Se connecter

Black & White 2

Sujet : topic officiel de codes :D
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2006 à 11:14:54

Pour activer les codes il faut une nouvelle partie , et sinon , certain codes peuvent faire buguer le jeux ( au debut quand on apprend a prendre le blé on peut pas car la zone d´influence a disparue )

Harman
Niveau 4
11 septembre 2006 à 18:28:59

sa veut dire que quand tu joue dans une ancienne partie sa peut faire buger le jeu???

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:33:46

nan c´est juste que les codes ne marcheront pas :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:14:04

:up:

vsPredator
Niveau 2
17 septembre 2006 à 14:14:58

Est-ce qu´on peut réduire le cout en mana des miracles EPIQUES ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:55:19

Nan , mais un code permettant d´acheter des hommes/femmes pour 0 points d´offrandes est possible ce qui te permettra d´avoir un grande quantité d´adorateur qui iront prié la merveille :) :ok:

vsPredator
Niveau 2
22 septembre 2006 à 15:22:30

Est-ce que quelqu´un peut m´expliquer le fonctionnement des gestes magiques,SVP?
[PM3] merci pour la reponse !!

till_dermeister
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:08:29

[PM3] Posté le 27 février 2006 à 19:18:44

nourriture dans le champ a volonter : aller dans gamebalanceressourcegeneral ensuite aller dans field qui signifie ´champ´ de blé mettez beaucoups de 9 a la place du nombre en default
villageois a volonter :
allez dans gamebalanceartefact et mettez en face de
ARTEFACT_LASTLAND_ONE_MAN 0
ARTEFACT_LASTLAND_ONE_WOMAN 0
comme ca pendant le jeu vs pouvez avoir un nombre illimité de villageois sans attendre les nouveaux rejetons ( pratique pour les soldat et construction longue etc... )gamebalancemiracle : mettez en face des noms des miracles que des 0 commes ca il ne faudra pas faire des adorateurs pour charger les miracle ( efficace contre les cas d´urgences... )
si vous voulez faire la derniere ile japonaise sans avoir le seisme a chaque ville conquis mettez en face de JAPANESE_ALTAR un nombre illimité de 9 comme ca plus de probleme et vs pouV prendre le temps
pour les gentil ( specialement ) allez dans gameblanceanimal et mettez beaucoup de 9 en face de tt les noms de zanimo comme ca la population sera heureuse des qu´ils verront beaucoup de betail dans la prairie

Salut [PM3], en fait voila, quand tu dis de mettre pleins de 9 ou 0, il faut les mettre dans toutes les colones ? Par exemple: field, il faut mettre les 9 dans toutes les colones qui sont devant ? et combien ?

:stp: :merci:

till_dermeister
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:48:12

:snif: :snif2:

lorai
Niveau 5
23 septembre 2006 à 00:53:04

Je cherche depuis longtemps a baisser le prestige de nos batiment et a monter celuis des ennemis. Si vous pouvier chercher avec moi, sa serais bien. Merci d´avance.

till_dermeister
Niveau 10
23 septembre 2006 à 02:13:31

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: Pitiéééééééééé, aidez moaaaaaaaaaa!!!!!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

till_dermeister
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:50:36

:salut: :)
:fier: C´est bon j´ai reussi :content: a faire fonctionner le code pour les villageois a volonte :bravo: mais je n´arrive toujours pas a faire fonctionner le code pour le ble a volonte dans le champ :non2:
Pourriez vous m´aider :svp: :merci: d´avance!

till_dermeister
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:10:46

:sleep:

till_dermeister
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:16:14

:salut:
Juste une question... vous ne repondez pas car:
-le forum est mort :mort:
-vous en avez rien a battre de m´aider :nah:
-Vous ne savez pas :question: (dans ce cas faites le moi savoir au moins je n´attends pas comme un con)
:merci:

lorai
Niveau 5
25 septembre 2006 à 22:49:40

le forum est mort

psychoid
Niveau 3
26 septembre 2006 à 18:29:51

moi j´aurais bien voulu savoir si il y avait moyen d´avoir du minerai a l´infini parceque c´est surtout ça qui me bloque moi... voila merci ;)

till_dermeister
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:53:29

psychoid :d) Je ne sais pas si il y a code ou une modification de fichier possible pour avoir le minerai illimite, mais si g un conseil a te donner c d´utiliser le moins possible "le coup de pouce divin" (losque que c toi qui construit les batiments), car celui-ci n´exploite pas la ressource au maximum.

:d) Exemple :d) une merveille coute 4000p de minerai, prends 4000p de minerai dans ta main et construit la merveille... tu verras qu´il manque encore du minerai pour terminer la construction!

Voila, tchou! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2006 à 08:44:16

C´est bon j´ai repenser a revenir désoler mais a cause de la 3eme j´ai plus le temps de faire tout les forums ^^

Va dans GreekField du fichier data " GameBalanceResourceGeneral " , ensuite tu mettras 9999999999999999999999 a côter de GreekField ( Field qui veut dire champs :ok: ) et puis voila :)

Pour les gestes mistique il en existe 2

Le coup de pouce divin , il faudrat l´acheter avec les points d´offrandes , grâce a ça tu pourras construire les batiments toi meme mais pas tout non plus le jeu c´est aussi de voir les habitant travailler :diable:

Le miracle sac qui te permettra de prendre le plus d´objet possible dans ta main ( bois , villageois , minerai ) mais rien d´autre que ça ( utile pour remplir l´entrepôt ou pour utiliser le coup de pouce divin )

ensuite LE geste officiel tu tourne ta main je sais plus de quel coter ce qui te permettras ensuite de faire apparaitre un miracle ( regarde le manuel pour plus d´information :ok: )

till_dermeister
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:32:12

:merci: beaucoup [PM3] :content:
J´avais peur que tu sois mort :mort: vu le temps que tu as mis pour me repondre.
Mais ça n´est pas grave du tout. C´est vrai, je suis totalement d´accord avec toi :oui: , la 3eme c´est assez fatiguant :ouch2: . Je te pardonne donc :ange: .

Merci pour la reponse, j´espere que ca va m´aider, sinon je te recontacterai...

Bon ben voila, :merci: encore! Et bon courage pour ta 3eme :ok: !

till_dermeister :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:30:06

Merci , de rien.

Et je dois avouer que la 3eme est plus facile que la 4eme :ange: ( qui recharge un fusil a pompe :question: )

Sujet : topic officiel de codes :D
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page