salut je suis le magicien et voici mon ami l´ogre
"zog zog"
"quesquy dit ?"
"il dit qu´il t´emmerde"
"ha d´accord..."
quelqu´un a un briquet ?
...
si il y a pas de briquet c´est décidé je me barre
j´en ai un chez moi lol
j´ai mangé une fraise hier
elle étaient déjà sucrées naturellement c´était délicieux
DES fraises XD
Tu vienc de faire un triple post très con et inutile. Ca te rend heureux ?
Je crois que tu as aussi lu ton post it pour les courses.
Bon je suppose que vous etes tous affalé devant la télé en mangeant des chips là, non?
Non.
La Coupe du Monde a commencé, les fouuteux se réveille et je veux mon match Allemagne - Israël !
Pendant ce temps, je vais fouiller la vendeuse. Elle a peut-être des trucs cachés sous sa robe.
Oh la belle parie de...
En attendant l´Allemagne a gagné 4 à 2 contre euh... C´était la Cote d´Ivoire je crois ô_Ô
Y´a une chose froide dans ma culotte...
Euh, c´est ma main
Retire la ou tu va prendre la mienne dans la figure.
C´était contre le Costa Rica. Vraiment inculte. Le foot c´est pourtant le plus beau sport du monde vu que c´est le seul pour lequel on passe la Coupe du Monde à la télé.
Ha ha ha, je vous ai bien niqués. Et c´est signé Zankdar.
Je savais bien que c´était un pays en deux mots Euh la coupe du monde de Rygby est diffusée aussi je crois Bon ils en font pas tout un plat m´enfin. Pis du Hand aussi, si la France va loin (mais ça les derange pas de couper les matchs à 20 min de la fin).
Attention, c´est peut etre un changeur de forme...
Moi je veux la NBA sur une chaîne publique mais je crois que je ne l´aurais jamais.
- Et mes boucles d´oreilles ?
- On s´en branle !
J´suis en train de devenir fou devant ce p´tit jeu :
http://www.i-am-bored.comm/bored_link.cfm?link_id=17727 ^_^
onizuka (la page d´avant ) Vive la Bourgogne t´es un bon
Fan Pour la NBA, y a peu de chances que ça arrive
Les Finales sont commencées, 1-0 pour les Mavs contre le Heat
Aujoud´hui j´ai joué pour la première fois au tennis. Quand tu les vois à la TV, tu te dis que c´est vraiment tout con à jouer Mais en fait quand c´est toi qui tient la raquette, tu fais moins le malin
Au moins j´aurais acquis un certain respect pour les tennismen aujourd´hui, la journée n´aura pas été inutile
Un jour viendra, peut etre.
Ouaip, sympa ton jeu là, c´est tout à fait le genre de truc qui me branche. ^^ T´en es à quel niveau.
Mais pourquoi tu lui marche sur la main
Bah c´est pour pas qu´elle retombe.
J´en suis au niveau 13 mais je bloque à chaque fois.
Pour les Finals, je m´en fout. Je ne tiens pour aucune des deux équipes. A la base, je suis pour les Sixers. Dans ces playoffs, j´étais pour Phoenix et Cleaveland. Et puis je me suis reposé sur Detroit. Finalement, tous éliminés. ^_^
- Sortez moi d´ici !
- Elle dit qu´on devrait lui jeter des rochers sur la gueule pour l´achever.
Mais... mais... t´es nul, j´en suis au 15 là
Euh arrete de causer basket y´a que toi et moi, donc vu que je n´y connait rien... Enfin si, Chicago Bulls et Mickael Jordan.
Il dit qu´il a soif
Ben qu´il boive et qu´il fasse pas chier.
Je suis passé niveau 14. Enfin les solutions sont très simples mais si tu te plante dans la première couleur que tu fais, t´as déjà l´air con. ^_^
Et puis il y a Pierrot qui est là. Je sais pas pourquoi je l´appelle comme ça mais ça a l´air de le faire chier.
Bah bravo, ça va être discret comme entrée.
Y´a une fonction pour tout effacer au cas ou tu serai aveugle.
Bouarf, il me prend le choux le niveau 16 là
L´un d´entre nous devrait monter la garde à la sortie du donjon
Tu parles d´un mec qui ne toucherait pas sa part des 8000 pieces d´or?