Se connecter

Wii

Sujet : Lueur, espoir et nouveauté
Axelis_Laurnet
Niveau 8
04 mars 2006 à 00:05:46

Bon, bonne nuit tout le monde, et espérons que les jours qui viennent nous apporte quelques infos, même minimes :ok:
:sleep:

uchiha38
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:05:59

c´est quoi ton site?

bobwc
Niveau 9
04 mars 2006 à 00:06:56

ué +

http://pz4.free.fr

bobwc
Niveau 9
04 mars 2006 à 00:13:52

lolpas de reponse, c le bide ce site :s

uchiha38
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:15:08

j´ai vu dans je sais plus qu´elle poste,quelqu´un parler de la création de jeu

moi,je me demande si on ne pourra pas,par hasard,creer son jeu,et ce, tres facilement

c´est vrai,le kit de developpement n´est pas cher du tout,1000$(je me trompe peut etre,mais j´ai cru voir ca), et c´est un kit pour professionnel!!

ensuite,sur la video,les personne joue a plein de jeu,mais des jeux qu´ils aiment!chacun joue à quelque chose de tres special(comme le jeu du dentiste,du cuisinier qui coupe...)

de plus,je crois que nintendo veut laisser livre cour a la creativité et au nouvelle idée

donc,c´est sur,on n´aura pas de kit dans la console,mais un systeme simplifé

Infernight
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:20:15

Le vrai prix c´est 2000€ il me semble, ce qui est très peu cher comparé a la ps3 et 360 :-)

Infernight
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:20:51

2000$ pardon :rouge:

uchiha38
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:24:02

bobwc,tu l´a fait avec nuked klan ton site?

bobwc
Niveau 9
04 mars 2006 à 00:38:37

way sdu nuked, j´ai jamais été capable d´encaissé le HTML ou le PHP.

Et comme ca ton site il est pret en une heure.

Et si c´était ca... le secret l´idée... la création des jeux...

bobwc
Niveau 9
04 mars 2006 à 01:00:06

chui un peu claqué, quelques faiblesses, je chercherait rien cette nuit,

dsl, a demain

Afrogame
Niveau 9
04 mars 2006 à 01:54:11

Voici ce que j´ai trouver sur un blog de Jeuxfrance.com.

Une citation de Miyamoto (je pense que Mo-on l´avait déja mise...).

Voici la troisième et dernière citation de Miyamoto concernant sa vision du next gen, lorsque les journalistes évoquaient l´avenir de la firme, et qui n´est autre que sa vision de la future console de salon Nintendo: la revolution.
Extrait de ´Shigeru Miyamoto comments Nintendo Revolution´

´Sitting in front of your monitor with a controller, there´s really nowhere to go from that paradigm, all you can do is make it prettier and faster´

Iwata is even said… ´We invented the current way a console is played - in front of a television and holding a controller - but maybe that image will change.´

--------------------------------------------------
---

Traduction pour les anglophobes:

´Etre assis devant votre tv avec une manette de jeu, il n´y a pas de place pour de nouveaux horizons, en partant de ce paradigme, tout que vous pouvez faire à partir de là, c´est améliorer les graphismes et la vitesse de jeu.´

Iwata a aussi dit...
´Nous avons inventé la manière courante avec laquelle on joue à une console - devant une télévision en tenant une manette - mais peut-être que cette représentation changera.´

----

Mon avis sur la chose:
Miyamoto parle lors de cet entretien, d´une console (ou d´un concept de console) (la Revolution) qui serait jouable sans besoin d´allumer une tv. Bien sûr nous savons que la Revolution peut se connecter à une TV classique, mais la Revolution pourrait vraissemblablement (au regard de ces propos) aussi fonctionner sans TV.

Maintenant...à vous de réflechir!

Je continue a penser que la projection se fera sur un écran.

´I think maybe if I could do anything, I would make it so you don´t have to sit in front of a TV and play. If you could have a machine that you just plugged in and played inside a virtual world that - would be just great.´

Traduction pour les anglophobes:

je pense peut-être que si je pouvais faire ce que je veux, je le ferais de manière à ce que vous ne deviez plus vous asseoir devant une TV pour jouer. Imaginez avoir une machine que vous devriez juste brancher afin de jouer, pour être projeté à l´intérieur d´un monde virtuel - ce serait simplement merveilleux.

Pourquoi Miyamoto insiste tant sur ce point? N´est ce pas un message implicite? Ce n´est pas une fois qu´il le fait, mais a plusieures reprises et dans plusieures interview.

J´ai trouver un brevet assez intéressant.

http://appft1.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=1&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsearch-bool.html&r=4&f=G&l=50&co1=AND&d=PG01&s1=nintendo.AS.&OS=AN/nintendo&RS=AN/nintendo

zowie2
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:57:49

:hello:

Je suis tombé sur ça :ouch2:

http://sonix.sdv.fr/ramgen/arte/tracks/20040603/immersion.rm

Après visionnage de cette vidéos, je me dis que, c´est peut etre ça la réponse...

Afrogame
Niveau 9
04 mars 2006 à 02:03:21

Je crois avoir compris. Vous souvenez vous de la video du "floor vision" au stand ZELDA ?

Je pense que la REVO aura se même projecteur qui sera diffusé sur un ecran TV; donnant au jeu un plus grand effet de profondeur.

Je sais pas si vous etes déja aller a Disney land Paris, dans la Maison HANTE.

Il y a des technologies qui donne un semblant de 3D (les visages dans les miroires qui parlent, les fantomes qui dansent).

Ici, la Revo permetterai non pas un holograme , mais une pseudo 3D plus évoluée.

On aurait donc l´imrpression que le jeu sort de la TV (on revient au discourt de Miyamoto).

Regarde le shemas sur IGN. Regarder la video du stand ZELDA (on vraiment une impression de 3D sur une moquette , c´est impressionnant).

Je me suis trés mal exprimer et mon exemple de la Maison Hanté est trés bancale, mais je suis fatiguer je vais me coucher.

J´argumenterai mieux une prochaine fois.

zowie2
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:03:39

Je sais...c´est énorme....mais quand ça répondrait à:

"je pense peut-être que si je pouvais faire ce que je veux, je le ferais de manière à ce que vous ne deviez plus vous asseoir devant une TV pour jouer. Imaginez avoir une machine que vous devriez juste brancher afin de jouer, pour être projeté à l´intérieur d´un monde virtuel - ce serait simplement merveilleux."

Et le fait que Miyamoto parle de "jeu qui prenne toute la chambre"
:oui:

Afrogame
Niveau 9
04 mars 2006 à 02:05:45

j´arrive pas a visionner la video bizarre.

zowie2
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:06:35

:salut: Afrogame

Tu as maté la vidéo que j´ai postée?

zowie2
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:07:39

ça marche avec Real Player pitetre pour ça...

Afrogame
Niveau 9
04 mars 2006 à 02:09:30

ok, je la regarderai un autre jour , ji go , tchus :ok: .

zowie2
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:11:06

:bye:

Tao68
Niveau 5
04 mars 2006 à 02:17:01

J´arrive un peu tard: festival du dessin animé à Bruxelles, pour le moment... :)

Pour Kingdom Hearts, faut pas déconner, c´est un des rares jeux PS2 qui m´aurait franchement botté, avec ICO et Shadow of the Colossus, Okami, Dragon Quest VIII, God of War et Psychonauts... vous remarquez que la plupart viennent seulement de sortir: la PS2 est un peu mieux en fin de vie... à tel point que j´ai hésité à me l´acheter... et bon, j´ai pris une DS, alors ça va, je patiente pendant que le Cube agonise... :ouch2:

Sinon, à propos du socle, et du démenti de Nintendo: j´aurais tendance à ne plus trop les croire, c´est Afrogame qui je crois l´a écrit, Big N brouille les cartes, style DS Lite, l´interview de Minel, tout le délire Zelda...

Mais...

Qui dit qu´un petit projo laser n´est pas DANS le socle, et que ce socle est alimenté par contact avec la Révo?

Nintendo a tout aussi bien pu nous montrer un bout de plastique à la con pour le moment, tout en dévoilant déjà l´image de la Révo penchée sur son socle... et forcément, ne rien dévoiler du VRAI socle, qui serait, pourquoi pas, vendu comme un add-on (accessoire) à ceux que la fonction intéresse...

Ce n´est que pure spéculation, mais je rappelle les propriétés de ce genre de technologie: hyper compacte, peu gourmande en électricité, aucun besoin de focale, rendu d´images avec une définition qui n´a rien à envier au HD... et pour moins de 100 dollars...

Alors, qui se le prendrait, le mini projecteur 3d en bonus? Vous cracheriez pas dessus, non? :-p

Sur ce dodo, et à plus... le week-end, j´ai moins le temps de lire tout ça et participer, mais si je trouve quelque chose d´important, je vous fais signe... :-)))

Sujet : Lueur, espoir et nouveauté
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page