Se connecter

Wii

Sujet : Lueur, espoir et nouveauté
lyxx
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:56:08

Je l´ai posyé ailleurs mais voilà une preuve de
"nintendo avance sony recule" :lol:
http://www.joystiq.com/2006/05/08/clash-of-the-consoles-a-sneak-peek/

violent_ken
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:59:14

Et à votre avis, qu´en pensent les forumeurs XBox360 ??

Cà :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-778701-1-0-1-0-0.htm

Mo_on
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:01:54

trapanel, Sony s´est juste appliqué à faire de la communication dite agressive pour discréditer l´action de Nintendo.

Le problème pour le constructeur de la Playstation, c´est que c´est Shigeru Miyamoto qui derrière le contrôleur de la Wii.

Et là, même Ken Kutaragi ne peut lutter :o))

Sinon, concernant les autres spécificités de la Wii, il est désormais quasiment certain que le contrôleur intègre un haut-parleur.

Cela pourrait en décevoir certains, mais sachez que c´est, je pense une brillante idée.

Bref, n´attendez pas de révélations fracassantes.
Au mieux, nous serons surpris.

Je suis déjà pleinement satisfait :content:

violent_ken
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:06:53

Un HP, c´est tout au plus un gadget. Quel intérêt intrinsèque ?

De toutes maniènes, je suis persuadé qu´il n´y a pas de second secret :-)))

A part peut être le dévoilement du prix et de la date (puisque Sony l´a fait)...

Joe_Ging
Niveau 7
09 mai 2006 à 12:08:20

le haut parleur pourrait gérer les chocs d´épées, les nuisances d´un gun,...plein de choses imaginables, mais bon c´est vrai que ça parait être un gadget.

Nalbinos
Niveau 6
09 mai 2006 à 12:10:27

[E3 2006] Plus d’infos sur les petits secrets de la Wii…
Posté par ZaKuada le 09/05/06 @ 11:35

Dans cette news de début de journée, nous vous informions que le contrôleur serait capable d’émettre des sons, et bien rajoutons à cela qu’un micro y est également intégré ! Celui-ci vous permettra ainsi de communiquer avec d’autres joueurs, mais aussi, comme sur DS, avec la machine (reconnaisse vocale).

EGM rapporte aussi que la Wii aurait la possibilité de rester connectée en permanence au Nintendo Wi-fi Connection, pour qu’ainsi vos amis puissent vous joindre à tout moment pour vous proposer de jouer ! Même la télé éteinte, le contrôleur émet une sonnerie pour vous avertir qu’une personne cherche à vous joindre…

Intéressant tout ça, non !? Hmmm… vous disiez…Revolution ? Wii… ^_^

Je reve......... :ouch:

Digi_phenix
Niveau 8
09 mai 2006 à 12:12:13

Oh il y aura bien d´autres secrets... n´oublions pas que nous n´avons vu qu´un seul "module" (le nunchaku), qu´il doit bien y en avoir plusieurs...

Presque 6 - 7 petites heures...

Joe_Ging
Niveau 7
09 mai 2006 à 12:12:34

on pourra aussi apparemment communiquer via un système de SMS de 500 caractères environ, système qui serait uitlisé dans Zelda TP

Ganondorf25
Niveau 6
09 mai 2006 à 12:28:31

Voila juste pour vous dire que en gros je vien de comprendre une chose dans la matinée et j´en suis tout boulversé!lol
En effet cette nuit comme trois ou 4 de nos amis forumeurs Wii on a regardé jusqu´a la fin la conference Sony et autant vous dire qu´on a failli en vomir et qu´on etait largué a 4H du mat!mdr
Cependant face a toute les reactions IN THE WORLD je precise de la part meme de certain fan Sony et Microsoft je vois que la Wii a une sacré place a se faire car beaucoup viennent de comprendre que elle a des qualités!
Alors Merci SONY pour cette conference mémorable ou vraiment il est dur de tomber plus bas!mdr

kamelo2
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:28:53

c´est surtout que j´ai du mal a imagine comment des haut-parleurs puissent sortir un bon son sachant que dans la manette il y a la giroscopie et la vibration .... ça devrais utilisé pas mal e batterie .

je penses que les haut parleur existent mais je pense pas que sa soit ça le secret du moins sa sera un plus

Digi_phenix
Niveau 8
09 mai 2006 à 12:40:27

En effet... Ca va en faire de la batterie. Mais Nintendo a sûrement pensé à ça !

H-6...

lyxx
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:41:52

extrait de forums gamespot:

"CaT-KiLLeR
Level 4
Paper Boy
PS3 Dual Shock = Dualshock 2 + Wii Movement Engine

SONY Disapointed Me so mad D= that was a bad copy trust me... is just like a 3-analog PS2 Gamepad =S..no wai..SONY Going Down to the hell =D(In the Gamepad way)"

:non: sony!

Digi_phenix
Niveau 8
09 mai 2006 à 12:45:57

Certes, mais je suis sceptique. La conférence en a sûrement déçu plus d´un, il ne faut pas oublier que Sony est le roi du marketing... Ca sera certainement déterminant de l´avenir de la PS3.

trapanel
Niveau 7
09 mai 2006 à 12:51:21

Bien sûr, d´ailleurs la plupart des gens n´entendront jamais parler de cette conférence, ni de l´E3!! (Sauf ceux qui viennent sur des forums dont je suis membre, et où je me fais un devoir d´informer la population ^^)

Mais bon, 600€ c´est suffisant pour refroidir du monde, surtout quand la 360 baissera de prix.

Sinon, pour être tout à fait franc, je dois avouer que la possibilité de relier la manette PS3 via USB afin de continuer à jouer en filaire tout en la rechargeant, eh bien c´est tout simplement brillant!

okoc
Niveau 6
09 mai 2006 à 12:52:32

bonjour tout le monde! Je viens enfin poster, même si je suis là depuis un petit moment et que j´ai suivi la conférence de sony en direct hier soir... Bien, plusieurs choses importantes : il me semble clairement que Sony est mal baré avec sa PS3, et je trouve leur manque d´imagination lamentable. Mais c´est bien, car tout cela va permettre à nintendo de remettre les pendules à l´heure, et je pense qu´ils se frottent les mains à l´E3!

PS : merci pour l´excellence permanante de ce topic, et enjoy!

Joe_Ging
Niveau 7
09 mai 2006 à 12:54:12

bienvenue sur ce forum Okoc !

bienvenue aussi à la Grand-Fête !!

okoc
Niveau 6
09 mai 2006 à 12:55:07

Au fait, les nouvelles images de Zelda TP sont à tomber... Il y a vraiment quelques chose d´épique dans ces photos!!!

Ganondorf25
Niveau 6
09 mai 2006 à 12:58:21

Oui je suis d´accord avec toi Okoc ces images m´ont aussi touché^^
Vivement ce soir!!
Au fait alors comment on fait pour les gens comme moi qui arriveront en retard??snif
Mo-on tu a trouvé un post ou se refugier pour voir les news en retard?

okoc
Niveau 6
09 mai 2006 à 13:02:15

En ce qui concerne la présence de hauts parleurs sur la manette, ca m´étonne. Je trouve l´idée bonne, mais je me demande comment obtenir un son potable, et ensuite je ne pense pas que ce soit le second secret. Sinon pourquoi le dévoiler ainsi? Non, nintendo à bien laissé entendre que la WII possède encore des petits secrets, et un GROS. De plus, l´innovation d´un tel procédé n´est pas aussi importante que la gyroscopie. Vraiment, je pense qu´on aura des surprises...

Kain_Argonar
Niveau 5
09 mai 2006 à 13:03:21

Ah ca fais vraiment du bien quand Sony s´en prend plein la gueule !
Je n´ai rien a rajouter, tout a été dit.
Juste que la Wii aura un succès fou et que Sony et sa bande de moutons agoniserons dans le desespoir !
Vive Nintendo.

Sujet : Lueur, espoir et nouveauté
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page