Se connecter

Petites Annonces

Collectionneurs

Sujet : Collection de manga
vegeto_45
Niveau 8
14 septembre 2006 à 15:35:34

Salut !

Pour la belgique je ne sais pas mais les dvd sont sortis si tu veu les regarder quand tu veu ^^

Moi j´ai tous les dvd enfin il me reste plus que le film qui sortira en version francaise(Dybex) année 2007 il me semble.

chii
Niveau 6
17 septembre 2006 à 16:23:23

merci ^^
mais je trouve bien cher les dvd de fma car 20 euros (je crois) pour 6 episode ca fait cher l´episode !e t puis il n´y pas beaucoups de bonus appart une galerie de dessin. mais je vais comeme m´acheter un ptit dvd pour avoir le plaisir de revoir les episodes et aussi pour l´opening superbe ^^.pour l´instant j´ai telement de d´anime a finir et de mangas que je vais vite etre plumee lol
en tt cas le mangas est super ! demain j´irais m´acheter le 2me tome ^^

Ban_Sensei
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:19:48

Alalala , la grande époque de FMA sur Canal + , c´était le bon vieux temps :o))

billy_loomis
Niveau 2
07 octobre 2006 à 10:04:28

Pour information, sur le site Manga sanctuary, ils ont fait une gestion de collection manga/dvd en ligne.
Vous pouvez rentrer votre collection mais aussi voir celle des autres.
En plus, on reçoit un mail quand des volumes de séries qu´on suit sortent !

Voici l´adresse : http://www.manga-sanctuary.com section COLLECTION.

Ban_Sensei
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:22:30

:up:

DraKuLa666
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:26:16

Plus personne ?! ?

Où en êtes-vous ?? ?

Ban_Sensei
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:46:58

Salut Draku , ca faisait longtemps ^^

Je continue un peu les manga mais moins qu´avant , je continue surtout Berserk et One Piece.

J´ai commencé la BD avec Donjon :content:

Voilà pour moi , et toi , tu en es où ?

DraKuLa666
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:26:15

En effet, ça faisait un bail !! !

Pour ma part, c´est toujours pareil, à savoir que je poursuis les HxH (gros break avant d´espérer avoir le 24), les Naruto, les SDKyo, les FMA, les One Piece, les Rave, les DB et les Bleach.
J´attends les Death Note en janvier pour pouvoir enfin découvrir cette série dont j´ai tant entendu parler (que en bien).

Voili voilou.

Seilkane
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:07:44

Et bien moi j´ai entamé une collection de la série des black lagoon, pas autant connu que des mangas tel que FMA, mais j´aime trop... J´ai du premier au dernier sortit en français. Le dernier est sortit il y a peu, mais bon, avec un peu de chance le prochain arrivera vite... Le dernier est assez interessant car l´auteur a mis toutes les caractéristiques des armes des personnages du manga... Et depuis je cherche déséspéremment une réplique d´un beretta appartenant a levi je le trouve simpa.

ennikah
Niveau 3
29 décembre 2006 à 00:17:04

Ma collection :
http://www.macollection.eu/index.php?cible=lister&collectionneur=1

Ca en fait quand même un tit paquet non ? :)

Ban_Sensei
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:25:13

Idem , bientôt Death Note , j´ai pas voulut lire les scans sinon j´aurais pas trop attendu cette sorti ^^

Seilkane :d) J´ai commencé les Black Lagoon il y a quelques temps et j´ai stoppé , j´ai pas trouvé ca tres bien , c´est assez moyen je trouve , enfin bon , tant mieux si tu aimes :-)))

ennikah :d) Impréssionnant !

Poseidon96
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:06:21

Salut! je collectionne pas les mangas (loin de là xD ) mais je me demandais si, vous qui devez pas mal connaitre le domaine :p) vous connaissez le mangaka Jirô Taniguchi? Il a fait Quartier lointain, L´orme du Caucase, Le journal de mon père, Un ciel radieux, L´homme qui marche, Le chien Blanco, Terres de rêve... voilà j´ai ça de lui mais je pense qu´il en a fait d´autres.

En tout cas ses mangas sont les seuls que j´arrive à lire, je les adore ^_^

Ban_Sensei
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:39:32

" Quartier lointain, Le journal de mon père "

Je connais principalement ces deux là et c´est vrai que c´est vraiment tres bon comme manga ^^

Poseidon96
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:23:44

Ben si t´as aimé ces deux-là tu vas adorer Un ciel radieux! Il est un peu dans le même style car il joue sur l´émotion du lecteur et c´est vraiment réussi, c´est vraiment beau!

Alors que L´orme du Caucase et Terres de rêve sont composés de 5 histoires chacun, mais très bien aussi, même si je préfère ses longues. Par contre L´homme qui marche, c´est très vite lu, c´est "seulement" l´observation d´un homme qui se promène :p) je me souviens plus trop de quoi ça parle précisément.

DraKuLa666
Niveau 10
10 février 2007 à 16:45:08

Décidemment, ce sujet sombre de plus en plus...
J´espère en tous cas que tout le monde a acheté ses 2 petits volumes de Death Note.

Sinon, ma collection atteint le nombre de 320 now, ça progresse lentement mais sûrement.

@+ les morts

neji13
Niveau 9
10 février 2007 à 17:22:19

Moi j´en suis a 53 mangas :gni:

Ban_Sensei
Niveau 10
23 février 2007 à 17:29:33

J´ai zappé Death Note , et quand je suis passé à la Fnac de Chatelet bah yavait pas de Death Note :(

DraKuLa666
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:25:47

Et bah bravo Ban !! !
Bon je suppose que l´erreur est désormais réparée maintenant.

neji :d) quels sont-ils ?? ?

Ban_Sensei
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:26:55

Oui elle est réparée et ce manga est énorme !
J´adore , même si je trouve dommage le fait que ce soit un ado , j´aurais préféré un mec dans les 20-25 ans , histoire de rendre la série plus sombre.

gueno61
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:39:31

moi j´ai tout les naruto pour l´instent ^^ j´avais commencer les gros livres dragon ball mes ça revient cher ^^

Sujet : Collection de manga
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page