après les gens me reprochent aussi d'avoir un air trop sérieux et coincé du cul. c'est un truc qui m'énerve aussi car j'aime m'amuser mais j'aime aussi garder le contrôle.
car j'ai l'impression que dans la vision des jeunes actuellement pour se marrer il faut être dans excès. Genre être complètement beurré faire totalement le con, se montrer totalement...
enfin bref c'est aussi l'un des grand reproche que je vais à cette génération, repousser encore les limite pour pouvoir toujours se faire remarquer et voir des autres...
Ah Arakin, c'est dommage que tu sois pas une fille, t'as du potentiel.
De ce que j'en ai compris suite à mes réflexions, il y a trois chois à prendre en compte chez un individu :
L'apparence physique, l'intériorité (c'est-à-dire l'intellectualité de la personne, sa culture, ses idées, sa morale) et enfin son attitude, son expressivité.
En fait j'ai rajouté ce dernier point récemment (hier ) parce qu'il me semble qu'une personne en photo peut nous plaire et qu'elle soit très intéressante dans les discussions par exemple sur internet mais qu'en rencontre physique, elle ait une attitude qui ne nous plait pas forcément. Par exemple qu'elle soit super spontanée, super excitée, extravagante ou au contraire toute molle, déprimante à côtoyer etc.
Ten_Chi
Perso je suis bien content d’être né avec des couilles, mais je comprends (mais alors vraiment pas) ce que les femmes peuvent nous trouver d'attirant sans déconner
Et puis certes c'est élégants une femmes mais aussi plus sensible (en général) et ça a leurs problèmes naturels et imposés pas la société (besoin de maquillage etc). Faut se mettre à leur place aussi.
Puis ce que je trouve chiant avec les filles aussi c'est qu'il y en a qui essayent de faire des choses, d'innover, d’améliorer le monde. Mais la grosse majorité des filles préfèrent en rester à leurs conditions de femme actuelle... J'avoue que c'est dépriment.
Sinon le blabla recommence à bouger c'est cool, et en plus une fois passé juin on devrait être tous en vacances (sauf surement kiss mais il arrête jamais de travailler...).
Schopenhauer : "Les femmes sont incapables de génie comparées aux hommes, puisqu'elles sont trop sensibles".
Vu comment un gros paquet de mecs sont des abrutis il faut savoir mesurer cette idée (qui de toute façon a été énoncée il y a plus d'un siècle et demi, question d'époque...). Quoi qu'il en soit, homme ou femme, il est bon de se détacher de la société et du jugement des autres, pour s'émanciper dans l'essentiel (et donc, pas l'apparence, ni certains succès personnels).
En parlant de filles qui peuvent être cool, la fille blonde que j'ai rencontre en mars (oui, encore ) m'a passé une citation vraiment cool :
"Je vous en supplie, faites quelque chose. Apprenez un pas, une danse, quelque chose qui vous justifie, qui vous donne le droit d'être habillé de votre peau, de votre poil. Apprenez à marcher et à rire, parce que ce serait trop bête à la fin, que tant soient morts et que vous viviez sans rien faire de votre vie."
C'est de Charlotte Delbo.
La fille blonde que j'ai rencontré en mars a (encore) décommandé notre "rendez-vous".
Ca me fatigue les gens qui ne font pas preuve de parresia. C'est pas compliqué quand même de simplement dire "je n'ai pas envie de te voir". Je vais pas lui en vouloir, je suis pas un monstre.
Ça m'est déjà arrivé de décommander au dernier moment par flemme, mais je faisais ça qu'avec mes meilleurs potes, car mutuellement ils faisaient ça aussi.
Par contre ça donne vraiment une mauvaise image de soit quand la personne se décommande pour une personne qu'elle connait à peine.
T'as du pensé à ça toute la journée finalement pour rien. Quelle frustration.
De toute façon cette fille je la comprends pas.
Je lui ai rien envoyé pendant 3 semaines et là elle me recontacte pour "boire un verre". Finalement, depuis une semaine, on aurait déjà dû se voir deux fois mais à chaque fois elle annule au dernier moment.
Soit elle a vraiment des contraintes et c'est pas de bol, soit elle veut pas me voir mais dans ce cas fallait pas me recauser.
LES FILLES, JE VOUS HAIS.
Des fois je comprends les chrétiens du moyen âge qui considéraient les femmes comme la création de satan.
je viens d'apprendre que la WiiU n'avait pas de port ethernet...
y'en a qui l'ont ce machin là?
Je pense que c'est quand-même possible de passer par l'USB pour récupérer une connexion (via un adaptateur USB-Ethernet). J'ai pas la console, c'est juste une supposition par rapport à ce qu'il se faisait sur Wii
quelle génération de merde entre nintendo qui se plante en beauté avec la WiiU imaginant nous refaire le coup de la Wii.
Microsoft qui veut nous espionner avec leur kinect et nous faire passer à la caisse pour tout...
et sony dans leur manette rien qu'a voir le design et la position des sticks ne me donne vraiment pas envie...
il faudra vraiment un super gros jeu exclu sur l'un de ces consoles là pour m'en faire acheté une...
ça me fait pensé que j'ai pleins de jeux PS2 à faire et sur Wii aussi..
Pareil
Je suis beaucoup plus tenté par la Vita, si tu veux mon avis. Il y a pas mal de jeux qui m'intéressent dessus, et surtout il y a Ys Celceta qui arrive en septembre, quoi
la vita??? elle est sortie cette console là???
la 3ds ne me tente pas non plus...
le JV c'est vraiment devenu foireux... à la limite j'attends de voir ce que valve peut faire si ils sorte leur SteamBox
Ah si, perso je suis content de ma 3DS rien que pour Virtue's Last Reward, perso
que j'y pense que n'ai toujours pas fait xenoblade chronicles, ça vaut le coup de resortir ma Wii pour se jeu là?
Oui j'ai la wii u, si tu veux pouvoir brancher un cable LAN sur la console tu dois acheter un accessoire de 20€... Nintendo et les accessoires une grande histoire d'amour.
que serai nintendo sans ses consoles en kit
ça va elle est chouette la WiiU tu ne t'emmerde pas de trop dessus?
j'ai aussi envie de me rallumer la GC pour me refaire des partie de F-zero
n'empêche un F-Zero en Online se serai de la balle...