Se connecter

World of Warcraft

Sujet : Parrainage et sort de résurrection
[jv]chucky
Niveau 8
29 septembre 2012 à 03:49:53

Darkangex et zamalia je vous est mp pour le parrainage

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:22:09

Parrainages et sorts de rez dispos, envoyez moi un MP avec votre nom de compte battle.net ou le nom et le royaume d'un de vos persos.

Born to be nolife. ~

Yundrox
Niveau 1
29 septembre 2012 à 12:04:07

Salut je joue a world of warcraft depuis hier j'ai repris aprer 2 ans de pause a l'époque j'avai acheter le jeux mais jamais jouer je décide de me remetre a ce jeux et j'ais besoin d'être parrainé et que mon parrain soit patient car je travail je suis sur le serveur Arathi mon email de jeux : Yundrox@hotmail.fr.

dncorp
Niveau 3
29 septembre 2012 à 15:23:19

Bonjour je propose mon service de rez ou de parrainage, de préférence sur le serveur Kirin Tor HORDE, mais on peut en discuter.

On joue déjà à 2 amis, si vous voulez nous rejoindre ;)Nous sommes disposés à aider !

Contactez moi via MP.

Amicalement ;)

SuperTales
Niveau 8
29 septembre 2012 à 23:09:33

Que quelqu'un réponde à ma question. Merci.

waro_le_retour
Niveau 1
30 septembre 2012 à 12:45:52

salut
je cherche un sort de résurrection je suis sur vol'jin et mon perso s'appelle newnaviss

waro_le_retour
Niveau 1
30 septembre 2012 à 12:47:01

ps:je suis dans l'alliance

yuchii76
Niveau 6
30 septembre 2012 à 14:09:54

bonjour je cherche un sort de résurrection le temps de récupéré :snif: ma nouvelle carte bleu
peut importe les serveur et la faction
merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:36:52

@Yundrox Le parrainage ne fonctionne que pour un nouveau compte. Si tu as déjà le jeu, tu ne peux pas être parrainé, même si tu n'y as jamais joué.

@SuperTales Non, tu ne peux pas recevoir un deuxième sort de résurrection sur le même compte.

@waro_le_retour Il semble qu'il y ait un bug en ce moment, le sort de rez par nom de personnage ne fonctionne pas. Donne plutôt ton nom de compte battle.net.

Born to be nolife. ~

Meldorx
Niveau 1
30 septembre 2012 à 18:39:34

Bonjour!

Je cherche à recevoir un sort de résurrection.
Le serveur/faction ne m'importe pas.
Merci de me contacter par MP!

earundel
Niveau 1
30 septembre 2012 à 21:46:07

je cherche à recevoir un sort de résurection sur le serveur cho'gall si possible svp

kliklou
Niveau 4
30 septembre 2012 à 22:19:18

Salut à tous, je met à jour mon annonce,
J'ai un sort de rez et/ou un parrainage disponible, donc, il suffit simplement de me mp et de me donner votre battletag ou adresse e-mail, je suis sur Archimonde côté Horde et Alli, si jamais vous êtes débutant, après avoir validé votre abo, je vous offre 200po ainsi qu'une monture de lvl 20, utile pour bien débuté le jeu, je serais dispo pour jouer avec vous et donc vous faire xp au maximum, sur ceux à bientôt.

Shokrolat
Niveau 32
01 octobre 2012 à 21:07:27

Bonjour la compagnie ^^

Je recherche un sort de résurrection sur le serveur Medivh côté horde, mais j'ai arrêté WoW vers mars, je ne sais plus précisément, donc j'espère que ça marchera..

Mon adresse : shokrolat67@gmail.com

Merci d'avance =)

kliklou
Niveau 4
02 octobre 2012 à 00:16:43

Salut à tous,
J'ai un sort de rez et/ou un parrainage disponible, donc, il suffit simplement de me mp et de me donner votre battletag ou adresse e-mail, je suis sur Archimonde côté Horde et Alli, si jamais vous êtes débutant, après avoir validé votre abo, je vous offre 250po ainsi qu'une monture de lvl 20, utile pour bien débuté le jeu, je serais dispo pour jouer avec vous et donc vous faire xp au maximum, sur ceux à bientôt.

[tzx]extragames
Niveau 7
02 octobre 2012 à 02:13:12

Bonjour à tous !
Je propose mes services de parrainage à tout le monde.

Pour le parrainage voici ce que je suis disposé à faire:

-Vous conseillez, vous expliquez les mécanismes du jeux que ce soit les classes/pvp/pve/sorts/équipement/métiers/etc...

-Vous versez de l'argent pour montures /sorts / équipement/ enchantement/ gemmes/ enfin bref je dirais 5000po voir plus.

-Vous faire entrer dans une guilde 25 pour encore plus de bonus.

-Je suis sur un serveur PvP : Archimonde, serveur le plus peuplé de France avec des évenement fréquents.

-Je suis disponible avec des horaires très larges.

-Je compte monter un reroll avec vous(naturellement)avec le but de profiter du triple xp pour monter un personage niveau 85, j'ai une très bonne expérience du jeu (je possède 9 persos lvl 85 et joue depuis des années) ce qui accélérera considérablement la vitesse pour monter HL. Cela peux prendre deux jours pour monter lvl80 avec moi.

-Je possède skype, teamspeak ou encore mumble.

-J'ai déjà parrainer 6 personnes et monter avec eux minimum 1 personnage 85 donc je suis un parrain serieux et ne lâche jamais personne, je veux juste monter un personnage avec quelqu'un et rapidement peu importe si vous vous réabonnez ou pas.

Enfin bref je ne sais pas si j'ai tout dis, pour plus d'infos, des questions, ou une demande de parrainage envoyez moi un message sur jeuxvideo.com

A bientôt en jeu je l'espère :-)

dididetroit
Niveau 5
02 octobre 2012 à 08:06:18

Bonjour, je propose mon sort de résurrection et mon parrainage. Je joue sur Kirin Tor Serveur accès RP et normal, parfait pour les débutants. Je propose mes services à tout les joueurs qui le souhaitent. Si vous voulez plus d'info, contactez moi sur l'email suivant: dididetroit@hotmail.fr

devils79
Niveau 3
02 octobre 2012 à 14:31:37

Bonjour. Je souhaiterais beneficier d un sort de rez. Envoyez moi un mail a avril.fabien@hotmail.fr

superkiwi6
Niveau 8
02 octobre 2012 à 15:46:17

Hello.
Je cherche un sort de rez, Battletag : kakawette#2974

Si cette info ne suffit pas me le dire, merci à vous !

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:21:10

Il n'est pas (encore ?) possible d'envoyer un sort de rez à un battletag. Il faut ton nom de compte battle.net (l'adresse e-mail que tu tape quand tu te connecte).

Born to be nolife. ~

Bolazek
Niveau 4
02 octobre 2012 à 18:27:55

Bonjour, comment savoir si l'on est éligible au sort de rez?

Sujet : Parrainage et sort de résurrection
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page