Héhé je continue d'imaginer un jeu avec ce que je viens de dire, et ça avance très très bien.
Ça ne devrait pas être si dur à coder (en même temps c'est pas comme si j'allais m'embarrasser de graphs, d'animations etc).
Joyless > Sensor bar mal placée?
On aura le droit de tester la version alpha ?
Osef de ces considérations bonnes pour des devs qui ont plus d'ambitions techniques qu'artistiques.
Le jeu passera de la version injouable (ce que n'est pas l'alpha) à la version gold (que je ne vendrais pas si je ne perds pas mes couilles en cours de développement).
Enfin dans l'idéal, celui où je fais bien mon truc.
moi j'ai déjà perdu une couille... et je le vie très mal...
C'était surtout dans le but de pouvoir t'apporter un avis externe à ce que tu peux produire. A part si vraiment tu as une idée parfaitement fixe et déterminée de ce que tu veux faire, souvent c'est bien d'avoir des avis extérieur.
Je verrais.
Arakin > C'était du sens figuré.
Le reportage sur Arte est très intéressant notamment sur la séquence du genre humain par George Church qui permet d'augmenter considérablement la durée de vie Ou même d'imaginer la duplication d'un homme mort avec notamment le même esprit (même si là faudrait savoir dupliquer les atomes, ce qu'on ne sait pas encore faire). Ou tout à l'heure il y avait aussi Kevin Warwick qui s'est placé des implants connectés à un ordinateur et qui lui permet de faire des choses comme allumer des lumières à distance ou une alarme par exemple.
La résurrection ce serait chouette, mais dupliquer un esprit c'est un truc que j'ai beaucoup de mal à imaginer, personnellement. Normalement, même si on copie tout et que les souvenirs sont les mêmes, la façon de penser etc, même si tout est parfaitement semblable, ça reste une "conscience" différente.
Comment allez vous ?
Je vous passe lien pour ceux que ça intéresse : http://videos.arte.tv/fr/videos/futur-par-starck--7526602.html
J'ai une question pour vous :
Est-il préférable de multiplier les expériences, par exemple s'y connaitre un petit peu dans pleins de domaines, avoir une large culture, ou au contraire se focaliser que sur un petit nombre de choses mais en ayant une très grande maîtrise de celles-ci ?
En gros, faut-il ratisser large en restant relativement à la surface ou au contraire faut-il creuser sur un petit périmètre ?
Il faut creuser à niveau à peu près égal dans trois ou quatre domaines en particulier. La pluridisciplinarité c'est l'avenir.
Je creuse de façon à peu près égale dans plusieurs domaines mais du coup l'ennui c'est que j'ai l'impression de n'être spécialisée dans aucun d'entre eux et cela me fait envie quand je vois quelqu'un absolument maître d'un sujet. Souvent d'ailleurs ce sont les plus admirés. Par exemple, à un mariage ce week-end j'ai parlé à un jeune archéologue absolument passionné et incollable sur son métier et j'étais complètement subjuguée. Je l'ai envié. Donc c'est une grande question que je me pose aussi.
D'un autre côté, si tu l'amènes sur un sujet autre que son domaine précis et qu'il ne peut rien en dire, c'est limité.
S'y connaitre à fond c'est sympa mais ne pouvoir parler que de ça, ça pose peut-être problème.
Il y a des sciences qui avancent très peu par rapport à ce qu'elles pourraient simplement parce qu'elles n'ont pas la logique et la technologie d'un autre domaine, c'est dur pour deux professionnels de deux domaines qui n'ont rien à voir d'associer leurs connaissances pour favoriser l'un des deux domaines, par exemple la biologie associée à l'informatique. C'est bien joli de s'y connaître ne serait-ce que plus que n'importe qui dans un domaine donné, mais ça ne veut rien dire, parce qu'on est loin d'avoir des modèles de métiers vraiment optimisés.
Peut être mais du coup c'est vrai qu'au fond je ne suis peut être pas inférieure intellectuellement à cette personne là.. Bien au contraire.. mais j'en ai l'impression car je n'aurais jamais son degré de connaissances dans un quelconque domaine car pour cela, il faudrait que j'y consacre ma vie.
Mais aussi peut être que je l'envie pour une raison complètement différente qui est que lui il a trouvé sa voie, sa vocation, sa place dans ce monde. J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi passionné par son métier.
Voilà, j'ai une très bonne motivation pour trouver du travail en juillet. Si j'arrive à me faire des sous, je pars au Sziget Festival avec la fille blonde que j'ai rencontré en mars.
Je crois que je prendrais n'importe quoi, même faire la vaisselle dans un resto.
bordel je ne sais pas si c'est moi qui déconne ou si c'est le monde du JV mais the last of us qui semble être super bien noté par tous, ne m’intéresse absolument pas... encore un jeu avec des zombis à dégommer... ok il est beau, ok il doit être meilleurs que les autres, mais bordel ce n'est absolument pas ce que j'attends d'un jv en ce moment...
j'ai soit envie de voir autre chose soit un jeu avec du plaisir immédiat sans me prendre la tête...
je vais suivre + ou - cet e3 mais sans plus...
Joffrey est empoisonné durant le dîner de noces, et Tyrion est accusé par Cersei d'être l'assassin de son fils, il sera sauvé par Jaime.
Tyrion surprend Shae, dans le lit de son père, et il l'étrangle. Il tue ensuite son père d'un carreau d'arbalète dans le ventre