Il est rigolo le forum en ce moment. C'est peut être une orchestration de l'administration pour redynamiser le forum, un vaste complot ! Haaaaaaaa les illuminati sont entrés dans les hautes sphères de jeuxvideo.com ... c'est la fin.
Oh oui c'est une conspiration.
On approche de 2012 c'est pour ça
Comme si on se débarassait de moi si facilement
Un merci de rigueur à Gnap, qui a été compréhensif.
Oh non.
Tout le monde va partir maintenant, à moins qu'il y ait quelques paumés qui continuent de venir faire leur campagne ici.
Moi je resterai toujours ici.
Sans le forum je me pend.
J'étais sur qu'il n'allai pas se débarrasser de notre guide
Je ne peux pas partir d'ici, il me faut ma dose, c'est comme toute les drogues à accoutumance, on ne lâche pas si facilement.
New Super Mario Bros. Wii pèse 380Mo,c'est chaud
Ça va vous?
Tien MR-boulay ça fait un bail alors ça va depuis le temps?
Dites qui a testé Muramasa ?
Les musiques sont biens ?
Bah ouai, ça va, c'est vrai que ça fait un sacré moment que je suis passé par ici moi
Oui, ça va, très bien, et toi?
C'est BiGgoten je suppose?
C'est encore le bordel sur le fofo j'vois, ça change...
minipan > Humph ne passe plus ici mais il est toujours sur msn et il passe sur un forum qu'il est préférable de ne pas trop divulguer devant trop de personne pour pas voir des forumeurs arrivés un peu comme des touristes dans une station balnéaire/
alexpa Moi, j'ai quelques heures sur le jeu, et les musiques collent parfaitement à l'ambiance générale du jeu. Je pense qu'on les apprécie plus en jouant au jeu qu'en les écoutant sur son ordi.
Tiens d'ailleurs je vais y jouer un peu, ça m'a donné envie.
"C'est BiGgoten je suppose?"
nan, c'est phitouppe là
biggotent = biggoten
bon bref, en gros biggo n'a pas changé de pseudo quoi
C'est une histoire de montpellierain ?
U-mos Ok je vois ^^
J'écouterai quand même lorsque j'aurais l'occasion.
Si tu veux une légère description, c'est un peu dans le style d'Okami, c'est à dire qu'on sent que c'est dans l'univers du Japon médiéval.
Ouais m'enfin c'est la même ambiance mais le compositeur est pas le même donc je pense que ça diffère un peu non ?
En tout cas j'avais beaucoup aimé les musiques d'Okami.