Ca supprime les espaces quand tu poste.
Pour "dessiner" faut utiliser des underscores et à la place des espaces tu mets des points.
Les forumeurs de Bleach semble avoir apprécié ton topic
Tu as perdu ton temps : ton lien est mort Et je ne vois pas l´intérêt de lire du braille alors que ça se "touche"
Mon lien n´est pas mort, c´est ton navigateur qui est pourri. D´ailleurs je précise que je suis revenu à Firefox. Opéra c´est naze en fait.
Ce qui est pénible avec Opéra c´est que ça gueule. En plus ils sont tous gros, y´a qu´a voir Pavarotti
Encore une blague d´une facilité déCONCERTante.
Arrête de brailler Fan !
Youpi, le mot de passe de Fna n´a que 5 lettres
Jvais pouvoir hacker son compte
Qu´est ce que tu racontes ? Ô_ô Ca y est , il fait plus de 25° en Bourgogne et Alexis péte un cable , il ne s´habituera jamais à la chaleur T´es encore resté trop longtemps au soleil
revo ==> Pour une fois que c´est toi qui comprend rien
Sur l´image de Fan où il fait son premier mess en braille on voit son pseudo (Fan-Nintendo ) et les petites étoiles en dessous qui composent son mot de passe
J´en conclue que son mdp contient cinq lettres
Allez, vu que c´est un Belge, et que les Belges adorent les frites ^o^ je dirais que le mdp de Fan est "frite"
Mais ces quoi ces préjugés à la con sur la Bourgogne Il fait pas plus froid chez moi qu´ailleurs, même que des fois, c´est à Mâcon qu´il fait le plus chaud On est pas dans le Nord non plus
J´ai déjà dis à Fan que ce p*tain de lien de marchait pas !
Et puis il faut au moins un chffre et une lettre comme mot de passe désormais et cette réforme à forcemment du être appliquée par Fan puisqu´il a sa liste de jeu favoris ; je dirais donc que son mot de passe doit plutôt être frit3
Merde, "frite" ne marche pas
Bonne idée oust, je vais essayer ça tout de suite
Si il n´y avait pas eu cette histoire de chiffre j´aurais dit que son mot de passe était "Humph"
Tiens, aujourd´hui c´est pas le début d´un evenement sportif qui risque de nous couffler quelquel chose de bien, par hasard...
j´aimerai faire le point sur un ptit problème qui commence à devenir récurrent : les cartes mémoires, ou la mémoire pour sauvegarder les prog
Alors, aura-t-on des cartes mémoires, et si oui, quel est l´ordre de prix.
et sinon , y a-t-il possiblité d´avoir un disque dur (peu probable mais je demande quand meme)
cette histoire de braille ca me rappelle une blague...
Que dit un aveugle qui touche du papier de verre ?
----> "C´est ecrit serré dites donc..."
voila
Vive la bourgogne
Mon mot de passe est impossible à trouver aussi facilement.
Effecftivement, j´ai été surpris par cette connerie de mettre des chiffres et des lettres dans son pseudo. Il est donc un peu différent d´avant. :-/
salut a vous belle compagnie
- ...Vous m´attendiez ?
- Tu viens pour l´aventure ?
- Certes. Je suis le voleur.
Ah oral de Français, la prof m´a dit "pas mal". Fier de moi. ^_^
Par contre au niveau de la dissert´, c´était chaud.
tout le monde !!
tiens donc un paysan
- J´suis un barbare.
- Aucune différence.
- Je crois qu´c´est ça la différence.
Faut pas me chercher sur ce terrain là. Et si Humph passe, il ne pourra pas s´empêcher de faire la suite.
Je le connais par coeur.