Se connecter

Wii

Sujet : Le Blabla du forum.
Mr-Bush
Niveau 22
03 novembre 2009 à 15:10:17

GP > Aucune idée. les deux consoles ont des jeux qui m'attirent et je suis déjà moi même incapable de savoir laquelle des deux prendre quand j'aurais des sous.
:o))

Nicoxis
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:21:04

HAHAHAHA
Voyez, on vous avez dit que 360>PS3 :content:
Sinon, toujours pas reçu borderlands, jvais me tuer :snif:
Mis a part ça, bien la première fois que j'ai envie de rentrer en cours... même si j'ai toujours pas fait mes devoirs :snif:

Alexpa12
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:36:53

Bush :d) Oui mais le fait est que si il vend sa PS3 il en tirera bien plus d'argent. :o))

Katsa
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:42:25

Ah Nicoxis tu me fait penser que j'ai toujours pas commencé mes devoirs. :( :noel:
J'en ferais la moitié demain. :oui:

okam10
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:05:47

Bush :d) Je suis dans la même situation.Quoi choisir ? PS3 ou 360 ? :snif: :nah:
Mais je penche plus ou moins vers une des deux mais on sait jamais d'où saute le lapin.
http://www.eurogamer.fr/articles/_2_5_8_7?page=1
Je me suis dis ça après avoir plus ou moins lu ça. :snif: :o))
Sinon et ben rien. :snif: :noel:

Gamerplay
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:14:43

Non mais moi c'est pas obliger hein Okam, j'ai les deux consoles, je me suis dit que ça pourrait etre bien d'en revendre une pour remplir la ludothèque de l'autre :o))
Mais je crois que je vais encore garder un peu ma ps3 et ma 360. :o))

okam10
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:30:59

Gamerplay :d) Si t'es content d'elles gardes les.Si tu retrouve le genre de jeux qui te plait,dans les 2,alors ne vend une d'elle.Mais bon,c'est aussi à toi de voir si t'a une préférence pour l'une et l'autre. :snif: :o)) :-)))
Sinon je rage pour Okami comme Nico l'a fait pour son Lost Odissey(je ne sais pas si ça s'écrit comme ça "Odissey").
Je suis passé à côté d'un claque. :snif: :o))

diableman2
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:32:51

moi ca va etre pc puissant+wii :bave: car il y a quelque jeux exellent sur wii est exclusif a la wii :oui: (peu mais bon vu que je suis a 2 jeux neuf/an sa me pose pas trop de probleme :o)) ) sinon le pc pour les fps (rien ne vaut la maniabilité de la souris :bave: ) et pour les jeux next-gen (en plus j'ai deja 10 ancien jeux pc :bave: ),je me serait acheter la 360 si j'avais eu les moyens mais entre un pc est une 360 j'ai choisit le pc ne serait pour sa ludotheque et pour le modding,je sais que je passe à coté de quelque hit mais c'est rien comparé a ce que je louperai si je m'achetais une 360 a la place du pc :) (enfin selon mes gouts et mes préference :) )

naruto886
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:33:20

Pour choisir entre ces deux consoles, le mieux c'est de comparés les exclusivités et regarder celles qui nous intéresse le plus. :o))

Mais parfois choisir entre Gran Turismo 5 et Forza 3 ou encore choisir mgs5 ou gear of war c'est pas évident.
On peut bien sur se permettre sa si on ne regarde pas au prix de la console. Même si la ps3 a baissé de prix et offre des packs plutôt intéressant. :o))

Bien sur je ne prend parti d'aucune console en disant ma dernière phrase même si je suis possesseur d'un ps3 :noel: Achat qui se confirme par l'acquisition récente de l'excellent uncharted 2 et la venu de prochaine de GT5 que je n'en peut plus d'attendre :bave:

diableman2
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:41:55

gt5???moi je l'attend pas :nah: déja que le gt4 m'a soulé :nah: :o))

perso les simulation de course et moi sa ne fait certainement pas 2 :nah: :o))
prefere mieux l'arcade c'est bien pour les sensation :oui:

mais ce que je prefere avant tout ce sont les metroid primes (sauf mph :nah: ) :bave: :coeur:

okam10
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:44:07

Bon je viens de voir 2 vidéos sur la 360 et j'avoue que je flippe un peu.
Les types sont un peu vulgaire(ils disent me*de,fait ch*er,mais rien d'autres de vulgaire).

:d) http://www.youtube.com/watch?v=7f8a5DJ7xNI

Bon,je ne vais pas montrer l'autre parce qu'il dépasse les limites.

diableman2
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:01:21

okam :d) là il generalise ses gouts le mec qui fait la video :(
mais il a pas tors en ce qui concerne la fiabilité de consoles de nos jours mon oncle à la super nes elle marche nikel :) ,il l'a depuis 12 ans et il a la 360 depuis 2ans il l'a envoyer trois fois a SAV :( (2 fois pour un ROD :o)) )
autre exemple: on a un vieux ordi win 98 il marche nikel (sauf qu'il rame a mort :o)) ) ma grand-mere,mon cousins,ont tous les 2 le meme ordi a 1000euros qui ont tous les deux laché au bout d'un an et 2 mois juste aprés l'expiration de la garantie,bien sur :nah: :o)) (cartes mere mortes,du hp bien sur :o)) )

bref je pourrai citer plein d'autre exemple (vielle tele qui marche bien aprés 20 ans,tele plasma qui lache au bout de 6 mois) bref aujourd'hui avec leur "made in china" ils nous ont habitué a acheter de la merde qui tiens pas la route alors qu'il est tout a fait possible de les faires durée aussi lomptemps que les viellerie d'il y a 15 ans :( c'est juste qu'ils veulent pas mettre 10 euros de plus par machines pour utiliser du meilleur matériel,et vu le prix que l'on paye pour s'acheté ces objets c'est abusé
Seul la ds et la wii sont solide et tienne la route les autres consoles on eu de gros probleme de fiabilité

anakinmonamour
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:07:03

C'est quoi ce bleu qui fait mal aux yeux ? :snif:

diableman2
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:08:26

anakin :d) hein?? :( :o))

Gamerplay
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:08:40

Okam :d) :rire:
L'adaptateur est en effet a 90 euro.
Mais il n'y a plus beaucoup de problème de fiabilité au niveau de la 360. ( c'était au tout début que beaucoup lachaient) :)

anakinmonamour
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:09:57

Euh vous n'avez pas remarqué que jeuxvideo.com a changé ou c'est moi qui hallucine ? :noel:

Gamerplay
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:11:16

Tu hallucine . :noel:

anakinmonamour
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:12:09

Ah oui j'hallucine en fait :noel:

naruto886
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:12:56

Ou tu a peut être cliquer sur le boutoun de changement de couleur de jvc :noel:

diableman2
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:14:31

bon j'y go :bye:

je vais faire un petit massacre en online sur the conduit :sournois:

Sujet : Le Blabla du forum.
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page