tous le monde
Katsa : tu es maléfique
Je l'aime
Comment dormir sans elle a mes côtés ? Comment rêver d'autre chose que d'elle en cette nuit étoilée ?
Je ne fait qu'un avec elle, elle me fait des murmures a l'oreille, elle est si belle...
Elle me rend joyeux, même amoureux
Elle me redonne le sourire lorsque je veux mourir, elle m'entraine avec elle dans une danse mélée de rire
Elle m'excite même si parfois m'irrite...
Oui, je crois que je l'aime
J'aime la musique.
La musique t'excite ?
Oui, mais dans le sens "sauter partout" (et encore, là ça fait un joli lapsus )
Okay.
Bon moi je go manger et après ouvrir la boîte aux lettres pour voir si Forza 3 est arrivé. :stress:
il sera la... ou pas
si c'est pas aujourd'hui c'est demain
Salut !!! Oh putain j'ai trop regardé Dora je suis joyeux.
Ptin pas de Forza dégouté !
Y'a intérêt à ce qu'il soit la demain sinon je pète un câble !
T'inquiète Katsa il sera là demain.
Regarde Dora ça va te faire décompresser.
Katsa Je te comprends que trop bien, j'ai attendu mon Dark Reign pendant 3 semaines avant qu'on me dise qu'en fait j'allais jamais le recevoir
tutuludu dora , tutuludu dora
dora dora l'éxploratriceeeee
Re
Moi richeman?
Si je vend ma Ps3 j'en ai pour 160 euro minimum, + mes jeux = 230 euro.
Mais j'ai d'autres choses à acheter pour l'instant
Un ami est resté chez moi cette semaine. Là il vient de partir et m'a laisser Uncharted 1 et Metal gear solid 4, en contrepartir, je lui ais juste prêté Gran turismo 5 Prologue donc je m'estime plutôt content.
Je pense aussi m'acheter Soul calibur IV. Finalement je m'en tire bien pour cette fin d'année.
Purée. J'ai eu 4h de cours sur les villes avec la gueule de bois par rapport à hier soir. J'ai cependant réussi à écrire la totalité du cours, les filles à mes côtés copiaient même sur moi, comme quoi j'étais en avance.
On a écris 12 pages en 3h30 (le temps restant a été une étude de schémas) ce qui est tout simplement énorme par rapport à mon écriture. Et le pire dans tous ça, c'est que la prof a osé ajouter que là elle n'allait pas trop vite et que ça sera pire la semaine prochaine, parce qu'on a pas de temps à perdre ... wooow j'ai peur.
Alexpa > Grave tu as échangé une démo contre un film et un super jeu, tu gagnes. Surtout que tu as Forza non ? Tu gagnes grave.
salut à tous la vie est belle quoi de neuf ici depuis le temps???
Il se passe que le blabla a des sursauts de vie bien sympathique malgré le fait qu'il devra bientôt s'éteindre définitivement avec son 100.000 message. En plus, il faut se battre pour faire respecter une des rares volontés de Humph qui est que ce topic ne finisse pas en repère à pignouf faiseur de messages inutiles (genre les bonjour/je re de diableman).
Et sinon, les cours ont repris à la fac, et je commence enfin à être moins fatigué qu'avant.
et toi cher belge ?
chouette tout ça...
boff pas grand chose mise à par que pour moi c'est une année de transition où je glande pas grand chose...
et où le moral est + ou - là après ma dépression mais bon...
je me maintient j'ai envie de dire ^^
mais y'a toujours un truc ou l'autre pour faire chier alors...
et toujours pas de zelda ni de mario pour faire passer le temps alors
Bush Bein non j'ai plus forza puisque je n'ai plus ma 360.
Mais attention, on s'est juste pretté les jeux, pas échangés. Il les récupères dans 5 mois environ...
Bon je vous laisses.
Alexpa > Il y a moyen de rallonger les cinq mois. J'ai la PS3 d'un ami depuis bientôt 3 ans.
Arakin > Mario arrive, mario arrive.
Bush !d) Tu me conseillerais quoi, si je devrait vendre une console pour remplir la ludothèque de l'autre?
Vendre ma ps3 pour m'acheter des 360 ou ma 360 pour des jeux Ps3?
Je penche plus pour vendre la ps3, et alexpa aussi