Ah bah voilà autre chose. Je viens de retenter le test, et maintenant mon code d'erreur a été remplacé par un autre: le 51421. Quelqu'un était dans mon cas je crois dans la page 18, mais je n'ai pas l'impression qu'il avait redonné de nouvelles.
C'est pénible tout ça.
Il n'y a vraiment personne pour m'aider?
De mon côté, j'ai essayé de configurer manuellement les paramètres de la Wii: entrer l'adresse IP en augmentant de 1 le dernier chiffre du code, et entrer sans les modifier les autres paramètres que nous donne le PC: masque de sous-réseau, passerelle, DNS primaire et DNS secondaire. Mais ça ne toujours pas et je commence vraiment à désespérer.
Ecco1994 t'as réussi ou tu sèches toujours car moi j'essaye aussi de brancher cette satanée console en réseau et je me rends compte que c'est la parcours du combattant. Franchement, c'est de la belle merde leur installation pour le réseau.
Non, je n'ai toujours pas réussi depuis.
Là en ce moment, j'essaie de passer en mode routeur, mais l'adresse 192.168.1.1 ne fonctionne pas. Il doit y avoir des paramètres à régler sur le firewall pour autoriser cette adresse, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Bref, toujours la galère!
Comment je fais fais pour avoir Internet sachant que j ai un routeur NETGEAR (mais on a enveler WIFI)qui est au 1er etage et ma WII au rez de chausée???????????
remet le wifi sinon achete un cable ethernet et l'adaptateur fast usb de nintendo tu le trouvera en grande surface mais l'inconveniant c'est qu'il te faudra un grand cable
tu Crois que je vais m amuser a le faire passer par l escalier et dans tt la maison
Comment je fais fais pour avoir Internet sur ma WII sachant que j ai un routeur NETGEAR (mais on a enveler WIFI)qui est au 1er etage et ma WII au rez de chausée???????????
pourquoi je te parle de grand cable alors?
c'est le seul moyen si tu veux pas activer le wifi
bonjour,
j'ai un problème présentement pour brancher mon ordi et ma wii sur internet en même temps.
si je fais un reset sur mon modem et que je branche directement ma wii dessus pas de problème ca passe mais biensurs mon ordi ne peut pas être branché. alors j'ai acheté un switch a 5 port mais quand je branche la wii et l'ordi en même temps c'est soit l'ordi soit la wii qui a ma connection. j'ai beau faire un reset de mon modem la connection ne se partage pas. comme je ne suis pas une pro en ordi je sais pas quoi faire pour que ca fonctionne bien avec le switch.
merci de bien vouloir m'aider ca serait grandement apprécié
un tit up
Bonjour j'ai regardé tout le topic dessus j'ai l'adaptateur Lan wii officiel je le branche a ma Wii et le relie par un cable ethernet sur mon ordinateur qui est lui connecté a mon modem Cegetel Adsl.
Après avoir essayer a peu près toutes les méthodes proposées j'arrive a avoir plein de code erreur tournant vers 52020,5221,5221 ou d'autres encore.
Je me demande si mon erreur et le cable ethernet ?
Ou un probleme entre l'ordinateur et la Wii (je ne sais pas si ils sont connectés ) j'ai fait favoris réseau onglet avancé ....
Ou si il faut que je relis directement mon cable ethernet a mon Moteur haut debit Cegetel Adsl .
Mais mon moteur est très très très ancien ^^'
C'est une toute petite boite avc seulement 1 emplacement pour la ligne et un autre pour etre branché sur l'ordi .
Je ne sais pas quoi faire aidez moi je vous en prie !
Est ce qu'un adaptateur USB ethernet apple fonctionnerait ?