sur le coup je n'arrive pas à me décider pour dire quelle est la plus moche des nouvelles console... autant MS que sony ont fait très fort...
Boarf regarde en 4 5 par jour et ça ira vite.
Salut à toi forumeur de tout les jours, aujourd'hui je te propose de vous inscrire sur un nouveau forum avec des smileys à gogo.
2 admins prêts à vous accuiellir
Alors RDV ici : http://liketheforum.xooit.com/
J'essaye déjà d'en regarder deux ou trois par semaines. J'aime pas regarder des films dans la journée.
C'est drôle l'E3, tous les ans il y a un tas d'annonces, ça a l'air formidable et on a l'impression qu'il y a un renouveau du jeu vidéo puis au final, tous les jeux qui sortent sont soit des bouses, soit sont annulées, soit ne respectent pas leur promesses. Derrière les paillettes, on a toujours tout un tas de déceptions.
C'est comme le prix de la PS4, cent euros de moins mais à côté faut payer le online ce qui au final va surement revenir à plus cher.
Jouez sur PC bande de cons.
Ouais fin Dishonored c'était pas terrible terrible non plus.
Pffiou l'émission Cas investigation sur France 2, dans quel Elise Lucet et à toute son équipe car ils ont vraiment (pardonnez moi l'expression) des couilles pour essayer (et y arriver en plus... Certes avec beaucoup d’abnégation) d'obtenir des informations dans cette société de focus et de magouilleurs.
Houlà bug : Pffiou l'émission Cas investigation sur France 2, dans quel monde pourri par l'argent on vit. En tout cas chapeau à Elise Lucet et à toute son équipe car ils ont vraiment (pardonnez moi l'expression) des couilles pour essayer (et y arriver en plus... Certes avec beaucoup d’abnégation) d'obtenir des informations dans cette société de focus et de magouilleurs.
Voilà, j'ai regardé la bande-annonce de Final Fantasy X HD et maintenant je suis tout nostalgique.
X sur WiiU me fait bien bandé...
par contre FFXV quedal quoi... un A-rpg c'est pas pour moi...
Mon coffret blu ray Kubrick est arrivé, faut que j'aille le chercher à la poste demain. Franchement, 30e les 7 films et les bonus, c'est cool
__Arakin__ Voir le profil de __Arakin__
Posté le 13 juin 2013 à 01:56:57 Avertir un administrateur
X sur WiiU me fait bien bandé...
par contre FFXV quedal quoi... un A-rpg c'est pas pour moi...
Arakin, l'oxymoron sur pattes
Celuiquiestfor
oui je sais mais FFXV ne m'a vraiment pas tenté on dirait plus un beat'em all...
X si c'est comme xenoblade ça sera un semi A-rpg... nuance
enfin rien ne sra jamais aussi bine que du TPT à la skies of arcadia ou du tactique à la phamtom brave mais bon...
Quand je vois le trailer non censuré de MGS5, je me dis que ça serait pas mal si les JV pouvaient enfin atteindre dans leur fond la même maturité que dans leur forme.
Bon MGS a toujours été profond et mature mais hormis ça et les jeux de Quantic Dream, on reste bien souvent au ras des pâquerettes dans le traitement des sujets abordés dans les jeux.
Les jeux quantic dream aussi sont très bof en terme de portée. Y'a que MGS, Xenosaga & Xenogears, et Planescape Torment qui doivent valoir quelque chose dans le jv. Baldur's gate 2 aussi sans doute. Mais bon la grande majorité des scénars réellement bons sont plombés par le rallongement artificiel de durée de vie.
Bon sinon anecdote sympathique (je trouve en tout cas ). Un type, assez sympathique quoique pas travailleur du tout, va sur ma page facebook, durant la pause d'un de de mon bts, il regarde mes contacts et dit"waaah t'as des bonnes meufs dans tes contacts!", et ajoute "c'est qui [nom d'anakinmonamour sur facebook]?" avec un grand sourire.
Lost Odyssey traitait assez bien son sujet aussi je trouve.
Je suis flattée . Enfin je crois car "bonne" n'est pas un adjectif que j’affectionne mais bon
Elle m'a dit "je t'embrasse" en partant se coucher.
Si c'est pas mignon.
J'ai validé mon 1er semestre de M2 avec 14 de moyenne.
Et pour le 2e semestre j'ai 17 pour le moment, c'est la soutenance qui décidera au final
Demain j'ai un entretien d'embauche.
Mon premier.
C'est pour travailler à la bibliothèque de l'université l'an prochain. 400€ par mois, 12h par semaines, ça me semble honnête.
Félicitations homme parfait !!