Ouais, je pense hélas avoir facilement compris ton but en écrivant ça.
Chauds les pro-wiiwii qui s'énervent juste pour un post ironique
En fait là je n'étais même plus énervé, juste déçu.
Alfheim est peut-être un troll, mais mieux vaut être un troll et cracher sur quelque chose qu'on ne connait pas, que d'être émerveillé par un jeu qui n'est autre que la suite d'un jeu baclé
J'ai pas dit qu'Alfheim était un troll.
Par contre j'ai cru en voir passer un par là.
Chaud le pro-gamin qui vient troller constamment.
Qu'est ce que tu fous là a constamment essayer de troller ?
Tu passes ton temps qu'a ça dis donc.
T'es frustrer ou quoi pour venir troller a outrance sans cesse?
Le pire c'est qu'il va sortir encore des excuses bidon style:
_Mais je troll pas,ou avez vous vu que j'ai dit que c'etait de la merde,ou qu'il etait pourri,etc...Donc je suis pas un troll.
_Allez,les pro wiiwii s'enervent a la moindre remarque.
_Et puis moi aussi je l'attends ce jeu,donc je ne peux pas troller.
Pathetique le mec,toujours sur le topic a ne faire que des pics et sortir et exxager des defauts constamment.
Mais arrêtez aussi de lui balancer tout ça, s'il vous plait, ou l'ambiance va de nouveau s'échauffer !
"Les générations futures seront prises dans d'éternels conflits,
Et tout espoir leur sera interdit !"
- Diablo 2 -
Sauf que je discutais tranquillement de Zelda avec Frustalion et il y a ce "te mèle pas" qui vient faire chier
"Chaud le pro-gamin qui vient troller constamment"
Je passe de pro-guignol à pro-gamin, on progresse pascal mais par contre tu as oublié de changer ton disque.
"exxager des defauts constamment."
Et sinon en Français ça donne quoi?
Grave quand meme tes arguments.
Tu evites de repondre a mes remarques en te fixant sur mes fautes d'orthographe.
On voit le niveau du bonhomme là niveau repartie et arguments.
Nooooooooooon, pitié !!
Paix ! http://www.etyc.org/files/u3/colombe-main.jpg
Qui a dit "pet" ?!?
Mais laissons ce _Alfheim_ trollé si cela l'amuse.
Occupons nous de super mario galaxy 2.
On va avoir sous peu des infos sur les 240 etoiles logiquement.
Jespere vraiment qu'il y en a 240 differentes.
La durée de vie que ça fera
Oui allez c'est bien.
Sinon vous savez si luigi sera jouable des le debut ou a la fin ?
Bon, je vais essayer de protéger un peu Alfheim parce peut-être qu'il me méprise pas, alors que muleet, lui, pense que mon âge mental est de 13 ans !
S'il vous plaît !! Super Mario aurait voulu la paix ! (d'ailleurs il a fait la paix avec Sonic ! )
Soyez Zen !
http://www.studentsoftheworld.info/sites/nature/img/8919_maki-catta.jpg
Zen
J'espère qu'il feront pas la même connerie avec Luigi que dans le premier...
Moi j'ai été mais déçu à un point, je m'attendais à aller sauver Mario le peureux, à sauver Daisy au lieu de peach... Eh bien non, rien de tout ça, c'est la même chose, avec Luigi
coucousalut
Posté le 8 mai 2010 à 19:10:57
Sinon vous savez si luigi sera jouable des le debut ou a la fin ?
Bah dans la vidéo où on le voit je crois qu'il s'ait d'un des premiers niveaux, donc peut-être qu'on peut passer de Mario et Luigi (ou l'inverse) à tout moment, je ne sais pas trop.
"Alfheim est peut-être un troll, mais mieux vaut être un troll et cracher sur quelque chose qu'on ne connait pas, que d'être émerveillé par un jeu qui n'est autre que la suite d'un jeu baclé "
Tu le fais exprès ou t'es complètement con? Tu sais que tu marches sur les pas de mulet?
Je ne plaisante pas.
"Bon, je vais essayer de protéger un peu Alfheim parce peut-être qu'il me méprise pas, alors que muleet, lui, pense que mon âge mental est de 13 ans ! "
Ah ben non raisonner par la "jolitude des raisonnements et non par leur véracité", c'est une erreur qui peut se faire à tous les âges, je te rassure.
Merci, je commets des erreurs. Et ma situation est grave ! T'es un véritable ami, toi.
J'aimerais bien répondre mais j'ai rien pigé, désolé. (en même temps, à 13 ans...)