Ou tout simplement bonne nuit. Enfin bonne soirée Bush.
Go forteresse faire de jolis dessins?
On atteint des pics d'humour aussi là.
je vais pas pouvoir aller au lit si vous faites un forteresse maintenant. Je trouve ça scandaleux !
C'est bon j'ai créé. nom : forum et mdp : wii.
Grrmbl, mais pas longtemps alors.
Bon ce soir j'intalle windows 7
J'oubliais, le premier qui fait des "up anti flood" et surtout sur ce blabla ou un de mes topics, il se mange une demande de ban dans son pseudo.
up anti flood :p
Bon allez, pour donner un sens à se message ... droite ( Ouh comme c'est drôle )
Bonne nuit les zouzous
C'est frustrant de rien pouvoir faire Est-ce que je dois considérer que je suis en congé ?
On dis que t'as insulte gnap_gnap. Mais c'est qui gnap_gnap?
Je sais pas d'où ça sort, mais non, j'ai jamais insulté Gnap_gnap.
Peut-être que gnap_gnap est mororom et qu'ils considèrent que le "gros con prétentieux" était une insulte. QUAND comprendront-ils que c'étaient de simples adjectifs...
apres tout meme les tueurs en series on de l'humours
Parler de l'Univers et du Big Bang à 4h du matin , c'est cool.
Heu toujours personne ? C'est fou.
Bon , c'est parti pour la première AG de l'année au Mirail.
Salut !! Ici Green_Lantern qui vous parle !!
oust > Adrien et Carole vont te tuer jeudi matin parce qu'ils se sont retrouvés ce matin pour bosser alors que tu devais surement être au lit vu l'heure à laquelle tu t'es couché.
Encore la greve chez vous ?
Assemblée Générale étudiante appelée par le NPA, JC, AL et SUD Étudiant (donc un seul syndicat étudiant, cité en dernier, après trois mouvements politiques) le mardi 17 novembre à 12h30 en amphi 8.
Bon, je dois retourner à la fac. J'ai un cours à prêter à une amie et un numéro de secu soc à chopper.