Pour le retard, il faut savoir que la conférence est loin de commencer à l´heure dite. Je dirai qu´elle commencera réellement vers 19h30 limite.
Aaaaaah ce Zelda tant attendu, dommage que nous n´avons pas reçu la démo´ du précédent E3... elle était franchement ... surprenante ! Elle vallait vraiment le coup, et était déjà prometteuse n´empêche...
Que de souvenir derrière nous suivent, mais devant nous se lève enfin un voile dont tout le monde rêvait depuis plus de un an!!
Allez vive ce soir Nintendo For Ever!;-)
Les boutons a et b deviennent 1 et 2...
C´est bizarre pour une console, mais c´est vrai que ca évite les confusions...
Et aussi, le 1, 2 , 3, 4 devient . , .. , ..., ... comme sur gamecube et 64...
Ganondorf25, il faudrait que quelqu´un te communique le nom du forum concerné.
J´espère que Dealdude2 pourra le faire à temps.
Haut parleur dans la manette? Ca sent le Star Wars à plein nez ça!! Vous imaginez? Un clic sur le bouton principal et le sabre apparait sur l´écran, mais c´est de votre main que provient le "Twishh" caractéristique... Je vous laisse imaginer le reste!
Exact trapanel
J´imagines facilement le reste.
Quand au genre ´survival horror´, il aura une toute autre dimension
Plus j´entend parler de cette Wii, plus j´ai envie de l´avoir dans mes mains pour enfin jouer !
Moi aussi j´imagine aisément le reste...
Mais certaines licenses exclusives chez Sony sont alléchantes... Comme Metal Gear Solid 4, une série que j´ai toujours adoré.
M´enfin, je prefère prendre la Wii, quelques licenses ne suffiront pas à tenir tête face aux idées ingénieuses de notre petite Wii de chez Nintendo !
Merci Mo-on j´ai beaucoup d´estime pour toi et pour tout ceux qui font vivre ce topic! c´est gentil de m´aider! Je vai essayer de me depecher en rentrant pour essayer de voir un bout de la conference et de trouver le forum que vous avez preparé^^
Merci d´avance
J´y crois pas ca va commencer dans 5H!
Est ce que je peux donner le forum sur lequel on va faire la conférence en direct live texte sur ce topic?
oui je veux^^
Eh bien, je pense que c´est possible...
Fais comme tu le sens DealDude2
Il conviendra de poster les liens et les différents articles de manière chronologique pour permettre à certains de suivre le fil de la conférence.
je sens le orum d´un faux jeu
Note : sans doute déjà posté
Sonic Wild Fire sur Wii.
Encore une exclusivité pour la console révolutionnaire :
http://www.jeux-france.com/news15691_sonic-wild-fire-sur-wii.html
Oui j´ai vu ca Mo-on que du vraiment tres Bon!lol
Je voudrais bien le voir tourner celui la^^
Sinon par contre j´ai vu ca sur jeux-france, une news de EGM donant des dates de sortie Wii indiquerait que Metroid prime 3 et SSBM ne sortirait qu´en 2007 snif!
Voici donc le forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1269-0-0-0-0-0-0.htm
Ne donner le lien qu´aux gens de confiance pour éviter un afflut de boulet.
ce que je comprends pas chez matt et egm ce´est que matt avait dit qu´il etait fin pret et qu´il sortirait en line-up egm dit le contraire
C´est bon je l´ai mis dans mes favoris je le garde secret^^
10064
C´est quoi ce forum criticom