Non.
Bon, en revanche tu as souligné un point important tout à l´heure.
Une partie de l´interview donné récemment par Mathieu Minel ( directeur marketing de Nintendo France ) a été supprimée.
Il y aurait peut-être d´autres infos supprimés ( hormis Zelda TP )?
A chaque fois que quelque chose est dit sur la Revo, que l´un ou l´autre éditeur dit travailler dessus, quelques jours ou même heures après, ça disparaît...
Bizarre tout ça.
Nous devrions peut-être arrêter d´en parler alors ...
Mais non, si c´est effacé, c´est confirmé, en quelque sorte. Donc, on va se présenter comme éditeurs, on dit plein de trucs invraisemblables sur la Revo, et ce que Nintendo nous dit d´effacer, ce sera en réalité ce dont la Revo est capable.
Nous parlions d´une partie de l´interview qui a été supprimé ( celle-ci concernait le portage de Zelda sur Revolution ).
La voici
Q:"Est-ce que le prochain Zelda prévu sur GameCube sera jouable également sur Nintendo Revolution en prenant en compte les fonctionnalités exclusives de sa manette ? La sortie du jeu est-elle toujours prévue pour ce printemps ?"
R:"Je peux vous dire que Nintendo devrait, soit proposer une édition spéciale de The Legend of Zelda : Twilight Princess sur GameCube avec des fonctionnalités sur Nintendo Revolution, soit inclure directement dans le code source de base du jeu ces mêmes fonctionnalités qui seront donc possibles grâce à la retro-compatibilité de la Nintendo Revolution. Nous ne savons pas encore quelle solution sera choisie. Nous n’avons pas encore de date de sortie sur nos plannings, je peux vous dire tout de même que nous sommes déjà en train de travailler sur le Marketing de The Legend of Zelda : Twilight Princess, donc je pense que le jeu sortira bientôt même si cela reste encore assez flou, notamment à cause de sa compatibilité avec la Nintendo Revolution, il y a beaucoup de choses qui vont intervenir dans la date de sortie de ce jeu. Ce nouvel épisode nous réserve de nombreuses surprises, notamment un nouveau système de combat violent, mais je n’en dirais pas plus".
Est-ce à dire que le logo présenté par l´un des éditeurs ( en plein développement sur un titre Revolution ) a été supprimé parce que ... ?
;p )
Il faudrait retrouver le fameux logo.
Le voilà :
http://www.idiottoys.com/hello/1645702/320/nintendo_revolution_logo-2005.05.16-09.09.30.jpg
Bien joué pour l´interview
Bronzebeard, as-tu trouvé quelque chose de ton côté ?
Sinon y a aussi ce blog-ci : http://emagindev.blogspot.com
Il se contredit
Gigakraid, au sujet de ta théorie sur la Revolution et ses spécificités, as-tu quelques nouveaux éléments qui conforte ce que ta thèse ?
J´ai retrouvé cette citation, qui confirme encore l´idée d´un projecteur :
"The Revolution will use cutting edge technology, but it´s ultimately about how that technology is used. We asked ourselves ´why would a family need or want to have a gaming console?´ The answer is what´s driving development of the Revolution."
- Shigeru Miyamoto
Cette citation provient de quel site ?
Elle est TRES intéressante
Ici entre autres (merci Google )
http://money.cnn.com/2005/06/02/commentary/game_over/column_gaming/
En fait, c´est une ancienne citation que j´ai retrouvée sur le blog de BluelightedBox.
"Most of what you´re seeing are not even the first projections of games," he said. "They´re just shiny computer graphics. They´re things anyone using a computer can do. ... It´s how we´re going to use the technology that separates us. What we want to do is different – and we´re happy with the road we´re taking. When you have a Revolution, you´re not going to have the same experience as you would with the other home consoles."
"Most of what you´re seeing are not even the first PROJECTIONS of games," he said. "They´re just shiny computer graphics. They´re things anyone using a computer can do. ... It´s how we´re going to use the technology that separates us. What we want to do is different – and we´re happy with the road we´re taking. When you have a Revolution, you´re not going to have the same experience as you would with the other home consoles."
Pour que tout le monde voie
Vous faites quoi z´êtes mort d´une crise cardiaque ou quoi ?
Je suis seul !
(quintuple post )
Ha ba ca alors pour l´interview de Matthieu Minel...
Zelda sortira donc bien sur Revo´ ...
Mo_on, de quel logo tu parle ??
Je pourrais le rechercher.