Moi, avant que les jeux Thorn et Orb fassent leurs apparition, j´avais jamais entendu parler de Crossbeam Studio! Maintenant, en lisant cette interview, je me sens en confiance avec cette petite compagnie de 15 personnes!
Remarque: Orb sera un First-Person Adventure (Jeu d´aventure a la première personne) Ça fait longtemps que je n´ais pas vu un jeu d´avanture, et grasse a eux, le jeus d´aventure (Un de mes genre préféré) sera dépoussièré et avec le nouveau gameplay, ce sera encore plus génial!
Mo_on DSL, mais il en a bien trop! lol
Update.
En rapport à ma requête.
Je vous demande juste de regarder sur l´un des brevets ( n´importe lequel ), puis de descendre tout en bas de la page.
Ainsi, en cliquant sur "images", vous aurez accès à la galerie d´images relatives aux brevets, et vous m´indiquerez si vous pouvez les visionner.
Il ne sera pas forcément utile d´aller sur tous les brevets, juste ceux qui semblent intéressants ( de plus une image est souvent bien plus parlante qu´un article ).
PS : si quelqu´un connaît également le nom du logiciel permettant le visionnage de ses images, qu´il me le fasse savoir.
Ces deux jeux, Thorn et Orb, s´annonce très prometteur...C
Bronzebeard, tu pourrais mettre le lien duquel vient l´interview s´il te plait.
Le vla :
http://www.nintendo-master.fr/xtnews/news-1603.htm
Personne n´a donc accès à ces images
Mo_on >> Moi je les voit ces images, il me semble que l´on peut les visioner avec quicktime
Merci Alviss_K
J´ai le logiciel Quicktime.
Pourtant, il m´est impossible de les voir.
Y-a t´il une manipulation, un programme autre à exécuter ?
Je n´en est pas l´impression....ca se fait automatiqument pour moi..
Je crois qu´on peut les voir pendant un certain temps, puis plus du tout.
Alviss_K
Pourrais-tu regarder briévement les images concernant ce brevet ?
http://appft1.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=2&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsearchbool.html&r=96&f=G&l=50&co1=AND&d=PG01&s1=Nintendo.AS.&OS=AN/Nintendo&RS=AN/Nintendo
Merci d´avance.
C´est pour le Game Boy Camera, ou la 64DD.
Désolé mais celle là je n´arrive pas a la voir
Etrange que cela soit si instable comme système de visionnage.
Merci Gigakraid ( je crois en plus te l´avoir déjà demandé ).
Il me semble y avoir des documents intéressants dans ces brevets. Cela aurait pu confirmer certaines choses ( j´ai notamment lu un brevet faisant état du "fameux" cube-mapping ou du moins, quelque chose s´en approchant ).
Voici le brevet en question :
http://appft1.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=1&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsearchbool.html&r=36&f=G&l=50&co1=AND&d=PG01&s1=Nintendo.AS.&OS=AN/Nintendo&RS=AN/Nintendo
ca vosu a pas fait tilt quand vous avez lu l´interview ?? ?
Quand nous avons commencé à penser à la mannette revolution et sa vraie interface 3D,
Une interface 3D..... ?? ?
Serait ce le I-adapter ?
L´interface 3D, comme indiqué dans l´interview, est sans doute à rapprocher avec le contrôleur qui, rappelons-le, permet une appréciation de l´espace ( hauteur, longueur, profondeur ).
Voilà ce qu´ils ont voulu signifier.
pour moi une interface c´etse quelque chose avec laquelle tu interagi,
enfin, tu dois surement avoir raison
Ah et pariel, je peux pas acceder aux photos sur le brevet,pourtant j´ai quicktime...
Y´en a 23 apperement sur le brevet que tu avance
Oui, justement, le contrôleur permettra d´interagir avec l´environnement 3D.
Mais, je suis quelque peu dubitatif quand au terme employé ( interface 3D ).
Sinon, arrives-tu à lire les images disponibles à partir des brevets ?
J´aimerai pouvoir les visionner, hélas, je n´y arrive pas.