Se connecter

Black & White 2

Sujet : topic officiel de codes :D
till_dermeister
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:02:21

Et moi je peux te dire que la 2nde est plus difficile que la 4eme et 3eme :diable: :snif: :snif2: :lol: malgres les nombreuses heures d´etudes (qui sont d´ailleurs les bienvenues vu la tonne de devoir, et encore...je ne suis qu´au debut!)

till_dermeister
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:11:05

:ouch2: incroyable!!!!!!!!!!!!!!!

J´ai trouve une astuce pour avoir toutes les ressources (bois ble et minerai) a volonte!!!!!! :content: :content:

Alors voila, je ne sais pas trop comment l´activer ( je crois que c´est la modification de GreekField qui l´active) mais je sais la faire fonctionner...

tout d´abord, il faut que vous ayez au moins 40 000 points de la ressource que vous voulez augmenter, mais dans UN SEUL entrepot, de sorte qu´il apparaisse un petit tas juste devant celui-ci.
Ensuite, prenez 20 000 points de la ressource dans votre main et au lieu de la reposer dans l´entrepot en cliquant sur clic gauche, secouez votre main au-dessus de l´entrepot (comme quand vous vous debarassez de kek chose).
Maintenant, regardez la valeur du petit tas de ressource devant l´entrepot et la, magique!!!
La valeur augmente quelque fois oui et quelque fois non...

Exemple: moi tout a l´heure, la valeur du tas etait de 40 000, j´en ai pris 20 000 et je les ai largues dans l´entrepot puis la valeur est passee de 40 000 a 175 000!!!! :cool: :-) :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:03:23

"Alors voila, je ne sais pas trop comment l´activer ( je crois que c´est la modification de GreekField qui l´active) mais je sais la faire fonctionner"

N´oublie pas de recommencer une nouvelle partie :ok:

till_dermeister
Niveau 10
01 octobre 2006 à 02:58:04

:non:
Moi en tout cas je n´ai pas eu besoin de commencer une nouvelle partie.
J´ai modifié le fichier GreekField comme tu me le là si bien expliqué ( :merci: encore!), j´ai continué une partie qui etait déja entamée et le code a fonctionné.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:24:10

Ha bon ?

Pourtant il faut toujours commencer sur une nouvelle partie..je comprend pas la . :p)

vsPredator
Niveau 2
01 octobre 2006 à 20:08:25

- Pour certain codes sa marche (comme nourriture illimité)pour d´autres non (comme villageois infinis)
- Est-ce que quelqu´1 peut me dire comment on fait pour avoir lé supersoldats dan l´aztec_mod

till_dermeister
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:17:52

:desole: je ne peux pas t´aider, je ne sais meme pas ce ue c´est l´aztec_mod :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:50:47

Perso´ j´ai pas compris ce que tu voulais dire , peux tu reformuler la question stp ? :)

vsPredator
Niveau 2
02 octobre 2006 à 17:43:53

Excuser-moi,je recommence,il y a dans l´aztec_mod
(un mod qui permet de jouer les Azteques a la place des Grecs)3 fichiers qui sont:
-Buildings qui permet d´avoir les batimens Azteques.
-People qui permet d´avoir des villageois Azteques.
-Et enfin Optional un fichier qui permet selon le Readme (qui est en anglais) d´augmenter la vie de la creature et surtout de faire commencer vos troupes au niveau de votre choix
(Bleu,Officier,Elite...)Seulement,je sais poas comment faire alors si qelq´1 peut m´aider ce serai sympa!!voila,merci d´avance!!

till_dermeister
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:04:21

desole je sais toujours pas... :desole:

vsPredator
Niveau 2
02 octobre 2006 à 21:45:55

Cé pa grave !! tiens,je te dis meme ma technik pour gagné:conquier la ville a coté de la capitale de ton ennemi et construit des Entrepots jusqu´a lui puis utilise tes miracles sur ses murailles,batiments,troupes et creature!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:17:45

ou tu l´as eu ton aztec mod ? :p)

En faites ce que je comprend pas trop c´est ce que tu veux en faites ( houla les piles seraient-elles mortent ? ^^ ) désolé je suis..complement perdu ( argh heuresement que je suis pas homme politique plus personne m´aurait voter sinon :o)) )

vsPredator
Niveau 2
03 octobre 2006 à 17:38:27

L´aztec_mod est dans le site de little_bird

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:45:40

..ok lol. :)

lepcdu62
Niveau 1
07 octobre 2006 à 23:14:13

Salut,j´ais beau relire le début du tropic je ne comprend toujours pas comment on peut changer le prix des miracles et des batiment (point d´offrande)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:19:27

Tu va dans

C:/program files/Lionhead Studios /Black et White 2/data/balance/GameBalanceArtefact

Ensuite tu change la 1ere collone pas le chiffre de ton choix :ok:

lepcdu62
Niveau 1
08 octobre 2006 à 11:35:05

ok merci

sylvainol
Niveau 4
08 octobre 2006 à 17:13:08

je me suis dis que si on pouvait avoire des vilaggois illimite on pouvait avoire les cent meilleur soldat de la meme facon et [pm3]mercis sur le forum d´half-life mais sa marche toujoure pas tu porais me dire ou vas chaque fichier preissisemant :hs: sur bw je sait mais je me suis dit qu´il fallait mieu te demande sur l´un de tes topic merci d´avance

sylvainol
Niveau 4
08 octobre 2006 à 17:24:27

ps:dis moi a qulle heur demain tu vien et je veindrais

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:53:13

La ce soir je peux pas je suis completement occupé.. et la semaine je pourrais te repondre que le soir. :)

Sujet : topic officiel de codes :D
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page