Se connecter

Hitman 2 : Silent Assassin

Sujet : [soluce complète]21RedemptionAtGontranno
1
SquallLion
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:47:54

REDEMPTION A GONTRANNO

Fini la rigolade.
Plus d´objectif en silent assassin : 47 devra user de la bonne vieille méthode.
Celle de la loi de la jungle : tuer ou être tué.

armes de base
La corde à piano et pis c´est tout
Objectif :
-nettoyer le secteur : le seul survivants seront 47 et le padre Vittorio.
-s´occuper ensuite de Sergei Zavorotko.

Sortie :
Aucune. .

Armes:
obtenu sans accroc : ceux du râtelier.

obtenu qu´avec du sang : w2000 ,carabine, Deagle etc..
Et le SP12 de Sergei.

Objet clés:
clé de le l´église (cave) : facultatif.

CONSEILS :
Etre vif, rusé : surprendre ses ennemis par l´arrière.
Varier ses méthodes : l´ennemi ne doit pas deviner où l´on se trouve (extrait du ´GUIDE DU PARFAIT ASSASSIN´ , un livre que j´ai

pas encore écrit :p)

SOLUCE : c´est la der des ders. Quoique que vous fassiez (hormis les codes de triche) , vous n´aurez que la corde à piano

comme arme.

objectif : le ratelier

L´infiltration ne sert à rien.
Courir vers la porte sur sa droite et emprunter là : vous n´essuyez aucun tir.
Sauter face à vous : c´est pas le moment de descendre correctement l’escalier
Aussitôt rentré, récupérer un fusil et /ou un pistolet et se retourner.
Liquider tous les gardes qui se pointent.
http://img88.imageshack.us/img88/3967/rg46pp.jpg
Ramasser seulement par la suite tous les munitions disponibles.
Privilégier les silencieux puis un fusil sniper (W2000 de préférence).
conseil : emmener le sédatif ...
Charger à bloc votre artillerie : ça va chauffer.

sauvegarder.

objectif : dératiser le monastère

Vous vous rappelez les bons moments passés à tirer sur les porcs au sniper ?
Ici, c´est pareil sauf que c´est vous qui jouez le rôle du cochon
Tous les animaux de basse cour ont disparu d´ailleurs.

Avancer prudemment vers le puits (côté gauche ou droite), s´agenouiller.
Le fusil en joue, faire un pas de côté . Soyez vif: votre adversaire fait de même.

Astuce : pour le cut scene de fin, si vous désirez que 47 porte des lunettes noires, vêtir le costume d´un garde du corps.

La suite est à votre rythme
On peut rejouer 100 fois cette mission en variant chaque fois les démarches.
Note :
- la clé est a récupérer dans la cave si vous voulez pénétrer par l´entrée principale de l´église.
-certains portes peuvent être fermés puis ouverte à clé : c´est aléatoire.
-ne pas oublier l’existence de la porte au coin derrière l’établi.

méthode :
- liquider silencieusement chaque membre un à un par revers : une fois par le sous sol, un autre par l´entrée.
-user du sniper car ils sont très puissants
-on n´est pas obligé de cacher les macchabées : c´est selon son humeur ou la tactique employé
En règle générale, il y a un gars dans la cave; 2 a l´entrée de l´église; 2 snipers de chaque coté à l´étage, 2 à 3 proche de

l´escalier qui mène dans la cave; 1 derrière chaque porte; 2 a 3 snipers au centre.
http://img223.imageshack.ack.us/img223/4994/rg385ft.jpg
Quand tous les gardes ont été éliminés , une info indique le statut daté.
Ensuite, le padre vous donne un conseil. N´en prenez cure.

sauvegarder.
La méthode la plus simple pour exécuter Sergei est un pruneau de fusil DANS LA TETE .
La plus difficile est une cinquantaine de bastos dans le buffet.
Faire gaffe , il a un SP12 ..
Sergei prend en otage le padre dans le confessional

Pour le déloger :
-soit rester une plombe dans le confessionnal , loge du fidèle
-soit tirer sur la vitre : c’est instantané.
Pas d´inquiétude , personne n´est touché.

Scripts :
- si vous rester dans la loge, Sergei sort vers le centre.
- si vous tirez en étant à coté de cette loge , il se barre par l´arrière puis sa direction est aléatoire.

La suite, seul Dieu le sait .. : P

note : si vous parvenez à désarmer Sergei, sachez que cet abruti ne sait pas ramasser d´autre arme.... o_O

----fin alternative amusante proposé par The Killer ---
----------------(just for fun :p) )--------

Jeter ses armes . Ne garder qu’une carabine , avec 2 munitions dans la chambre.
Tirer une ou deux fois sur la vitre pour que le ruskof vienne causer en tête à tête.
Puis courir face à lui pour lui administrer avec amour une vingtaine de coups de crosse.(si prendre à plusieurs reprises)
Si vous êtes suffisamment proche (qu´on pourrait renifler son haleine de vodka) et que vous ne rester pas les bras ballants, il ne

peut vous exploser d´une chevrotine dans le bide.
Le dessein est de l´étourdir pour un petit moment.
Ensuite ramasser le SP12 et jeter le au loin.
vite: il se reveille.
Se poster par derrière lui . Sortir l´anesthésique : il fera dodo pour un bon moment.

Traîner sa carcasse jusqu´à la mare au cochon.
http://img88.imageshack.u.us/img88/1504/rgbonus25te.jpg
Z´avez pigé, vous allez l´achever en beauté :)

Vous avez le temps d´aller dénicher soit l´arbalète pour le faire mourir à petit feu soit d´un bon sniper (ramasser celui qui vous

manque pour le garder dans sa collection perso).

Inutile de préciser où il faut se poster : p

--------------------------------------------------
-----------------------

Cut scene : FIN DE SILENT ASSASSIN qui clôt l´histoire de l´agent.
Remarquer que le padre offre à l´agent le chapelet : c´est la fin alternative proposé par les développeurs puisque la croix ne

sera pas utilisé comme arme en définitive...

Squall Lion.

SquallLion
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:11:14

:up:

shabba-D
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:51:38

bah merde alors t´as plus de soluce a faire mnt...

SquallLion
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:45:17

regarde ça plutot :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-3289-8552711-1-0-1-0-0.htm
Et en vidéo, monsieur :)
Je vais maintenant m´occuper de Contracts. :p)

shabba-D
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:02:56

t´es un passioner d´hitman toi :)

SquallLion
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:13:09

OUEP :p)
mon 1er Hitman est SA
Dès que j´ai pigé le truc, j´ai accroché:enfin, un jeu non bourrin !

shabba-D
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:57:26

ouai c´est sur que des jeux ou faut peter tout cqui bouge yen a plein... ca fait du bien de pas devoir sortir son gun a chaque ennemi rencontrer

SquallLion
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:29:17

la suite..
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-8849-2788651-1-0-1-0-0.htm
Oui, je sais , c´est plutôt un remake :p)

300951
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:56:17

salut SquallLion
félicitation pour l´ensemble de tes résumés c´est très bien...
pour rédemption cependant lorsque tu dis de foncer et de sauter après avoir ouvert la porte...tu ne te fais pas tirer...?j´ai des très gros doutes...en tout cas au niveau pro...c´est rare que tu ne te fasses pas tirer si tu utilises cette méthode...tu peux réussir à tout éliminer les gardes,en ne donnant que deux ou trois alertes...de l´orde et de la méthode...c´est mieux pour la santé d´un tueur à gage...
p.s....si tu recommences le même travail pour HITMAN3...il va me faire plaisirs de te donner tout mes variantes des missions en A.I....y compris celles(toutes les missions)que l´on peux rester habiller en HITMAN...et réussir en A.I...(sauf pour la première il ne donne pas le rang de A.I.à causes des rencontre avec les swatts..et la bombe,lorsque l´on va chercher et poser les bombes...il faut porter le costume de radiation)

shabba-D
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:57:35

je ferai bien d´acheter Hitman 3

vous pouvez me dire quel genre de pc il faut pour faire fonctionner ca (en sachant que blood money demo cale tellement que meme pour lancer la partie il faut 20 minute :hum: )

donc voila j´aimerai l´acheter mais faut voir si mon pc est encore bon

ninja-fort
Niveau 6
14 juillet 2006 à 17:56:00

Voici MA methode mnt.Celle de Squallion est néanmoins efficace.bravo!Sachez que ma soluce est en professionel(sans carte et plus d´agressivité des gardes et moins de résistance).

REDEMPTION AT GONTRANNO,1ère partie

Objetctifs:Tuez tout les gardes du corps de Serguei Zavorotko et lui meme par la suite.

Armes:ce que vous voulez mais conseillé:pistolet SD,deagle,SMG,W2000 personnalisé,corde a piano et m60 ou SP12(pour serguei).

Tout d´abord,courez vers le grand pilier gauche de la grande porte ou se trouve 2 gardes.Attendez que le 1er soit parti(il marche rapidement et regarde devant lui).Attendez ensuite que le second marche et prenne des distances vers la droite.Passez vite en furtif,armez votre corde a piano et étranglez le(en courant avant qu´il se retourne).Prenez ses vetements(pas nécessaire mais pour faire hésiter les gardes) et son arme.Allez flinguez l´autre garde d´une balle dans la tete sans alerter ceux derrière la porte tout près.Allez auprès de l´ancienne grande porte ou se trouvait le garde.Tirez un coup pour alertez les autres derrières puis tuez les.Courrez ensuite vers l´établi et prenez les armes suivantes:pistolet SD,SMG,deagle,W2000 perso ou autres snipers(le meilleur) bien chargés.Tuez le sniper en sortant qui se trouve en hauteur près des arbres(sur les ruines).Allez vers la porte a coté de la cabane.Etranglez ou tuez d´une balle de silencieux le garde qui patrouille et prenez la clé de l´Eglise en crochetant la porte au fond si vous le voulez.Retournez au debut près de la seconde grande porte pour la seconde partie du nettoyage.

ninja-fort
Niveau 6
14 juillet 2006 à 18:11:17

REDEMPTION AT GONTRANNO,2ème PARTIE(bourrine)

Si vous souhaitez connaitre le nombre et la position des gardes a l´intérieur de l´Eglise,referrez vous a la soluce de Squallion.Commencez par ouvrir la porte.Tuez les 2 gardes au silencieux.Si il y a des autres qui se ramènent,pas de quartier!Prenez la porte a gauche et descendez le garde.Montez les escaliers et prenez la porte en face.Liquidez les 2 gardes.Prenez ensuite celle a gauche.Tuez le sniper qui vous tourne le dos.Montez et tuez vite le sniper au W2000 car ceux ci tire comme si ils avaient une arme semi automatique et peuvent vous tuer d´un seul coup,donc,soyez prudents!Prenez la porte ou se trouvaient les 2 gardes et acroupissez vous!Tuez d´abord le sniper sur le balcon devant puis celui en bas qui normalement vous regarde(les 2 plus dangereux qui porte des W2000).Tuez ensuite celui en bas a gauche puis les 2 au SVD qui eux sont aussi dangereux.Traversez le balcon et prenez la porte.Prenez ensuite la porte a gaucheet liquidez le garde avant qu´il ne vous tue.Le secteur presque vide,descendez par l´escalier et prenez la porte a gauche(par la serrure,ont voit le confessional)et liquidez le garde.Si on vous avertis de la réussite du 1er objetctif,vous pouvez allez vers l´établi cherchez votre meilleur arme contre Serguei(M60 ou a son propre jeu,le SP12).Tirez alors dans le coeur dans le vitrail.Ce gros porc de Serguei sort tout furieux menacant.Attention car avec une ou 2 balles,il peut facilement vous tuer avec son SP12.Il ya 2 manière:-soit le cribler de balles dès qu´il sort avec une arme automatique si possible quand il tourne le dos(risqué),-soit attendre qu´il monte au balcon pour l´aligner et le mitrailler mais cachez vous dès qu´il essaye de vous faire la peau!Enfin débarrassé de cette brute qui vous a tant manipulé pour ses projets de dictature,vous pouvez enfin admirer la belle cinématique de fin :)!

SquallLion
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:40:53

pour 300951 :
bien sur que l´on fait se tirer ?
mais vu que l´on court come un dératé, on ne nous touche pas
c´est inutile (pour moi) de jouer furtif jusqu´à la cabane.

SquallLion
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:43:48

le meme travail, je l´"ai fait entierement pour Codename47 et Contracts. :)
Mais en vidéo cette fois ci.
utilise le PC de ta frangine :)
Codename47 :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-3289-8552711-1-0-1-0-0.htm
Contracts :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-8849-2788651-1-0-1-0-0.htm

SquallLion
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:45:15

shabba-d :
config pour Hitman Blood Money
sur Windows XP:
un processeur a 2GHz mini
1Go de ram ddr
une carte graphique 256Mo (oui 256)

SquallLion
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:48:11

ninja-fort :
il y a diverses manieres (même pour moi) de finir cette mission
mais pour SERGEI, il faut pas s´emerder : il faut viser la tête : un point c´est tout.
ou faire joujou avec lui (la petite alternative dans la mare aux cochons :p) )

SquallLion
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:46:02

:up:

300951
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:52:24

salut SquallLion
je suis de retour de vacances...
pour rédemption...si je t´ai dit que tu peux le faire avec plus de discrétion,c´est parce que tu nous as habitué à un style dès plus discret...et même s´ils ne nous donnent pas de rang à la fin de cette mission...on peut le faire d´une manière qui se rapproche le plus de A.I...c´est pour cette raison que je te dit que tu peux te rendre à la cabane,sans qu´il y est de coups de feux ou bien d´alerte...ensuite tu choisis les armes qu´il te faut pour réussir avec le moins d´alertes...il y a une ordre à suivre pour y arriver....

SquallLion
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:05:27

mais pourquoi bon sang jouer au discret :( ?
en refèrence au 1er opus, la tactique que je donne est la seule valable et facile
Il est idiot de jouer les inflitrateurs : suivons le scénario!

300951
Niveau 10
01 août 2006 à 15:05:01

salut SquallLion
pourquoi jouer discret...?...si je me fis aux réponses que tu donnes aux bourins ou aux autres qui ont la gachette rapide....je penche sur le coté de la discrétion...es-ce-que je me trompe...?...si oui excuse-moi...je t´ai mal lu ou bien j´ai mal compris le sens de tes paroles...!
ta solution au niveau pro n´est pas évidante pour ne pas recevoir de balles(de foncer du perron à la cabane d´armes)de plus une fois rendu dans la cabane il faut que tu dépêches à prendre des armes,car les gardes ne tardent pas trop à arriver...
si tu le fais de manière discrète tu n´as pas ces problêmes...

1
Sujet : [soluce complète]21RedemptionAtGontranno
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page