Se connecter

Wii

Sujet : Lueur, espoir et nouveauté
Axelis_Laurnet
Niveau 8
22 mars 2006 à 00:16:35

:bye:
Moi je vais rster un peu, histoire de voir si il n´y a pas "quelquechose" qui se dévoilerait ce soir sur le net...

okoc
Niveau 6
22 mars 2006 à 03:57:22

salut! je suis nouveau ici mais ca fait un moment que je consulte ce topic avec plaisir. Donc félicitations pour votre bonne humeur et vos infos! Et merci également à nintendo, car ca fait longtemps que je n´ai pas autant rêver pour une console... Vivement la rév(o)élation finale!

okoc
Niveau 6
22 mars 2006 à 04:07:19

Peut-être que vous avez déjà vu ces images, mais il me semblait intéressant de les poster... Fake ou pas, le rendu est superbe!

http://www.nrupdates.com/2005/08/revolution-images-revealed.html

okoc
Niveau 6
22 mars 2006 à 04:20:47

ah oui une dernière chose que je trouve stupéfiante sur la révo : sa taille... Vraiment minuscule! nintendo passe maître dans l´art de la miniaturisation... Décidemment, ca renforce le côté "console de salon portable", et intrigue encore plus sur son contenu... Un petit objet facil à recharger et suffisament autonome? Franchement, pourquoi pas...

http://www.nrupdates.com/2005/08/revolution-images-revealed.html

okoc
Niveau 6
22 mars 2006 à 04:30:53

désolé je me suis planté, j´ai posté deux fois le même lien... A bientôt pour du nouveau j´espère, et continuez à faire vivre ce super topic!
tchao et encore :bravo:

Axelis_Laurnet
Niveau 8
22 mars 2006 à 06:54:09

:salut: okoc !! ! Bienvenue à toi ^^

Sinon, cette news sur Pokemon révolution :
http://revolution.ign.comcom/articles/696/696754p1.html

Le créateur laisse donc échapper "qu´il y a encore un secret au niveau du hardware de la console, et que les représentants de Nintendo "dissimulent" (à travers des indinces ?) depuis quelques temps maintenant".

J´espère que vous ne connaissiez pas déjà cette news IGN, si c´est le cas, je m´en excuse...
Sinon c´est intéressant, non ?? ?

Axelis_Laurnet
Niveau 8
22 mars 2006 à 07:06:15

Et voici la news "relayée" par PN :
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064409.html

sebouuuu
Niveau 8
22 mars 2006 à 09:54:17

Bonjour tout le monde, qu´il est bon de revenir alors qu´on est si pret du but...

En regardant la revoX, de face et a plat, je me suis imaginé la petite trappe, si mysterieuse, s´ouvrir comme un tiroir de lecteur cd, laissant apparaitre un module qui projete l´hologramme...

"Vous allumerez la console et vous direz: WOW" citation de je sais plus qui...

Bon apres on se pose pleins de questions, pkoi l´inclinaison debout si g bon... Ca sert plus a rien...

Fin de délire...

kamelo2
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:02:18

sebouu-> c´est iwata qui a dit wowwwwwwww

sebouuuu
Niveau 8
22 mars 2006 à 10:04:50

C´est bien ca...

G des etoiles plein les yeux, rien que d´y penser...

Axelis_Laurnet
Niveau 8
22 mars 2006 à 10:11:38

Peut être que ce sera juste l´écran d´ouverture de la révo, avec un gros NINTENDO tout rouge et en fond sonore la voix de Mario faisant "WOW"
:rire: :o)) :rire:

Voilà, c´était ma blagounette du matin :-p

sebouuuu
Niveau 8
22 mars 2006 à 10:13:47

NIIIIIIIIIIINNNNNNTENDOOOOOOOOO WAAAHAAAA!!!

Ganondorf25
Niveau 6
22 mars 2006 à 10:31:26

Bonjour moi aussi c´est la première fois que je poste et pourtant cela fait longtemps que je suis inscrit et que je suis tout les forum concernant Nintendo!!
Vivement qu´elle sorte car la j´en peux plussss
Je vai essayer de trouver des news^^

kamelo2
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:40:01

merci a vous deux pour vos liens !

sinon j´avais pas vu que ign avait fait un podcast sur le gdc bah il a pas grand chose mais c´est quand même interessant

Ganondorf25
Niveau 6
22 mars 2006 à 10:45:29

Moi encore hier je parlais avec un pote qui bosse dans un rayon jeux video et on se demandait pourquoi Big N voulait tant nous cacher les images des jeux Révo alors que cela fait au moin trois ans que l´on nous parle de celle ci!
Est ce ca le secret des graphismes plus beau que ce que l´on attendait mais avec des particularité bien a la console??(la c´est vague mais pourquoi pas!mdr)
Javais lu toute vos question a propos de ce qui touche a l´holographique et au casque virtuel et comme a chaque fois cela touche a l´aspect visuel!
Voila pourqoi je pense que toute image nous est caché^^
Apres je sais que j´ai peut etre tord mais l´avenir nous le dira

uchiha38
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:18:00

demain,on devrait normalement apprendre le vrai nom de la révolution

sinon,pour les graph,croyais vous qu´il est possible qu´en fait,les image de synthese soit les graphisme de la console?

Eltaryon777
Niveau 9
22 mars 2006 à 11:23:21

hum... pour les images de synthèe ca serait un peu dur à avaler ca mais pourquoi pas...

Avec Nintendo, on peut s´attendre à tout et n´importe quoi !

Tout ce que l´on peut penser, c´est que le 2eme secret a mon humble avis, tourne autour du visuel...

Parce que dire que la console sera 2 à 3 fois plus puissantes qu´une cube et quand on verra les jeux, on dira WOW, c´est qu´il se trame quelque chose derrière les bureaux de Nintendo !

Choul
Niveau 8
22 mars 2006 à 11:24:30

Salut a tous!

très franchement, j´étais pas vraiment chaud a l´idée de me prendre la Revolution de Nintendo, mais j´ai très rarement été tenu en halène aussi longtemps et surtout aussi passionnément!! c´est vraiment... curieux comme sensation, on ressent tous la meme chose je pense, cette émotion presque palpable de la curiosité et de l´impatience!!
vivement demain pour le GDC!!

sinon, c´est marrant de croiser des gens du forum FarCry sur ce meme forum!! hein Sebouuuu! mais ya pas de mal, ça me ferais presque dire que le forum est bien petit! lol.

uchiha38
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:29:23

ba je sais pas,on dit que l´on sera ebloui par les graph,pourtant,la console est moin puissante que la concurence

c´est pour ca que je me suis posé la question,est il possible d´integrer les image de synthese en tan que graphisme des jeux?

uchiha38
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:30:12

ba tu sais,la revo sera surement LA console au FPS,donc,tous ceux qui aime se type de jeux devrait s´interesser a la revo

Sujet : Lueur, espoir et nouveauté
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page