Se connecter

Wii

Sujet : super mario galaxy 2 reçoit un 10/10 !!!
muleet
Niveau 10
08 mai 2010 à 23:58:17

Rewoo > En ce qui concerne les conneries de trucs d'éveil, si.

Le reste, non, je suis d'accord. Par contre jouer le petit malin qui arrive comme sans rien comprendre à la phrase, ça ça fait un peu naze je t'avouerai.

Frustralion
Niveau 10
09 mai 2010 à 00:00:25

muleet
Posté le 8 mai 2010 à 23:56:30 Et que quand je reproche aux mario le manque de scénario c'est toujours du EN PLUS, "y'a pas de challenge et riend 'autre, dont pas de scénario, donc y'a plus rien en gros

:d) Je pense qu'il y a une ambiance, une atmosphère, donnée par les décors, les musiques, les personnages. Et encore une fois, le challenge, il n'y en a peut-être pas beaucoup, mais je considère qu'il y en a (j'ai trouvé personnellement que Mario Galaxy avait un niveau de difficulté à peu près équivalent à Mario 64).

Rewoo
Niveau 10
09 mai 2010 à 00:04:38

muleet :d) Toujours aussi discret et pour ce qui est du but de tes phrase.Ca fait un petit bail que je jette un petit coup d'oeil à votre discussion pour le moins chaleureuse.J'ai compris ta phrase mais comme je ne m'intéresse pas du tout à votre débat,j'ai sortis des petits morceaux de phrases comme ça,juste pour le fun,continuez. :o))

]vent]d]est
Niveau 10
09 mai 2010 à 00:09:06

mulet :d) blablabla on sait t'es plus malin que tout le monde et t'es un artiste incompris tout çà, et nous sommes aveugles aux enjeux intellectuellement supérieurs du jeuvidéo, seulement perçus par une poignée d'élus dont toi bien sur qui tu vas nous instruire, pauvres ignorants que nous sommes... :bravo:

"Tu dois vraiment avoir une vie de merde mon pauvre ami... "

En attendant je passe pas ma vie à troller sur des topics de jeux que je n'aime pas ou auxquels parfois je n'ai même pas joué. :ok:

Frustralion
Niveau 10
09 mai 2010 à 00:10:52

Bon, je vais y aller, A+ tout le monde !

Rewoo
Niveau 10
09 mai 2010 à 00:18:39

muleet :d) Apparemment,t'a pas compris que j'en ai rien faire de ce que tu cherche et de quoi tu parles.J'ai simplement parlé de ça : "Le reste, non, je suis d'accord. Par contre jouer le petit malin qui arrive comme sans rien comprendre à la phrase, ça ça fait un peu naze je t'avouerai." ...et c'est toi qui est parti comprendre autre chose .Tu l'aurais pas le remarquer et bien relis le post tout simplement.

Prince2Lu
Niveau 10
09 mai 2010 à 00:31:27

J'ai pas suivi votre discussion (trop dur avec vos pavay :sleep: )

Mais voilà :noel:

_Alfheim_
Niveau 10
09 mai 2010 à 00:34:02

Ils en ont conclu que c'est moi qui ai la plus grosse :hap:

Prince2Lu
Niveau 10
09 mai 2010 à 00:43:19

Non c'est moi :hap:

muleet
Niveau 10
09 mai 2010 à 00:46:16

Rewoo > Ah ben non, quand on dit un truc complètement évasif, c'est pas compréhensible, hein.

Bleatz
Niveau 10
09 mai 2010 à 00:50:00

Flipper vient d'être kické du Forum GDC, prenez-en bien soin.

Rewoo
Niveau 10
09 mai 2010 à 00:55:11

muleet :d)Il n'y a rien d'évasif dans mon post et le fait que tu ne l'ais pas compris,c'est à toi de voir.J'ai bien dit que je ne m'intéresse pas au débat.Je regarde ce dont quoi vous parlez,mais pas plus quoi,je m'en moques éperdument.

Prince2Lu
Niveau 10
09 mai 2010 à 00:56:10

Mais il faut avoir un dico pour vous suivre :rire:

muleet
Niveau 10
09 mai 2010 à 00:58:02

Ouais tu lis tout mais en fait tu t'en fous complètement.

Je crois que tu devrais réfléchir un peu plus sur toi-même et comprendre, puis reconnaitre, quand tu tombes dans la mauvaise foi la plus complète.

Rewoo
Niveau 10
09 mai 2010 à 01:04:22

Powned by tab.

1. Rewoo Voir le profil de Rewoo
  2. Posté le 9 mai 2010 à 00:04:38 Avertir un administrateur
  3. muleet :d) Toujours aussi discret et pour ce qui est du but de tes phrase.Ca fait un petit bail que je jette un petit coup d'oeil à votre discussion pour le moins chaleureuse. :d) "J'ai compris ta phrase mais comme je ne m'intéresse pas du tout à votre débat,j'ai sortis des petits morceaux de phrases comme ça,juste pour le fun,continuez" :g) . :o))

"Ouais tu lis tout mais en fait tu t'en fous complètement.

Je crois que tu devrais réfléchir un peu plus sur toi-même et comprendre, puis reconnaitre, quand tu tombes dans la mauvaise foi la plus complète. "

Si t'a pas encore compris je me fait ch*er,et j'ai un peu regardez ce dont vous parlez juste pour le FUN...j'ai lus(les 3d dernières pages à la va vite)et point barre.

muleet
Niveau 10
09 mai 2010 à 01:05:53

Bah c'est super alors, c'est méga tip top de nous raconter ta vie, merci.

Rewoo
Niveau 10
09 mai 2010 à 01:10:10

muleet :d) Oh mon dieu l'ironie dont tu fais preuve me laisse vraiment sur le c*l,j'en suis émerveillé.Qui ne s'est jamais fait ch*er à un moment sur internet...toi peut être.Bon j'ai pas envie d'aller plus loin si t'es même pas capable de suivre ce dont je parle et de le comprendre.

daphnirlenoir
Niveau 5
09 mai 2010 à 11:08:34

_Alfheim_

mais des mario,zelda,metroid,etc....jamais"

O_o Zelda TP est moin bon que WW et TP et PH et ST le sont encore plus par rapport à Minish cap, t'as pas pris le meilleur exemple, même si TP reste bon, PH et ST non.

Aprés SMG est un peu moin bon que Sunshine mais pour Metroid j'en sais rien.

Quand tu dit que TP est moin bon que WW tu prend ton avis ?

daphnirlenoir
Niveau 5
09 mai 2010 à 11:34:19

J'ai pas envie de te dire "peut-être que le jeu sera nul", puisque c'est strictement du même niveau niveau que se dire "le jeu sera sûrement bien", c'est aussi pourri. Faut juste garder un esprit critique et arrêter de raisonner par démagogie, via des valeurs, via "moi je rêve et pas vous nananère". :sarcastic:

Putain mais... Comment c'est choquant de dire ça... Selon toi soit on s'extasie soit on rabaisse le jeu, mais en aucun cas y'a des arguments plus ou moins crédibles dans l'optimisme ou le pessimisme à avoir... C'est CA qui fait la différence hein, c'est la véracité des arguments, pas l'optimisme borné ou le pessimisme borné, réveille toi.

Seulement il faut aussi que tu te réveille pour critiquer il faut savoir ce qu'on apprécie et ce qu'on aime pas, autrement aucune critique ne peut être faites.
Donc dire selon les vidéos et le 1er que j'ai apprécié je trouve que le deux va être énorme d'autant plus que Nintendo corrige la difficulté seul défaut, pour ma part, du 1er peut être dit. Donc dire oui je pense que le 2 va être énorme est un avis basé sur ses préférence et ses critique.

Darckbishop
Niveau 11
09 mai 2010 à 11:34:59

Euh... Je ne retrouve pas le post auquel tu fais référence, Daphnirlenoir... :doute:

Sinon, même si SMG ne m'a pas émerveillé, je l'ai préféré à SMS (qui n'avait que les boss et les phases sans le jet de sympa j'ai trouvé)

Sujet : super mario galaxy 2 reçoit un 10/10 !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page