Axelis_Laurnet Posté le 10 janvier 2006 à 11:44:29
Merci Yamauchi_San ! Que faites vous depuis que vous êtes à la retraite ? Vous entretenez le jardin de Miyamoto_San (rempli de Pikmins et de tout un tas de créatures bizzares), vous écrivez vos mémoires avec toute l´histoire de la société Nintendo ou vous passez votre temps à vous morfondre en regrettant le passage du jeune Iwata au poste de directeur général de Nintendo ?? ?
Bon je sais pas où est passé Hiroshi mais moi je peux te dire que les musiques de Zelda TP seront fantastiques.Le report du jeux m´a permis de retravailler les partitions , les musiques seront plus immersives que jamais
Merci kojikondo ! La musique est une donnée très importante dans un jeu comme zelda. Cependant j´ai entendu dire de la part de nintendo que le jeu ne serait orchestré musicalement que lors de scènes "importantes", et pas tout au long du jeu...
Zut, moi qui m´imaginais galopant dans la plaine d´Hyrule, une musique épique et de toute beauté renforçant ma course...
Bonjour a vous, jai vu ke vous parliez de moi donc je suis arrivé.
Quand vous verrez les graphismes de la révolution, you will say WOW .
Je vous promets une expérience de jeu unique, et bordel de merde on va leur botter le cul a Sony et a Microsoft
Axelis_Laurnet Posté le 10 janvier 2006 à 11:57:41
Merci kojikondo ! La musique est une donnée très importante dans un jeu comme zelda. Cependant j´ai entendu dire de la part de nintendo que le jeu ne serait orchestré musicalement que lors de scènes "importantes", et pas tout au long du jeu...
Zut, moi qui m´imaginais galopant dans la plaine d´Hyrule, une musique épique et de toute beauté renforçant ma course...
la musique SERA épique et de toute beauté
Et puis je préfére ne pas en dire trop pour ne pas gacher tout le plaisir de la découverte du jeux
Whaw trop cool mince yavait Miyamoto , Yamauchi et Kondo
Je les ai raté
C´est trop injuste
Bref cété moi ki parlais pour le jeune mais exceptionnel Alexi7, il est désormais mon porte paole pour le pays de la France !! !!!
Veuillez etre gentils avec lui, sinon vous serez privés de révolution
Enfin il nous manque une personne pour finir, mais pour kil vienne il faut faire une séanc de spiritisme
Mettez vous tous en cercle autour de la table nous allons invoquer Gunpei Yokoi
"Gunpei, mon ami, nous-entends tu
Et prendre des noms, Alexi7, n´oublie pas ! C´est un travail en 2 temps, très éprouvant (demande à Reggie)
Shigeru, je voulais vous demander, avez vous une idée de jeu à partir de votre dernier rêve (vous savez, celui avec votre nez et un long poil qui vous faisait bcp tousser ) ?
Moi je pense qu´il faut que vous arrêtiez de jouer à warioware avant de vous coucher, ça éviterait ce genre de rêves
Qui ose me réveiller
Alors comme ça chez nintendo on fait du spiritisme ?
Mais... Ne serait-ce pas ça le dernier secret de la révolution ? Entrer en contact avec les esprits, ouaaa, la vraie révolution, mieux qu´un casque ou qu´un foutu projecteur holographique, ça ça pète ! On pourra jouer en ligne avec les esprits !! ! Tim Burton va adorer la révolution ^^
Gunpei mon ami, que penses tu de l´orientation de ta série Métroid, ainsi que de la DS toi ki a créé son ancètre le game & watch? Et kelle est ton opinion a propos de la GB micro, la descendante de ta bonne petite gameboy du début des années 90
Satoru__Iwata Posté le 10 janvier 2006 à 12:14:51
Gunpei mon ami, que penses tu de l´orientation de ta série Métroid, ainsi que de la DS toi ki a créé son ancètre le game & watch? Et kelle est ton opinion a propos de la GB micro, la descendante de ta bonne petite gameboy du début des années 90
Je ne parle pas au fake
écoute Gunpei jai été assez indulgent avec toi, tu sais meme po écrire ton nom de famille correctement
Je pense qu´il ne vas pas te répondre
En tout cas c´est j´ai l´adresse msn de Iwata maintenant
Révo Trop cool Tu pourrais me la passer
Oui bien sûr c´est alex...
Ho bein ça alors , c´est la même adresse que toi ?!
Oui bien sûr c´est alex...
Ho bein ça alors , c´est la même adresse que toi ?!
Mais attends ke je réfléchisse Révo
Jai remarqué, tu as deux adresses MSN soit oustshakur soit oust tout court.
Cé bizarre, ainsi Oustshakur, oust, Galouzeau, ShigeruMiyamoto, KojiKondo, HiroshiYamauchi, Gunpei Yokoi et enfin Révolution seraient tous la meme personne
Et apres cé moi kon va critiquer
Il ya a une raison simple a ce que Iwata-san ait la meme adresse ke moi. Cé car je suis son porte-parole en france et cé a moi kon adresse ses réquetes
Au début ca allait mais ca s´est déterioré votre truc
Ouaip
est-ce qu´on sé combien de jeux vont sortir à la sortie?
G_besoin_daide Posté le 10 janvier 2006 à 14:19:28
Au début ca allait mais ca s´est déterioré votre truc
Alexi7 a tout gaché
-----------------------------
harrytiti Posté le 10 janvier 2006 à 16:46:04
est-ce qu´on sé combien de jeux vont sortir à la sortie?
non