Bon. Quelqu´un aurait-il une blague (de préference sur l´univers nintendo et co) ?. ..
Moi j´en ai une mais tout le monde la connait. Et puis elle est nulle.
On ne se moque pas de Nintendo.
C´est pourça qu´il n´y a pas de blague à dire
Oui ne nous moquons pas de Nintendo. Ils font tout pour le joueur, le fric ils s´en foutent, alors ils méritent au moins notre respect.
Euh vous avez des actions chez eux ou quoi? A quoi ça vous sert de les surproteger comme ça?
Tiens, moi j´en ai une excellent sur eux : "Nous allons sortir une nouvelle machine, la Game boy Micro"
Je trouve qu´elle est à pisser de rire ^o^
Toujours aussi laid.
Aurevoir monsieur
De rien.
Vous êtes trop sérieux, et ce n´est pas parceque l´on fait une blague sur nintendo que l´on se moque d´eux, enfin ! Bon, après si vous préférez faire des blagues méchantes sur sony ou microsoft, allez y ça peut être drôle !
Ah mais si, la game boy micro, c´est super bien, ça fait lecteur MP3( super mémoire quand même! surtout pour le prix ! ), et puis, tu peux lire les jeux game boy advance! Super génial, surtout quand on sait que la DS le fait pour un prix à peine supérieur, et que elle aussi lit les MP3, voir les vidéos...
Ouais mais hé, la GBM elle se glisse facilement n´importe ou, c´est la classe
Puis son écran est tres petit, ça c´est le pur luxe aussi.
Bon alors il n´y a plus personne sur le Blabla ?
Je pense que tu as ta réponse.
Ouais la GBM est super, en plus c´est par Nintendo alors c´est forcement pas de l´arnaque.
Whites
"Avec mon coeuuuur de rockeeeer, j´ai jamais su te dire je t´aimeuuuuh"
toi faut aller sur l´asile du forum
A moins que tu y sois déja
Il y est
C´est de qui , Johnny ?
[Clim] Posté le 10 janvier 2006 à 20:23:16
"Avec mon coeuuuur de rockeeeer, j´ai jamais su te dire je t´aimeuuuuh"
Il a besoin de l´air des Pyrénnées
Mais non cé Julien Clerc coeur de rocker
Je le sais javais un prof ki nous le chantait en plein cours (et lui aussi yaurait fallu le mettre à l´asile )
tous les prof faudrait les faute a l´asile
Bien d´accord
certain eleve aussi