en gros faut pas être naïf soit le mec il en a une autre ou soit anakinmonamour lui faisait chier.
c'est comme ça je pense qu'il n'y a même pas trop de questions à se poser.
On est vraiment seule dans ce putain de monde et quand j'ai le plus besoin de quelqu'un, tout le monde a une putain d'autre occupation. Putain voilà je deviens aussi misanthrope qu'Arakin.. Désolée pour tous les "putain".
Ouais putain non mais vive le respect!
fait toi plaisir...
tu sais au final je suis quelqu'un d'assez négatif car mes expériences de vie ne m'ont conduit comme ça.. Après c'est aussi dans mon tempérament de ne pas croire en grand chose. Et sérieux je ne pense pas que ce soit la bonne solution on se renferme en étant comme ça. Moi au fond de moi je garde l'espoir de trouver quelqu'un qui me plait à qui je plais et qui me donne envie de construire quelque chose de durable.
c'est ça aussi le mal de notre société on ne s'attache plus aux "choses" car tout est consommation et a une durée de vie limité dès qu'il y a quelque chose qui ne gène on jette. C'est pareil en relationnelle.
Au final moi je souffre de la solitude mais bon c'est parce qu'aussi j'ai du mal socialement à adhérer à beaucoup de choses.
J'aimerai juste être avec quelqu'un et partager des moments.
Moi je l'interprete comme ça: "quoi ça fait deux mois qu'on est enssemble et j'ai toujours rien fait?" C'est cru de dire qu'on est pas pret et de rompre de suite, ça ça veut dire qu'il s'en fou ouais.
T'inquiète pas c'est toujours dans ces moments là qu'on se sent seul. Va te bourrer comme tu sais si bien le faire! x)
l'autre fois j'ai été visité Bruxelles et l'atomium tout seul, et j'ai d'autre envies genre aller à Bruges et Anvers mais bon tout seul quoi... c'est le genre de chose que j'aimerai faire avec quelqu'un.
'ailleurs les gens sont toujours étonné quand je leur dis ce que je fais tout seul, il ne comprenne pas. Mais si je dois attendre d'être avec quelqu'un ou de trouver quelqu'un pour sortir, je ne sortirai jamais.
Un ami qui me connait bien, un. Il vient d'organiser une orgie chez lui. Je lui ai proposé d'aller boire un coup et il m'a dit je vais y réfléchir. Je pensais qu'il était occupé comme les autres et en fait non c'est qu'il a du coup organisé une orgie chez lui, pour moi . Voilà qui me redonne confiance aux relations humaines. Certaines amitiés valent plus que tout.
Bon en fait on a décidé de reporter la cuite à mardi soir car c'est peut être pas conseillée à chaud. Surtout que là je me suis prise une douche froide tout habillée et du coup ça va mieux. On voudrait donc pas tout gâcher avec de l'alcool. Donc je vais attendre un peu. Pour l'instant, mon lit sera ma demeure et mardi je fais du bénévolat (avant la cuite ) donc je pense que du repos et penser aux autres plutôt qu'à moi ne peut que m'aider. Puis bon c'est pas comme ci j'étais restée un an avec lui.. même si ça fait mal, très mal sur le coup.
Merci Phit' pour ce message très constructif
je ne sais pas si ce beurrer la gueule soit une solution voir un bonne chose. bizarrement (ou pas) depuis que je boss dans un bar je ne bois quasi plus ou du moins je suis rarement beurré. A force de voir des gens saoul autour de soit et voir les ravage de l'alcool ça ne me donne plus envie. hier on en a encore envoyé un en ambulance un jeune qui a voulu faire le grand... et sérieux ça n'arrange rien et ça n'aide en rien. en tout cas je suis bine content de ne plus être dans cette dynamique là, c'était chouette sur le moment et à mon age mais j'ai d'autre envies...
Je t'en prie c'est naturel. J'attends mon bisous de remerciement.
Mais grave devient lesbienne anakin les hommes sont tous cons.
Ce que je donnerai pas pour n'entendre jamais que la voix d'une femme, c'est à dire la mienne et accessoirement celle d'une autre... En tant qu'homme je ne peux pas vivre dans un monde de féminité, et pourtant. Y'a rien à attendre des hommes. On comprend toujours mieux les personnes du même genre que nous, c'est pourquoi je peux dire que les mecs sont globalement tous des abrutis (moi-même, je pense que certains de mes défauts sont issus de mon caractère masculin, j'ai juste pour qualité quelque chose d'extérieur à mon genre je pense, c'est à dire un infini désir de culture et de réflexion, (et de leur partage) et une haine de tout ce qui m'en détourne (ça c'est peut-être plus masculin... mais je ne vois pas forcément ça comme un défaut)). Oh les femmes sont peut-être connes aussi selon mes critères, mais toujours est-il qu'elles ont la douceur et la féminité pour elles, on le voit bien sur ce blabla où ta façon de t'exprimer est différente de nous autres.
Les femmes n'ont qu'un vrai défaut dans cette société, c'est justement la façon dont les hommes les voient, qu'elles sont l'objectif ultime de tout homme, qu'elles incarnent la vérité et la morale, qu'en les fréquentant quotidiennement on n'a plus rien à attendre de la vie, on est un type bien et "accompli". C'est une pensée dangereuse pour elles, par exemple pour une belle femme qui se fait siffler dans la rue et s'en satisfait, elle vit ensuite pour le social, plutôt qu'aller écouter des conférences de philo et aller réfléchir sur l'univers, l'art et l'immortalité, c'est dangereux aussi pour les hommes. C'est l'insatisfaction de soi qui nous pousse à évoluer, c'est déjà une erreur de vouloir se tourner vers les autres, car la réflexion est toujours plus profonde quand elle est intérieure, que quand elle est extérieure (et les forums ont merveilleusement tendance à combiner les deux...). D'où le fait que les E soient plus superficiels que les I, j'invente rien.
A mon sens en tout cas. Bref, a priori je préfère devenir asexué que rester un homme, ça rendra ma vie plus intéressante, mieux calibrée.
Je me suis peut-être un peu égaré dans mon post. Boarf.
le femmes sont deviennent de plus en plus un objet ça c'est sur.
Mais autant les hommes peuvent être con autant c'est pareil pour les femmes.
je me suis encore énervé avec une pseudo copine il n'y a pas si longtemps. Critiquant les homme sur et surtout moi sur ma manière d'être. étant quelqu'un d'assez timide et ayant du mal à faire le premier pas elle m'a traité de lâche et comme quoi tout le homme étaient des lâches car nous ne sommes pas capable de faire face à la réalité et de pouvoir nous engager.
C'est sans doute vrai dans mon cas que je ne suis pas l'homme le plus téméraire mais bon ça fait partir de mon caractère et ça peu avoir son charme si une femme laisse passé certain à priori et me laisse le temps de révéler un peu.
Et là où je n'étais pas d'accord c'est sur ça vision généraliste des hommes. je pense que nous ne sommes pas tous pareil et que elle aussi devrait se remettre sérieusement en question sur ses choix en amour eet ses critères qui définisse un homme et aussi sur sa manière d'être! Si à 25ans elle est seul et n'arrive pas à garder un homme c'est qu'il y a forcement une raison autre que tout les homme son des lache!
peut-être que au font c'est elle le problème dans ses mauvais choix et que les homme ont du mal à supporter son caractère carré.
bref moi je sais que si je suis seul c'est surtout de ma faute, des homme bine plus moche que moi sont en couple. Après je suis comme je suis et j'aimerai trouver quelqu'un qui m'accepte comme telle avec toutes mes qualité mais aussi mes défauts.
Moi en fait ce qui me frustre le plus c'est de ne pas correspondre aux critères de séduction d'une femme.
je caricature beaucoup mais les idées comme quoi il faut être grand fort, sur de soi, drôle et sociale... et mon entourage ne le comprends pas non plus, je crois que c'est ma mère qui le vie le plus mal.
Tiens en parlant de fille, demain normalement je vais (enfin) voir la fille blonde que j'ai rencontré en mars.
Ca me stress, je crains surtout d'avoir des blancs et ces petits moments gênants qui amènent à se dire "mais qu'est-ce que je fous là ?"
Vous avez pas une technique secrète qui permet d'éviter ça ? Parce qu'enchainer les questions sur tout et n'importe quoi, ça semble un peu lourd.
Alors je sais bien que dans pulp fiction, ils disent que passer une minute de silence avec une personne est une preuve de bonne entente, mais quand même.
Les critères des gens sont limites bien souvent oui. Il m'est arrivé de regarder des sites de rencontres et les systèmes de recherche classent les gens sur leur physique, leur rapport à la drogue, ce qu'ils aiment manger, comment ils s'habillent...
J'espère qu'il y a un public pour un éventuel site de rencontre basée sur des opinions philosophiques, sur l'importance accordé à la culture, le degré d'humilité selon soi, sur la vision du monde, la direction que devrait prendre l'humanité, la conscience de la condition humaine et du fait que nous allons tous mourir, la position sur l'axe opposant plaisir ponctuel et développement personnel? Sur des choses qui peuvent et devraient toujours évoluer? (Et quand je dis "rencontre" ça peut bien être des discussions orales entre plusieurs inconnus, par exemple sur l'intérêt de nos jours de discuter oralement et sur la difficulté qu'ont souvent les gens à aborder des conversations avec des inconnus... )
Tous ces commerciaux ne font que cibler des publics qui sont prêts à payer pour rester renfermés sur eux-même intellectuellement.
Tenchi qui sort de nulle part pour faire un topic et se prendre un lock, ça ma fait rire.
Anakin : Ah merde ! C'est triste ! T'inquiète, je me ramène à ton anniv pour ce la coller. J'espère que tu t'en remets bien
le physique ça reste quand même un par importante y'a rien à faire pour avoir une fois essayer avec une fille qui me plaisait moyen y'a rien à faire je n'y arrive pas.
après je ne serai absolument pas contre le fait d'être avec quelqu'un qui est mon opposé... j'ai juste quelques critères comme quelqu'un de sérieux et surtout qui ne se drogue pas!
la drogue pour moi c'est vraiment le sujet qui passe toujours mal tellement j'avoue mon intolérance aux gens qui se drogue.
après la fille peut avoir des airs de pouf si elle est sympa sérieuse et prête à m'apprécier, ça ne me dérange pas.