naruto c est de plus en plus en chiant!
c est pas vrai l histoire devient ttlment merdique et les dessins sont faits sur ordi
Hunter X Hunter moi aussi je trouve ca pérrave
Je me suis remit à GetBackers et Oe Piece
ah non
moi j aime bein HxH meme si l histoire par moment
mais ca peut pas etre pire que Naruto
Sinon One Piece ca continue toujours d etre excellent
J´ai une petite collecte de 95 manga et moi perso je dit Vive Dr. Slump et Hikaru No Go
raaaaaaaaaaaaaaa!!!!les mabouls du mnga moi je suis un pommer j´ai que 1 manga,lol!!!
On est tous à peu près passés par là...donc sois patient et dans quelques années tu auras toi aussi ta biblothèque pleine de pages en noir et blanc
ouai,c´est vrai m´enfin bon j´ai jamais de tune donc bon je peux pas en acheter mais je vais essayer d´en acheter dans pas longtemps.
Je reprends tout doucement les manga , j´ai rattrapé les One Piece ainsi que les GetBackers...le soucis c´est qu´ils sont encore dans le sac Même pas lu mes achats alors qu´avant je foncais dessus...
Les Get Backers valent-ils vraiment le coup ou pas ?? ?
Car j´avais vite fait lu le début, mais je n´ai pas eu l´occasion de continuer depuis. A part Ban, le reste est-il nice ?? ?
GetBackers c´est pas mal mais c´est pas super , moi je continue parce que c´est l´un de mes premiers manga , mais bon , faut pas t´attendre à un truc grandiose
moi j ai les Deathnote maintenant
naruto:1-29
samurai deeper kyo:1-32
fruits basket(à ma soeur):1-11 14-21
ceux qui ont des ailes(à ma soeur):1
captain tsubasa world youth:1-3
Death note:1-3
kenshin le vagabond:1-20
yu-gi-oh:1-38
yu-gi-oh R:1-2
dragon ball:1-42
Detective conan:1-3 5-6 41-44 46-54
hunter x hunter:1-23
En tout 230!
tenjo tenge 1-14
dragonball 1-42
naruto 1-30
full metal alchemist 1-13
one piece 1-36
en tou 145
zoldik_92 Posté le 11 juin 2007 à 16:36:10
moi j ai les Deathnote maintenant
Je viens de finir le tome 4 ( le dernier donc ^^ ) et franchement je trouve ca tres tres bien , vivement le 5 pour savoir la suite !
Mon manga du moment c´est 20th Century Boys , j´avais arrété mais là j´en ai acheté 10 en deux mois , c´est énorme.
http://www.bedetheque.com/serie-4518-BD-20th-century-boys.html
J´ai aussi finit Monster , tres bonne série du même auteur que 20th.
J´ai un peu plus de 200 mangas (dont une dizaine de doubles). J´ai une photo, un peu ancienne, mais je préfère attendre que ma soeur revienne avec l´appareil photo numérique on verra mieux.
Voilà je vous met les mangas que j´ai :
Yugioh 1 à 38
One Piece 1 à 38 (+Blue +Red)
DB/DBZ 1 à 42
HxH 1 à 23
Naruto 1 à 29
Saint Seya 1 à 28
Kyo 1
Yuyu Hakusho 1
Gunnm 1 à 9
Gunnm Last Order 1 à 9
Shaman King 1 à 32
Fly 1 à 37
Doubles :
Yugioh 1
Naruto 4
Saint Seya 10
Gunnm 1 à 3
Shaman Kink 1 à 12
Qui ne sont pas sur la photo :
Yugioh 18,20,21,23,24,25
One Piece 24
Gunnm Last Order 1 et 2
http://img146.imageshack.us/img146/2479/etageremangaxk9.jpg
Bien ou pas ?
Tu sais, il n´y a pas de ´bien ou pas´; chacun sa collec´.
Et puis il faut bien commencer de 0 à la base, donc oui, disons que ta collection est assez étoffée.
Par contre, dépêche-toi de revendre tous tes DB arc-en-ciel horribles pour chopper les tomes actuels !! !
Ban pour les Death Note, je viens de finir l´anime, et j´ai hâte d´avoir les next volumes pour voir les différences. A la base, je ne souhaitais pas voir l´anime avant d´avoir fini le manga, mais comme je sais qu´il est assez difficile d´éviter des spoils intempestifs, j´ai préféré tout savoir avant qu´on me gâche le plaisir en me disant qu´à la fin......
Sinon, je viens d´atteindre mon 340ème tome relié.
Ca avance lentement mais sûrement...
Bof moi ca va, les spoils j´y fais jamais attention , c´est quand je lis le manga que je m´en souviens ^^
20Th Century Boys 20-21 acheté , je vais les lire demain , on m´a dit qu´il y avaitune révélation de folie à la fin du 21...
voici ma petite collection de 532 mangas et je compte bien en avoir plus encore
Avec un lien c´était peut-être mieux