Moi j'ai plus de cours! (Jusqu'à nouvel ordre)
Que d'évènements en une nuit. Heureusement que le forum est tellement mort que j'ai pu voir tout l'histoire en dix minutes à peine.
Bush, tu te présenteras si y'a une élection ?
(Et sinon j'ai passé une super nuit à jouer à la Wii avec une jeune demoiselle [enfin de 18 ans quand même], on a joué à SMG, Zelda [plus exactement je la regardais jouer, mais c'était marrant ], Mario Kart Wii et en vrai on essayait de voler le Yoshi de l'autre pendant qu'il était concentré sur l'un des trois jeux cités plus haut. Et puis après on s'est couché en regardant les Simpsons... Vraiment super, cette nuit. )
Mouai. Je ferais une étude de marcher et ensuite s'il y a un plébiscite, il se pourrait que je m'avance. Mais j'ai pas envie d'y réfléchir pour rien alors voilà.
D'erection tu veux dire le pire c'est qu je pensais à Bush pour devenir modo,Meme si il est preferable que ce soit bts qui reste
salut tout le monde
Bonjour!
Bonjour,je suis nouveau
Alors bienvenue.
Bonjour à tous.
phitouppe Ben moi je me propose,vote.
Non,mais plus sérieusement,faut organiser ces choses.Ce serais bien que BTS revienne mais l'idée de quelqu'un d'autre ou d'un 2ème modo(co-modo,pas de confusion avec l'animal,enfin le reptile ).
Bon,en même temps,c'est tôt pour décider tout ça,vu les événements,mais bon faudra voir.
Tiplouf Bienvenue,mais tu arrives un peux au mauvais moment
En fait , je trouve marrant que BTS se soit fait bannir pour avoir cité une insulte que muleet a utilisé à plusieurs reprises sans subir le même sort.A croire que muleet dirige en sous-main jv.com.
Bush => Il faut désormais préciser que je suis en rien responsable , c'est lui qui s'est trompé de numéro.Et au final ça m'arrange.
Je ne sais pas ce qui s'est encore passé à la poste mais j'ai reçu aujourd'hui le libé du week end que j'aurais du recevoir samedi dernier. Ils sont à peine à la bourre, pour changer de leurs habitudes. Heureusement que le ton des articles est sympa parce que sinon je ne me mangerais que des infos que je connais déjà par cœur. Il y a aussi le supplément week end qui rattrape le coup, mais il ne faudrait pas que ça soit une habitude.
Sinon, j'ai encore agrandi ma ludothèque ce week end. Et je trouve ça de mieux en mieux de vivre avec une génération de retard et avec l'import UK pour les jeux Wii.
http://www.noelshack.com/up/aac/cimg0003-3039674b57.jpg
Comme vous pouvez le voir j'ai vraiment horreur des J-RPG sur console et tout autant des RTS sur PC. Et surtout, je déteste par dessus tout la licence Final Fantasy.
Bref tout ça pour vous encourager à vivre avec une génération de retard parce qu'en fait on s'éclate vachement comme ça. Enfin, j'ai juste un soucis, c'est que j'ai rendu la PS2 à un pote et donc ... voilà.
Sinon, le cours sur les villes ce matin était bien. On a écrit tranquillement pendant 1h30 et ensuite le prof a voulu nous faire travailler sur une carte de Nantes. Mais il a pensé que ça serait bien de nous expliquer comment est la ville. Et puis pendant l'explication il a trouvé que ça serait bien de montrer des photos. Alors au final, on a rien glandé pendant 2h30, on a regardé des photos paisiblement et le prof était intéressant à écouter. C'était vraiment un bon cours.
Ensuite, je me dois de réhabilité oust. Comme il le dit, l'autre individu s'est trompé de numéro et le sms est arrivé chez une personne qui a du se demander ce qui lui arrivait. Il a quand même pas mal de chance ce sacré oust. (qui se balade avec de la bière dans la fac).
Oh putain samedi d'il y a plus d'une semaine, quand je suis allé pisser chez Charly, je me suis rappellé quand j'étais tombé nez à nez sur ton pantalon, à 10 heures du mat' je crois, sans avoir une seule idée de pourquoi il était là.
Ah-hee-oo-ba
Posté le 17 novembre 2009 à 17:46:08
En fait , je trouve marrant que BTS se soit fait bannir pour avoir cité une insulte que muleet a utilisé à plusieurs reprises sans subir le même sort.A croire que muleet dirige en sous-main jv.com.
c'est marrant je me disais aussi la meme chose
oust > Si un jour on fait un descente au Lioran (station de ski du Massif Central), on pourrait passer faire un coucou à la rédaction de JV.com et vérifier par la même occasion si muleet est rangé dans les locaux ou pas.
Je pense que la nuance se fait dans le fait que les messages de muleet soient assez gros et pavés-eux Mon message était expéditif dès la première ligne, je suppose que c'est plus facile pour bannir vite Non, non j'accuse pas les admins de flemme !
Faudrait alors que je trouve un message de muleet très court
17h11 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-267761-2-0-1-0-elec-modo-temporaire-forum-wii.htm#message_267901
17h15 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2106585-42-0-1-0-le-blabla-du-forum.htm#message_2113716
Vous avez dit opportuniste ?
oust > A vrai dire ça fait plus d'un an que j'avais remarqué ça, souvent après une longue discussion où j'avais été largement hors charte et où on m'avait dit avoir faire des demandes (ce qui est arrivé pas mal de fois ) je me disais "bon ben tant pis, demain j'aurai plus le même pseudo" et finalement tout baigne. Peut-être bien qu'un admin est amoureux de moi en fait.
3 DS d'affilé aujourd'hui.
+ un 9/20 rendu.
Mayrdeuh.
Jerry QV