février 2013 à 21:20:21

Non mais nous le temps était détraqué aussi aujourd'hui !! Le matin, je sors soleil mélangé à de la pluie ce qui donne un magnifique arc-en-ciel sur une des plus belles places de la ville la place de la République (ma place :coeur: ), quelques minutes plus tard, je sors du tram ciel bleu et soleil donc je me dis chouette une bonne journée. Le midi je rentre chez moi, pluie à mort.. L'aprem je ressors tempête de neige, le soir je rentre..sous la pluie.. Gné ?

Phitouppe
Niveau 49
05 février 2013 à 21:24:29

Nous putain de vent froid mais un putain de soleil, mais serieux de vrais rafales, j'ai vu mon ipad rangé dans mon trieur se barrer vers la route pendant que j'attendais le bus...

Vous avez une prevention Vigipirate dans vos etablissements?

Mr-Bush
Niveau 22
05 février 2013 à 22:45:11

Non. Et même quand Toulouse était en vigipirate écarlate avec l'affaire Merah, on n'a pas vu un seul flic à la fac.

Par contre en 2009 quand il a fallu débloquer la fac, il y avait 13 fourgons ... :o))

kisscooI
Niveau 47
05 février 2013 à 23:07:30

Bon tu me rassures presque Bush. On peut au moins espérer que toute la pluie qu'on s'est tapé est celle des 11 prochains mois, histoire qu'on se retrouve pas avec un printemps aussi moisi que l'année dernière :o))

par contre l'hiver 2011/2012, neige ou pas moi je me souviens surtout de la vague de froid surnaturelle avec le vent en guest star, j'avais sérieusement jamais eu aussi froid de toute ma vie, et cette année j'ai franchement eu peur vu comme janvier commençait :peur:

Mr-Bush
Niveau 22
05 février 2013 à 23:20:38

Euh, on a pas eu de pluie de Juin à Décembre. Du coup, je pense que c'est plutôt un rattrapage ce qu'on se prend depuis un mois.
:o))

anakinmonamour
Niveau 10
05 février 2013 à 23:39:15

La vague de froid de l'année dernière, c'était dans toute la France.. On avait -10 ici. Grr mauvais souvenir.

muleet
Niveau 10
06 février 2013 à 03:43:53

Personnellement je ne fais jamais attention au temps, les gens s'étonnent souvent de ma petite veste et de mon tshirt mais bon, je tombe rarement malade.

]VDM-spotted[
Niveau 10
06 février 2013 à 09:05:16

Sérieux, ça fait deux nuits d'affilée qu'il y a mass de vent. Ca tape dans les fenêtres et ça m'empêche de dormir. :(

muleet
Niveau 10
08 février 2013 à 01:18:12

J'ai vu Zero dark thirty, c'était pas mal mais ça tentait d'humaniser ceux qui ont fait la recherche contre Ben Laden tout en les faisant passer uniquement pour des gentils, comme toujours dans cette histoire. (Plusieurs moments avec l'actrice principale et sa haine me mettaient un peu mal à l'aise.)
Ben Laden, je ne sais rien de lui finalement, sinon qu'il est "un terroriste", et donc, "un homme dangereux", sans aucune autre ambition que de semer la terreur et la mort, et dire qu'il n'aime pas l'amérique. Et que ceux qui le combattent pour le combattre sont tous des gentils faisant un travail légitime. Je trouve ce "personnage" absurde, et ce film n'apporte rien pour résoudre ce problème, au contraire, il alimente la question en présentant les actions contre lui, toujours naturellement justifiées. Comment peut-on avoir les moyens et méthodes de terrorisme de Ben Laden et être à ce point mauvais et irréfléchies dans la simple communication d'idées?

Après, il est quand même informatif sur les méthodes des américains, si le film est bien honnête là-dessus (l'assaut final semble très "réaliste", mais seulement dans l'affrontement, au niveau des méthodes je pense qu'ils auraient largement pu, et du, le capturer vivant, c'est pas comme s'ils n'avaient que des mitraillettes et des explosifs, il y a bien des choses, des fumées, pour étouffer voire endormir je pense).

http://www.senscritique.com/film/Zero_Dark_Thirty/critique/19129672
Torpenn est assez dur mais je suis d'accord avec lui sur certains points.

muleet
Niveau 10
08 février 2013 à 02:01:19

Enfin peut-être que le fait que les américains et européens soient informés de ses idées, ça ne l'intéressait pas. :snif:
Mais autrement je trouve aussi absurde que si peu d'hommes puissent tout contrôler dans le terrorisme, c'est bizarre, et étonnant qu'il n'ait pas essayé de prendre ses précautions pour "transmettre" sa si incroyable connaissance du terrorisme, pour perpétrer le danger.

]VDM-spotted[
Niveau 10
08 février 2013 à 08:49:52

L'assaut sur Ben Laden, c'est comme l'assaut sur Mohammed Merah. Des gaz qui endorment, qui mettent KO etc. ça existe, pourquoi n'ont-ils pas utilisé ça ? C'est tellement mieux d'aller dans le tas et de le buter...

anakinmonamour
Niveau 10
08 février 2013 à 20:11:11

https://www.noelshack.com/2013-06-1360350563-aes-resultats.png

Mouahaha semestre 3 validé :)

]VDM-spotted[
Niveau 10
08 février 2013 à 21:26:32

Ca va, tu te mets bien toi. :o))

muleet
Niveau 10
08 février 2013 à 22:17:35

Bravo. :snif:

Mr-Bush
Niveau 22
09 février 2013 à 09:59:59

GG Anakin.

Bon, couché 5h du mat. Levé 8h30 pour bosser à la BU. Normal. :snif:

Sujet : Le Blabla du forum.
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page