Choul
Ouais uchiha, peut etre que ca sera ca au niveau visuel, de la synthèse ! On verra bien
La révo va devenir la référence en matière de console à FPS ! Le pad est très approprié
C´est vrai que c´est bien possible que le fameux secret tourne autour des graphismes!!
Je sens qu´au GDC on va avoir le droit à une version jouable de Zelda TP, utilisant les fonctions de la manette révo!! Ca serait vraiment dans la continuité de la technique Nintendo depuis l´an dernier : révéler au compte-goutte!
D´abord le design de la machine, la console virtuelle et le net, puis la manette, puis des noms de jeux.. Je sens qu´au GDC ce sera : voilà la manette en action, voilà les add-ons de la manette mais pour le reste, wait for E3!!
Et, histoire de garder tout le monde en haleine, je rappelle que les images officielles de la console étaient sorties l´an dernier quelques heures avant la conférence Nintendo. Parmi le flot de fakes à l´époque, personne n´y avait porté grande attention! Ca veut peut-être dire qu´en se tenant au courant, on saura les choses légèrement en avance, voire que tous les indices sont déjà entre nos mains ^^
Amis révolutionnaires
Je vois qu´il y a de nouveaux venus.
Bienvenue à eux
C´est aujourd´hui que le salon ouvre ses portes.
L´après-midi ( décalage oblige ) nous apprendra peut-être des choses au niveau des stands de la firme.
Voici, pour commencer, une petite rumeur au sujet du nombre d´unités disponibles au lancement ( je suppose que cela concerne le continent américain ) :
750 000 consoles en Novembre.
lien : http://gonintendo.com/?p=15948
j´éspère que l´on va apprendre quelques petites choses aujourd´hui !
Interressant ce nombre d´unités au lancement...
peut etre Japon non?
Merci de l´accueil Eltrayon777 !!
j´ai vraiment hate d´eter a demain pour en savoir un peu plus sur cette merveilleuse bécanne!! enfin, en meme temps, si ça se trouve on n´en saura pas plus... on verra bien!
mais que peut bien etre le second secret de nintendo ?? je tourne cette question dans tous les sens, le premier secret concernait une vraie nouvelle facon de jouer aux jeux vidéo avec la manette (appellé nunchaku...), donc est-ce que le prochain secret concernera l´aspect visuel des jeux sur la console? je sait pas, mais je n´y crois pas, car Nintendo a déjà dit que la console sera 2 a 3 fois plus puissante que la GC et que l´on fera "WOW" ( World Of Warcraft??? ) face aux graphismes et a la puissance de la "Bete", donc voilà ils en ont dejà beaucoup dit sur ce point et meme si on a pas vu d´images officielles d´un rendu ingame quoique se soit, on sait que ça sera beau (forcement chez Nintendo!!); donc est-ce que le deusième secret ne serait pas une toute autre chose, comme une alliance avec un Grand Nom du millieu? comme Sega, avec qui Nintendo a de très bon rapports (ce qui confirmerait une rumeurs disant que la Revolution serait compatible avec les jeux DC et Saturn -et donc la MD et la SMS en téléchargement comme pour la SNES et les autres)d´ailleurs de ces rapports, je me souviens avoir lu sur le Net une interview du membre du staff de Sega flatant Nintendo sur la GC... je rechercherait le lien, mais ça date un peu.... je sais j´ai peut etre tord, mais ça coute rien a personne de réver...et Nintendo le sait!
Merci MO_ON pour ton acceuil c´est sympa^^
Oui tu te rend compte ces mes premiers messages en 1000 jour ici a vous lire^^mdr
Donc moi aussi j´espere qu´en fin de journée on en saura un peu plus sur ces stand de Big N qui nous intrigue tous!
Sinon l´aspect visuel est aperemment adopté par tout le monde ici pour etre l´un des secrets et j´espere qu´on ne sera pa décu(meme si c´est pas le plus important aussi!mdr)
Faut rester au taquet sur les grands sites quoi ^^
Choul -> Les anciens jeux Sega dans la liste des jeux de la console virtuelle??? Ah, ce serait trop beau!
mouarf t´es là toi dark...
Bon demain les premiers screens de jeux de la revolution
oui enfin on espère tu sais...
Ils nous ont pas totalement dit qu´on aurait des screens demain...
Meuh si ils vont lacher des trucs de fou
moi j´attends ce soir vers 19heures 20 heures pour voir si la conference de mr sony est aussi interessante que dit le president du gdc si elle est toute pourris
je donnerais 0.00000001% que bign lache des informations sur sa concole
Effectivement, il convient de voir ce que va dévoiler Sony aujourd´hui ( l´Unreal Ungine 3 devrait, à cet effet, être montré sur support Playstation et X-Box ).
Selon les dires de Phil Harrison, président Worldwide Studios de Sony, Nintendo pourrait ou non, en dire plus le lendemain.
OUAH CHOOOUUUUUUL je t´avais pas vu...
Ben ca fait plaisir de voir des tetes connues, surtout que le Forum Far Cry est un peu mort en ce moment...
Tu verras, la Révolution va en valoir la peine...!!
750 000 console c´est peu non,pour un lancement?
Rumeur. Simple rumeur.
Attendons une version plus officielle
Je vous communique les horaires d´ouvertures du l´exposition GDC :
Wednesday, March 22 - 11:30am-6:30pm
Thursday, March 23 - 11:30am-6:30pm
Friday, March 24 - 11:30am-3:30pm
Lien : http://www.gdconf.com/expo/index.htm
Je vous fait parvenir également le podcast mis en ligne par IGN ( pour les anglophones ) :
http://games.ign.com/articles/697/697394p1.html
Quand à l´aspect graphique, je reste un peu sur la réserve.
Une stratégie similaire a été adoptée pour le DS et le résultat fut le même
A savoir une rumeur sur l´affichage 3D.
Aussi, je préfère garder en tête que la Revolution ne sera pas la plus puissante ( de plus, ce n´est pas cette aspect qui m´intéresse ).
Je vois, je lis beaucoup de choses.
J´ai presque l´impression que les gens veulent se rassurer en considérant qu´elle affichera de somptueux graphismes.
Et si ce n´est pas le cas ?
Bref, je prefère ne pas m´avancer, et dans un premier temps, attendre des images et vidéos.
Je ne dis pas qu´elle possédera une technique moindre, je veux juste envisager cette éventualité.
J´ajouterai à cela, une vidéo.
Reggie Fils-Aime, lors d´une conférence en 2005, a utilisé un terme repris ensuite par Satoru Iwata.
You will say WOW.
Lorsque je regarde cette vidéo, je vois clairement en philigramme de cette phrase, la présentation de Metroid Prime 3.
Espérait-il impressionner l´auditorium ?
Un premier visionnage me laisse à penser ça.
Quelques temps après, la firme a annoncé que cette présentation était réalisé à partir du hardware Game Cube. Pourtant, je trouve cela relativement correct. Nintendo n´a pas pour habitude de montrer des cinématiques, de ce fait, je trouve cela honorable graphiquement ( peut-être est-ce mes critères qui ne sont pas "tendance" et me permette de me satisfaire de peu ).
A contrario, force est de constater que Nintendo est très confiant par rapport à cela.
Aussi, je ne doute aucunement du potentiel de cette merveilleuse machine à révolutionner.
Update.
Lien de la dite vidéo :
http://www.joystiq.com/2006/03/12/reggie-introduces-old-metroid-prime-3-video/