Se connecter

Wii

Sujet : Le Blabla du forum.
muleet
Niveau 10
07 août 2013 à 04:41:22

C'était quoi le sujet? Moi j'avais eu 8. :snif: (Enfin à l'écrit, à l'oral du rattrapage j'avais eu 15).

Phitouppe
Niveau 49
07 août 2013 à 20:10:34

:rire: ce soir je poste mes notes je ne sais meme pas moi meme comment j'ai fait.
J'ai eu 11 en Anglais aussi dans les bonnes surprises, pourtant j'ai fait que de la merde.

Le sujet que j'ai pris c'etait "Les cultures separent-t-elle les homme?" Un truc comme ça.

Phitouppe
Niveau 49
09 août 2013 à 00:40:24

https://www.noelshack.com/2013-32-1376001592-iphone-image-08-09-2013.jpg

Voila

muleet
Niveau 10
09 août 2013 à 10:31:55

Ah ouais quand même. :noel:
Mais t'avais mis quoi en gros? Quel plan? T'as cité quoi/qui? Autant les notes sont hasardeuses dans ce genre de 17, autant 20 c'est pas trop trop hasardeux quand même. :o))

muleet
Niveau 10
09 août 2013 à 10:32:42

Dans ce genre de... dissert*. (Hem. :noel: )

Phitouppe
Niveau 49
09 août 2013 à 12:29:09

J'ai plus trop le souvenirs, si j'y suis vraiment allé en touriste :fake: m'enfin la philo c'est pas du cours mais plus de logique que moi.

Etrangement mon plan etait mal amené je trouve, je l'ai fait en trois partie, dans l'introduction j'ai vraiment partiellement introduit la notion de culture.

Je crois que j'ai citer qu'une oeuvre qu'on avait meme pas vu en cours.

Je m'attendais à avoir 14 pas 20 quoi, je trouvais mes idées bonnes mais la structure de mon travaille je l'ai trouvé pourri :/ faudra que je recupere ma copie. Ca a ete une bonne surprise.

muleet
Niveau 10
09 août 2013 à 12:43:21

Plutôt étrange en effet, ce serait bien que tu la récupères, c'est intriguant. :snif:

]VDM-spotted[
Niveau 10
09 août 2013 à 13:42:21

Bravo, tu as eu plus en philo que Sartre à son époque. :ok:

Mr-Bush
Niveau 22
09 août 2013 à 16:50:48

Non mais ça doit être une faute de frappe. Tu dois avoir 10 normalement. :o))

Je doute pas de tes capacités, mais 20 ... quand même :o))

kisscooI
Niveau 47
10 août 2013 à 19:10:39

Ce serait gros quand même une erreur de frappe dans un relevé officiel, bien plus que le 20 en lui même :o))

Ben écoute, bien joué, tu as écrit exactement ce que le correcteur voulait lire :ok:
Mais tu n'as pas changé mon opinion sur cette matière au bac, tu la renforces même, je continue de penser que c'est la matière la plus impossible à noter objectivement en examen, et qu'elle n'a donc rien à foutre dans les épreuves du baccalauréat.

Phitouppe
Niveau 49
11 août 2013 à 15:54:36

Ce serait un peu gros une erreur de frappe, surtout pour un 20 en philo le truc qui n'arrive jamais quoi.

Et oui il doit y avoir pas mal de subjectivité dans ma note mais 20 ca stipule que ce soit parfait quoi. Hors je me suis vraiment pas trouvé parfait.

muleet
Niveau 10
11 août 2013 à 16:57:41

Demande de récupérer ta copie, ça règlera la question. Dans les deux cas ça sera intéressant : on saura soit que tu as réellement eu 20 à l'épreuve de philo, soit que c'est possible qu'il y ait de telles fautes dans un bulletin officiel. :noel:

D'ailleurs y'avait eu des erreurs colossales y'a quelques années il me semble, genre un décalage d'une ligne dans leur fichiers et énormément de gens n'avaient pas eu leurs véritables notes, donc une erreur comme ça c'est pas si étonnant.
Après que EN PLUS cette erreur arrive sur l'épreuve de philo... :noel: Non récupère ta feuille ça sera intéressant. :snif:

]VDM-spotted[
Niveau 10
11 août 2013 à 17:40:16

Autre hypothèse, ta copie était la dernière du correcteur et il t'a mis direct 20 par flemme de la lire, trop pressé qu'il était d'être enfin en vacances. :oui:

muleet
Niveau 10
20 août 2013 à 06:47:58

I'm no hero. Never was, never will be. :snif:

]VDM-spotted[
Niveau 10
20 août 2013 à 22:21:45

Oh, faut que je vous présente un truc. :noel:

Quand j'étais en primaire, je me souviens d'un jour où une fille m'aidait à faire un exercice et comme on était en classe, il fallait chuchoter. Donc elle était près de moi et chuchoter pour me parler et ce chuchotement me faisait un drôle d'effet. C'était super apaisant et ça me donnait à moitié envie de dormir.
Cette sensation je l'ai retrouvé plus tard avec des bruits comme l'eau qui coule ou le bruit d'un sèche-cheveux au loin.

Hier j'ai découvert que ça s'appelait l'asmr (abréviation de termes anglais mais on s'en fout) et qu'il y avait plein de personnes qui ressentaient ça. Chacun est réceptif à des bruits différentes, moi c'est les chuchottemments mais d'autres ça sera le bruit d'un tapotement ou d'objets qu'on frotte entre-eux.
Et le plus cool c'est que sur Youtube, il y a plein de personnes (surtout des filles) qui font des vidéos pour justement créer cette sensation. Donc les gens écoutent ça pour ressentir cet effet.

Y en a tout plein avec des variations. Y a même des roleplay où la personne qui parle fait semblant de s'occuper de vous. Ca a l'air ridicule mais c'est super marrant comme effet, c'est super pour se reposer avant d'aller se coucher.

https://www.youtube.com/watch?v=RVpfHgC3ye0
https://www.youtube.com/watch?v=xBkGaMA9jTo

:hap:

Celuiquiestfor
Niveau 22
20 août 2013 à 23:37:27

Ah d'accord! Bah voilà, je peux mettre un nom sur la sensation que ça me fait quand j'écoute certaines musiques :noel:

muleet
Niveau 10
22 août 2013 à 10:22:16

Snake. Your former unit, the High Tech Special Forces Unit FOXHOUND, has taken control of the Shadow Moses Island. They are threatening our government of launching a nuclear strike if we do not answer to their demands. The corpse of Big Boss. :snif:

http://www.youtube.com/watch?v=REqTL-d7l28

Moi c'est la voix de Paul Eiding qui me fait grave kiffer. :snif:

Polo__78
Niveau 2
23 août 2013 à 21:43:00

mouhaha le retour de Dana Mouyon http://ask.fm/Dana_Mouyon

muleet
Niveau 10
23 août 2013 à 23:56:34

Mon disque dur 2to avec 300 giga dessus est tombé. Il fait clac clac clac. Je vais tuer quelqu'un. :noel:
Bon ça a l'air presque récupérable. :snif:

Mr-Bush
Niveau 22
26 août 2013 à 16:30:56

J'emménage à Toulouse en colocation à la rentrée. J'ai des économies pour payer l'appartement, mais pas de boulot pour vivre. Et je pense pas trouver un boulot qui correspond à mon bac +5 en 15 jours.

Du coup, j'ai rappelé une boîte de transport à la demande dans laquelle j'ai bossé quand j'étais en licence. Pour savoir s'ils cherchaient quelqu'un pour un remplacement. Et bien, potentiellement il est possible que oui.

J'y vais la semaine prochaine pour rencontrer le nouveau patron. :oui:

Sujet : Le Blabla du forum.
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page