Incroyable d'être aussi stupide, lis nos posts.
kisscool > Ben va te bercer d'illusion en étant tout fier de ta manipulation de l'optimisme, allez. T'es vraiment un mec bien ridicule.
"C'est Squall_27, apprend à lire. "
Excuse moi mais je m'en branle complètement en fait.
Goldensunds > Il y a une infinité de choses à dire sur SC2 et à l'époque y'en avais presque autant. Si tu trouves ça comparable à ce qu'on peut voir de SMG dans cette vidéo, ben bravo.
Merci pour ce commentaire très instructif te-meles-pas.
squall_27
Oui, maintenant je comprends pourquoi des gens sur le site ne mettent pas leurs jeux, leurs consoles ou leur âge.
Je croyais que sur Internet on regarderait moins "l'apparence", mais non.
Les notes ne font pas le jeu. Alors faut pas le mettre au rang de Hit en puissance.
C'est ce que j'ai fais et c'est a mourir de rire a quel point cela vous enerve que le jeu a obtenu des notes exellente et qu'il a l'air genial.
Je n'en demande pas tant a des gugusses non instruit
"Je croyais que sur Internet on regarderait moins "l'apparence", mais non. "
C'est pas l'apparence de pouvoir voir ce à quoi tu oses jouer, ou d'essayer de comprendre si "il faut bien que jeunesse se passe", ou "ah t'es dans la merde là".
Rien de plus normal. Juger sur l'apparence ça aurait été commencer par là, ce que je n'ai pas fait, j'ai juste voulu avoir d'éventuelles semi confirmations que tu aurais toujours pu corriger, dans une possibilité vraiment minime.
Frustralion
Et l'impression que donne ta CDV est plutôt bonne, surtout la fin ^^
Et au moins tu as fait l'effort de la rédiger.
ce que je déteste par dessus tout ce sont les gens qui pètent plus haut que leur cul, et tu en fais partie muleet
tu affirmes que je ne raconte que de la merde, mais qui es tu bordel pour affirmer ça ??? Tu ne t'es jamais dit, un jour dans ta tête bien remplie que toi même tu ne pourrais pas depuis maintenant plusieurs années nous gonfler sérieusement en ne racontant, justement, que de la merde ? Et par dessus tout en nous prenant pour des cons finis ?
On s'est tous ici forgé une culture en JVs, mais tu sembles sans arrêt penser que seul toi ici détient le savoir et le goût absolu, mais merde mais laisse nous respirer 'de dieu !
Je me demande lequel de nous deux n'est pas instruit, tu sais même pas parler correctement le français.
muleet
Celui qui n'aime pas qu'on le juge, mais qui juge tous les autres.
muleet toujours égale à lui même...
Ohohohohohoh Surjoueur.
"tu affirmes que je ne raconte que de la merde, mais qui es tu bordel pour affirmer ça ???"
J'ai jamais dit ça, j'ai expliqué ce qui était pourri et en quoi ça l'était à mes yeux. Si tu veux contredire, vas y, mais raisonne pas par généralité sur ce que je dis sinon ça marchera jamais.
Ou alors ça te fera croire que ce que t'as écrit c'était pertinent. Si tu veux évoluer, un peu comme les pokémons tu vois, ben tu dois répondre à ce que j'ai dit.
erf, le débat sur SMG on l'a déjà eu des dizaines de fois, et à chaque fois on s'est tapé sur la tronche à la fin
moi je vois en cette suite une suite à un excellent jeu, avec des nouveautés bienvenues, de nouveaux niveaux, et toujours un grand soin apporté à la réalisation. Après moi perso j'adore les jeux de plate forme (et pas uniquement mario, j'ai beaucoup joué à spyro quand j'étais gamin, ou à rayman aussi, et en ce moment je me fais les ratchet sur ps2) donc ça doit forcément influer sur mon jugement...
"C'est ce que j'ai fais et c'est a mourir de rire a quel point cela vous enerve que le jeu a obtenu des notes exellente et qu'il a l'air genial"
à aucun moment on a ragé sur le jeu comme si il ne méritait pas sa note, tu souffres d'hallucinose mon petit.
Ah bah ouais, moi j'aime pas les jeux de plateforme, c'est vrai.
J'suis tombé un peu par hasard sur ce topic, j'vois qu'il y'a certaines choses qui ne changent pas ce qui m'étonne c'est qu'il y'a toujours des gens pour tomber dans le panneau.
"Si tu veux évoluer, un peu comme les pokémons tu vois"
En parlant de ça tu ferais bien de t'en inspirer, en voyant ton attitude sur ce topic j'ai l'impression de remonter le temps à un an en arrière; j'me demande si t'es un être humain ou un programme informatique conçu pour faire chier tous ceux qui ont l'amabilité de vouloir discuter avec toi, et qui généralement s'en mordent les doigts.
Et le débat ne se porte pas sur le fait de savoir si SMG est bien ou non, mais sur le fait de considérer SMG2 comme un excellent jeu et mieux que le premier juste avec une note.
"Et le débat ne se porte pas sur le fait de savoir si SMG est bien ou non, mais sur le fait de considérer SMG2 comme un excellent jeu et mieux que le premier juste avec une note. "
ben ça me parait évident en même temps.... la base de de travail est la même, c'est super mario galaxy avec des nouveautés, on peut sans trop se mouiller affirmer que cet opus sera au moins aussi bon que le premier