Et moi je peux te dire que la 2nde est plus difficile que la 4eme et 3eme malgres les nombreuses heures d´etudes (qui sont d´ailleurs les bienvenues vu la tonne de devoir, et encore...je ne suis qu´au debut!)
incroyable!!!!!!!!!!!!!!!
J´ai trouve une astuce pour avoir toutes les ressources (bois ble et minerai) a volonte!!!!!!
Alors voila, je ne sais pas trop comment l´activer ( je crois que c´est la modification de GreekField qui l´active) mais je sais la faire fonctionner...
tout d´abord, il faut que vous ayez au moins 40 000 points de la ressource que vous voulez augmenter, mais dans UN SEUL entrepot, de sorte qu´il apparaisse un petit tas juste devant celui-ci.
Ensuite, prenez 20 000 points de la ressource dans votre main et au lieu de la reposer dans l´entrepot en cliquant sur clic gauche, secouez votre main au-dessus de l´entrepot (comme quand vous vous debarassez de kek chose).
Maintenant, regardez la valeur du petit tas de ressource devant l´entrepot et la, magique!!!
La valeur augmente quelque fois oui et quelque fois non...
Exemple: moi tout a l´heure, la valeur du tas etait de 40 000, j´en ai pris 20 000 et je les ai largues dans l´entrepot puis la valeur est passee de 40 000 a 175 000!!!!
"Alors voila, je ne sais pas trop comment l´activer ( je crois que c´est la modification de GreekField qui l´active) mais je sais la faire fonctionner"
N´oublie pas de recommencer une nouvelle partie
Moi en tout cas je n´ai pas eu besoin de commencer une nouvelle partie.
J´ai modifié le fichier GreekField comme tu me le là si bien expliqué ( encore!), j´ai continué une partie qui etait déja entamée et le code a fonctionné.
Ha bon ?
Pourtant il faut toujours commencer sur une nouvelle partie..je comprend pas la .
- Pour certain codes sa marche (comme nourriture illimité)pour d´autres non (comme villageois infinis)
- Est-ce que quelqu´1 peut me dire comment on fait pour avoir lé supersoldats dan l´aztec_mod
je ne peux pas t´aider, je ne sais meme pas ce ue c´est l´aztec_mod
Perso´ j´ai pas compris ce que tu voulais dire , peux tu reformuler la question stp ?
Excuser-moi,je recommence,il y a dans l´aztec_mod
(un mod qui permet de jouer les Azteques a la place des Grecs)3 fichiers qui sont:
-Buildings qui permet d´avoir les batimens Azteques.
-People qui permet d´avoir des villageois Azteques.
-Et enfin Optional un fichier qui permet selon le Readme (qui est en anglais) d´augmenter la vie de la creature et surtout de faire commencer vos troupes au niveau de votre choix
(Bleu,Officier,Elite...)Seulement,je sais poas comment faire alors si qelq´1 peut m´aider ce serai sympa!!voila,merci d´avance!!
desole je sais toujours pas...
Cé pa grave !! tiens,je te dis meme ma technik pour gagné:conquier la ville a coté de la capitale de ton ennemi et construit des Entrepots jusqu´a lui puis utilise tes miracles sur ses murailles,batiments,troupes et creature!!
ou tu l´as eu ton aztec mod ?
En faites ce que je comprend pas trop c´est ce que tu veux en faites ( houla les piles seraient-elles mortent ? ^^ ) désolé je suis..complement perdu ( argh heuresement que je suis pas homme politique plus personne m´aurait voter sinon )
L´aztec_mod est dans le site de little_bird
..ok lol.
Salut,j´ais beau relire le début du tropic je ne comprend toujours pas comment on peut changer le prix des miracles et des batiment (point d´offrande)
Tu va dans
C:/program files/Lionhead Studios /Black et White 2/data/balance/GameBalanceArtefact
Ensuite tu change la 1ere collone pas le chiffre de ton choix
ok merci
je me suis dis que si on pouvait avoire des vilaggois illimite on pouvait avoire les cent meilleur soldat de la meme facon et [pm3]mercis sur le forum d´half-life mais sa marche toujoure pas tu porais me dire ou vas chaque fichier preissisemant sur bw je sait mais je me suis dit qu´il fallait mieu te demande sur l´un de tes topic merci d´avance
ps:dis moi a qulle heur demain tu vien et je veindrais
La ce soir je peux pas je suis completement occupé.. et la semaine je pourrais te repondre que le soir.