pour la création de jeu... il faudrait qu´il fasse comme une sorte de rpg maker... c´est pas trop compliqué ca, sauf qu´il faut du temps
voila la tronche du rendu aussi
Beaucoup de jeux d´ordi utilisent déjà les créateurs de cartes (et de scénarios) . par exemple, The Elder Scrol III (Morowind) a programmé sur un cd un éditeur de cartes (dont je ne comprends rien d´ailleur ), je pense que c´est tout à fait possible. Un jeu on-line avait été a moitié annoncé sur game cube il y a logtemps puis plus rien. nous l´aurons peut-etre sur revo. j´essaye de vous retrouver le lien, ça va être dur.
en 3d bien sur...
Quelle attente ! Jamais je n´ai autant attendu une console. La seule fois ou j´ai pu être aussi "excité" c´était pour la sortie de zelda ocarina of time.
Peut être que nous avons "tout faux" dans nos recherches, analyses et autres spéculations, et qu´en réalité Nintendo prépare quelque chose auquel on ne s´attendait absolument pas...
Sinon, où est passé Mo_on ?
Nan la console est bien tourner vers l´ecran.
bah, si tout ce qu´on est en train de dire est faux, ce topic n´aura servit a rien
Mais on aura tout de même passé un bon moment ensemble non ?
il est oqp
na je pense qu´on a survollé le truc, moi j´attend le retour de loboloco.
faut que jlui pose des questions a lui, jvai pas le lacher
Oui
C´est toujours agréable de se retrouver entre fan de nintendo...
way mais bon, cette communautée, j´aurai bien voulu la creer sur mon site, c´est sque j´essaye de faire depuis quelques temps.... un an en fait.
Et bon, ca fait plaisir de voir depuis une semaine que tout va bien içi
je n´ai pas trouvé l´article concernant le jeu
mais par contre, j´ai trouvé ceci https://www.jeuxvideo.com/news/2001/00003863.htm
ah oui, ton site continue a marcher ton site bob? ca fait un baille que j´y suis pas aller
Le online sur gamecube ?? ? Etrange, alors que la révo arrive bientôt...
(je ne connais qu´un jeu "online" sur cube, je crois que c´est phantasy star online...)
Nintendo a donc travaillé l´online sur game cube. personellement je n´ai vu aucun jeu en ligne sur cette console...
Axelis_Laurnet l´article dat de 2001 ^^
Je me disais aussi
ah ok,
bah on est 2 a le faire tourner, et on doit etre 3 en tout quoi.
j´ai jamais trop compris pourquoi personne y allait
Pas trop de pub peut etre...