Se connecter

World of Warcraft

Sujet : Blizzard où l'art de démolir le passé.
Corbulo
Niveau 10
19 août 2014 à 06:45:52

On a pas commencé Lord of The Ring avec sauron et son anneau et fini avec sauron et sa chaîne en or.

Warcraft à toujours était très developpé niveau scénario et c'est ce qui a fait son succès bien avant WoW (aka les livres de jeu et tout les romans jamais parue en Europe.)
Alors oui il est normal de se basé ce qui est derrière.
Pour les Eredar je vois pas le soucis, personnes ne connaissé leurs origines. Et déjà dans Warcraft 3 ils ressemblaient aux draenei.

Il n'a jamais était question de "brouillon" comme tu peux le croire, ça c'est juste ton excuse pour accepter une suite à WoW sans broncher histoire de pouvoir jouer et avoir plus de contenu (et de remplir encore les poche d'activision).

Puis, tu m'expliques pourquoi Guld'an se casserai le cul a monté un portail dans un univers parallèle si il n'y a pas de portail sur l'Azeroth de ce même univers parallèle ? C'est complètement con ce que tu dis.
Surtout que dans l'intervention de Garrosh il s'agissait bien d'attaquer cet azeroth parallèle.

C'est complément foireux et vous gober les pirouettes d'acti-blizzard juste car une extension en plus c'est trop fun...

Bien la commu qui s'intéresse à l'univers de son jeu :ok: ce jeu est juste un MMO, pas différent de ce qu'est devenu la licence Sacred...

Mister_Nocake
Niveau 10
19 août 2014 à 06:55:28

Il va s'arrêter de s'acharner le gamin frustré là ? Il saoule tout le monde :pf:

Vazoth
Niveau 10
19 août 2014 à 07:59:00

Peut être parce que y a deux dragons du Vol Infini ?

Corbulo
Niveau 10
19 août 2014 à 09:04:48

Sauf que le vol infini voyage à travers le temps pour modifier l'histoire comme on la connais (supprimer tout les tyrans) et non à travers les dimensions. Le Vol de bronze cherche à les en empêcher, modifier le cours du temps pourrait produire des choses bien plus graves, faire apparaitre des créature plus redoutables ou produire un cataclysme d'ampleur mondiale.

Et ça c'est écrite noir sur blanc dans le lore du vol infini et de bronze.

@Mister_Nocake
Le gamin frustré de nous deux, ce ne serait pas toi qui prend la peine de cliquer sur ce topic pour venir te saouler seul comme un grand ? T'es sado ?

baladonche
Niveau 10
19 août 2014 à 09:43:49

il s'agissait bien d'attaquer cette Azeroth parallèle :rire: :rire: :rire:

:rire:

Ok c'est bon t'as rien suivi, Garrosh veut sa revanche sur notre Azeroth, l'azeroth parallèle il s'en tamponne les oreilles avec des babouches. Donc non ils vont pas chercher à attaquer l'autre Azeroth, et ils risquent d'avoir du mal vu qu'il y a pas de portail de l'autre côté !

Garrosh est dans le passé d'un monde parallèle grâce à un traitre du vol de bronze. Celui ci a donc la capacité de relier des temps et des réalités différentes. Gul'dan et ses potes vont être ENFERMÉS par la horde de fer sous le portail, et leur puissance servira à alimenter le portail. Il suffit que Kairozdormu calibre le portail sur notre Azeroth (qui possède un portail je le rappelle) et le tour est joué, c'est pas une pirouette trouvée par Blizzard c'est juste un fait tout à fait logique, le denier c'est être de mauvaise foie.

Awesoom
Niveau 38
19 août 2014 à 10:01:54

Mon VDD a tout dit.

NOFAKEBIS
Niveau 5
19 août 2014 à 11:14:23

Ne le prend pas mal l'auteur mais avant de balancer des connerie sur le fofo renseigne toi sur le lor de warcraft 3.

NOFAKEBIS
Niveau 5
19 août 2014 à 11:15:13

lore

SouffreDouleur
Niveau 6
19 août 2014 à 11:38:06

L'auteur ou l'art de parler sans rien savoir

Chaudlemouton
Niveau 9
19 août 2014 à 12:15:58

T'oses quand même comparer LOTR et tout ce qui l'entoure (Le Silmarillion blabla etc), qui est un chef d’œuvre de la LITTÉRATURE à un JEU VIDÉO.

T'as l'air de pas bien comprendre que le jeu n'a pas été fait sur un scénar béton. Un scénar a été fait pour servir le jeu.

On parle d'un truc qui a une vingtaine d'années, avec des pièces rajoutées, des persos etc. C'est un travail en constante amélioration.

Dans tes posts on dirait qu'ils sont en train de profaner une œuvre vieille de 200 ans qui ne devrait pas être modifiée.

Sors de ton monde mec, s'ils veulent "faire des pirouettes" pour servir le JEU et le GAMEPLAY (à une fin fun), ba ils le font.

Et si tu ne veux pas "alimenter les poches" de Blizzard, ba t'achètes pas le jeu et tu retournes chouiner sur Warcraft 1 & 2.

Corbulo
Niveau 10
19 août 2014 à 12:51:28

Chaud les mecs qui sont pas foutu de raisonner en tant soit peu :ouch:

A part revomir ce que vous sort blizzard pour réaliser sa pirouette vous êtes incapable d'analyser le background.

Tiens à l'autre qui parle de relier les deux mondes parallèle.
Supposons que Garrosh n'est jamais aller dans ce monde parallèle, pourquoi penses tu qu'ils construisent le Dark Portal dans ce même monde parallèle ? Pour le fun ? Vu que tu nous dis qu'il n'y a pas de portail dans l'Azeroth parallèle.

Sérieusement chaud la réflexion ici :ouch2:

Corbulo
Niveau 10
19 août 2014 à 12:53:22

Et à l'autre gros nœud du dessus, tu t'intéresserai effectivement à la littérature et au background de warcraft tu saurais que les dev se sont inspiré de l'œuvre de Tolkien pour créer cet univers.

Chaudlemouton
Niveau 9
19 août 2014 à 12:59:55

O rly?

Je pensais que Blizzard détenait les droits des orcs, elfes, dieux nordiques etc.

Sauf que les mecs de Blizzard sont avant tout des devs, et pas des écrivains.

Je m'intéressais au background de warcraft quand j'avais 15 ans et que je jouais à War3.

Pas à 27 ans en train de pigner sur un forum.

T'es à deux doigts de rentrer dans le complot "Blizzard est là pour voler tout notre argent". Bienvenue au monde, ils sont là pour faire de la thune quitte à massacrer le scénar.

ET MÊME si on "analyse" le background. Comme ça a été dit plus haut, si on te dit que t'es le grand maître de l'histoire de Warcraft et que t'as raison, ça fait quoi?

Tu seras content et tu pourras enfin dormir?

Corbulo
Niveau 10
19 août 2014 à 13:08:39

Les mecs qui ont créé le background sont effectivement écrivains.

Blizzard détient la licence oui, ils en font ce qu'ils veulent, cela ne veut pas dire pour autant que c'est coherant.

Quand on suit une licence, et dans un sens on les soutiens, pour au final voir la licence partit en nœud de boudin, il est légitimé de gueuler (cf. Sacred)

Il n'y a pas de complot concernant le pognon avant l'œuvre, c'est le cas depuis qu'activision (CoD) à racheté Blizzard.

Moi ce qui me sidère c'est tout ces joueurs qui sont crédule juste pour qu'on leur servent juste "du contenu"

Blizzard voit sont nombre d'abonné chuter et c'est pas sans raison heureusement.

NOFAKEBIS
Niveau 5
19 août 2014 à 13:16:55

Pour ce qui est de la couleur de peau l'explication c que les orcs qui ont la peau rouge sont les orcs qui ont bu le sang de mannoroth, la peau verte s'explique par l'influence ou la présence de magie démoniaque, quant à la couleur brune de leur peau c'est leur couleur d'origine.

Chaudlemouton
Niveau 9
19 août 2014 à 13:23:24

Activision a "mergé" en 2007/2008 avec Blizzard.

Vu que tu veux pousser le vice de la "modification de background", jvais te proposer quelques liens drôles.

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20070314160523/wowwiki/images/d/df/War2.jpg

Carte de Warcraft 2. Tu noteras beaucoup de différences avec ce qu'on a aujourd'hui.

http://www.scrollsoflore.com/gallery/albums/war3_maps/w3map.jpg

Carte de Warcraft 3 (early development je pense). Alors là c'est totalement le massacre, Kalimdor ne ressemble à rien, et le Royaume de l'Est n'est pas parfait.

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080828083458/wow/pl/images/b/be/Draenor_map.jpg

Là on a "Draenor", c'est à peu près ce que l'on connait, sauf qu'il y a des forêts, la mer etc.

Et pour finir, une petite carte de WoW.

http://www.gameranx.com/img/12-May/wow.jpg

Ça aussi ça devait être il y a bien longtemps.

Tout ça pour dire, que les GROS méchants d'ACTIVISION-Blizzard qui modifient le jeu pour l'argent, ça c'est la réponse facile.

Ça a tellement été modifié entre War 1 & War 2, pareil pour le reste.

Ils ont déjà changé énormément de trucs, notamment sur les endroits. Pourquoi? POUR QU'ON AIT UN JEU JOUABLE QUI A DU SENS.

Et faire des zones intéressantes. Donc ton petit complot "ils modifient tout à WoD car Activision veut de l'argent", ça me fait bien rire.

Le background de Warcraft a toujours eu une "trame" mais n'a jamais été totalement cohérent et il faut vivre avec, même si ça te fait pleurer.

Corbulo
Niveau 10
19 août 2014 à 13:34:06

Non mais mec, ton analyse aurait pu être intéressant si t'avais pris la peine de raisonner et d'éviter le troll.

Toute les carte que tu nous montres sont des zoom d'une autre que tu montres présente également. Seule celle où l'on voit l'ancienne kalimdor est différente de celle de WoW où la moitier du continent à été ravagé par la maelström...

Au final ta juste rien montré. A part des cartes sous des zoom différent.

Néanmoins il en ressort tout de même qqch de ton analyse foireuse.

Activision s'est associé officiellement à blizzard au juillet 2008. Là ou warth of the lich king est sortie (première extension bourrée d'incohérence à commencer par le devenir des aspects).
Et c'est effectivement en 2007 (année de début de dev de WotLK) que s'est opéré la razzia des anciens dev de WoW pour la venu d'activision.

Chaudlemouton
Niveau 9
19 août 2014 à 13:43:19

Des zooms différents?

Non si tu utilises tes petits yeux tu peux voir des trucs différents.

Sur celle de War2:

-Tarren Hill au bord de la mer = pas dans wow.
-Dalaran pareil.
-Les îles de Kul Tiras etc qui n'existent pas
-Stratholme et la main de Tyr pas du tout pareil
-Le Dark Portal au même niveau que Stormwind

Celle de War3 montre la moitié de Kalimdor sous la mer ouais, et le reste qui est une île dans la longueur et non la hauteur ça te parle pas, nan?

Donc pour toi, tous ces points que je montre, ce ne sont pas des "incohérences" car Activision le grand méchant n'était pas encore là?

Déplacer des villes entières, des mers, des îles, c'est pas assez "grave" pour toi?

Tu fais genre que ton analyse est pertinente, au final tu rages simplement.

Corbulo
Niveau 10
19 août 2014 à 13:53:28

Ta carte de War 3 ne montre rien hormis le contour des continent et le nom des régions.

Tarren Mill est plus ou moins au même endroit Stormwind j'ai souvenir quelle a été déplacée oui.

Et la géo s'éloigne du background sauf si celle ci à un impact sur ce background.

Chaudlemouton
Niveau 9
19 août 2014 à 14:29:00

Nan mais stop la mauvaise foi, la carte de W3 ressemble à rien.

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20070314160523/wowwiki/images/d/df/War2.jpg

http://wowmap.files.wordpress.com/2009/09/screenshot_091409_083844.jpeg

Jte laisse comparer. Si t'appelles ça "plus ou moins au même endroit", le changement de background de WoD j'appelle ça "plus ou moins la même histoire".

Et ta dernière phrase, si je comprends bien, ça veut dire que Stormwind pourrait être à la place de Booty Bay, si ça n'a pas d'impact sur le background c'est pas grave?

J'ai l'impression que t'arrives au bout de tes "arguments".

Sujet : Blizzard où l'art de démolir le passé.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page