Se connecter

Hitman 2 : Silent Assassin

Sujet : [soluce complète]21RedemptionAtGontranno
SquallLion
Niveau 10
01 août 2006 à 15:09:03

tu as dit :
<<..de foncer du perron à la cabane d´armes)de plus une fois rendu dans la cabane il faut que tu dépêches à prendre des armes,car les gardes ne tardent pas trop à arriver... >>
c´est aussi vrai en normale

et :
<<pourquoi jouer discret...?...si je me fis aux réponses que tu donnes aux bourins ou aux autres qui ont la gachette rapide....je penche sur le coté de la discrétion>>
mais c´est idiot!
tu as joué à Codename47 donc tu vois biens que c´est la même méthode qu´il faut employer pour cette mission.

300951
Niveau 10
01 août 2006 à 18:35:32

salut SquallLion
donc SquallLion tu as fait les missions de codename47 en fonçant dans le tas...sans chercher à finir chacunes des missions avec 100% de vie...tu fonces et tu ne cherches pas à éviter les situations qui mets ta vie en danger...
moi c´est le contraire...toutes les situations qui peux mettre ma vie en danger j´essaie de les éviter....chacun sa manière...
p.s....vu qu´il ne donne pas de rang pour redemption...la réussir la plus discrètement possible,(sans se faire tirer et avec le minimum d´alerte) se ne serait pas comme la faire en A.I...?

SquallLion
Niveau 10
01 août 2006 à 19:48:17

qu´appele tu ´foncer dans le tas´ ?
A la façon Max Payne ou DUke Nukem ,
MAIS PAS DU TOUT !
tu n´a rien pigé à la méthode alors..
enfin, le minimum d´alerte ne changerait rien: on ne sera pas SILENT ASSASSIN

300951
Niveau 10
02 août 2006 à 19:09:02

salut SquallLion
foncer dans le tas....signifie ne pas faire de détour...ne pas être discret...le traget de la ligne droite...tu ne cherches pas à éviter certaine situation...!
dans codename47...il ne donne pas de rang...mais il donne un pourcentage de vie...donc si tu veux bien réussir les missions tu dois les faire avec 100% de vie...pour un bon joueur il doit les avoir tous réussi avec 100% de vie....donc on doit éviter de faire ce que tu dis dans redemption...foncer...et surtout ne pas essayer d´éviter les tires des gardes,ou les situations qui peut mettre en danger ta vie(pour un tueur à gages c´est très important tu ne penses pas..!.)on ne seras pas A.I....mais on peut s´en approcher...

SquallLion
Niveau 10
02 août 2006 à 21:42:07

que reproche tu ? justement , on finit avec 100% de vie aussi pour Hitman Silent Assassin
il est idiot de faire autrement, complètement idiot !
as tu oublié l´enjeu ? fini la rigolade ! il faut respecter le scénario : le padre est emprisonné ; Sergei est la preuve que l´agence a trahit 47.. Bref, toute une histoire.
maintenant, rien t´empêche de faire le plus compliqué. Ma soluce n´est làa que pour aider à connaître les scripts du jeu
bon jeu!

300951
Niveau 10
03 août 2006 à 13:39:12

salut SquallLion
on fini codename47 avec 100% de vie...on fini silence assassin en A.I.(donc avec 100% de vie)
il est idiot de faire autrement,complètement idiot(c´est toi qui l´a dit)...c´est bien bien beau de respecter le scénario...mais de foncer pour prendre des balles lorsque l´on peut les éviter... c´est beaucoup moins idiot tu ne penses pas...il y a une prise d´otage...donc de ce cas là...il est préférable d´être discret..non...
toi même tu l´as dit que c´est un jeu d´infiltration et de discrètion...et là pour la dernière mission tu changes du tout au tout...juste pour connaitre le scipt du jeu...j´ai de la misère à suivre ton raisonnement...

Foufurieux
Niveau 10
03 août 2006 à 13:49:38

Faites comme moi !, j´ai une solution qui s´adapte à vous deux... je m´infiltre jusqu´à la porte... et là je cours jusqu´à ma cache d´armes !
( pour les vidéos c´était mieux ainsi parce que je devais garder à l´idée une grosseur de vidéo raisonnable )

SquallLion
Niveau 10
03 août 2006 à 15:07:18

Foufurieux : diplomate,ambassadeur de paix :ok:
Bien joué,El Magnifico :)

guest001
Niveau 6
03 août 2006 à 15:09:24

Salut a tous.
Je suis bloqué a la deuxieme mission de St petersbourg. j´ai posé les 2 bombes sur les limousines et ensuite je reviens vers le quai pour repartir en bateau mais je n´y arrive pas.
dont-on faire exploser les voitures ? mais comment ?
merci d´avance

Foufurieux
Niveau 10
03 août 2006 à 18:39:21

Merci SquallLion :-)

(p.s. je part en vacance dans exactement 5hres, :bye: )

SquallLion
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:07:15

:up:

SquallLion
Niveau 10
23 novembre 2006 à 10:27:18

:up:

SquallLion
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:12:48

SOLUCE : c´est la der des ders. Quoique que vous fassiez (hormis les codes de triche) , vous n´aurez que la corde à piano

comme arme.

objectif : le ratelier

L´infiltration ne sert à rien.
Courir vers la porte sur sa droite et emprunter là : vous n´essuyez aucun tir.
Sauter face à vous : c´est pas le moment de descendre correctement l’escalier
Aussitôt rentré, récupérer un fusil et /ou un pistolet et se retourner.
Liquider tous les gardes qui se pointent.
http://img88.imageshack.us/img88/3967/rg46pp.jpg
Ramasser seulement par la suite tous les munitions disponibles.
Privilégier les silencieux puis un fusil sniper (W2000 de préférence).
conseil : emmener le sédatif ...
Charger à bloc votre artillerie : ça va chauffer.

sauvegarder.

objectif : dératiser le monastère

Vous vous rappelez les bons moments passés à tirer sur les porcs au sniper ?
Ici, c´est pareil sauf que c´est vous qui jouez le rôle du cochon
Tous les animaux de basse cour ont disparu d´ailleurs.

Avancer prudemment vers le puits (côté gauche ou droite), s´agenouiller.
Le fusil en joue, faire un pas de côté . Soyez vif: votre adversaire fait de même.

Astuce : pour le cut scene de fin, si vous désirez que 47 porte des lunettes noires, vêtir le costume d´un garde du corps.

La suite est à votre rythme
On peut rejouer 100 fois cette mission en variant chaque fois les démarches.
Note :
- la clé est a récupérer dans la cave si vous voulez pénétrer par l´entrée principale de l´église.
-certains portes peuvent être fermés puis ouverte à clé : c´est aléatoire.
-ne pas oublier l’existence de la porte au coin derrière l’établi.

méthode :
- liquider silencieusement chaque membre un à un par revers : une fois par le sous sol, un autre par l´entrée.
-user du sniper car ils sont très puissants
-on n´est pas obligé de cacher les macchabées : c´est selon son humeur ou la tactique employé
En règle générale, il y a un gars dans la cave; 2 a l´entrée de l´église; 2 snipers de chaque coté à l´étage, 2 à 3 proche de

l´escalier qui mène dans la cave; 1 derrière chaque porte; 2 a 3 snipers au centre.
http://img223.imageshack.ack.us/img223/4994/rg385ft.jpg
Quand tous les gardes ont été éliminés , une info indique le statut daté.
Ensuite, le padre vous donne un conseil. N´en prenez cure.

sauvegarder.
La méthode la plus simple pour exécuter Sergei est un pruneau de fusil DANS LA TETE .
La plus difficile est une cinquantaine de bastos dans le buffet.
Faire gaffe , il a un SP12 ..
Sergei prend en otage le padre dans le confessional

Pour le déloger :
-soit rester une plombe dans le confessionnal , loge du fidèle
-soit tirer sur la vitre : c’est instantané.
Pas d´inquiétude , personne n´est touché.

Scripts :
- si vous rester dans la loge, Sergei sort vers le centre.
- si vous tirez en étant à coté de cette loge , il se barre par l´arrière puis sa direction est aléatoire.

La suite, seul Dieu le sait .. : P

note : si vous parvenez à désarmer Sergei, sachez que cet abruti ne sait pas ramasser d´autre arme.... o_O

----fin alternative amusante proposé par The Killer ---
----------------(just for fun )--------

Jeter ses armes . Ne garder qu’une carabine , avec 2 munitions dans la chambre.
Tirer une ou deux fois sur la vitre pour que le ruskof vienne causer en tête à tête.
Puis courir face à lui pour lui administrer avec amour une vingtaine de coups de crosse.(si prendre à plusieurs reprises)
Si vous êtes suffisamment proche (qu´on pourrait renifler son haleine de vodka) et que vous ne rester pas les bras ballants, il ne

peut vous exploser d´une chevrotine dans le bide.
Le dessein est de l´étourdir pour un petit moment.
Ensuite ramasser le SP12 et jeter le au loin.
vite: il se reveille.
Se poster par derrière lui . Sortir l´anesthésique : il fera dodo pour un bon moment.

Traîner sa carcasse jusqu´à la mare au cochon.
http://img88.imageshack.u.us/img88/1504/rgbonus25te.jpg
Z´avez pigé, vous allez l´achever en beauté

Vous avez le temps d´aller dénicher soit l´arbalète pour le faire mourir à petit feu soit d´un bon sniper (ramasser celui qui vous

manque pour le garder dans sa collection perso).

Inutile de préciser où il faut se poster : p

--------------------------------------------------

-----------------------

Cut scene : FIN DE SILENT ASSASSIN qui clôt l´histoire de l´agent.
Remarquer que le padre offre à l´agent le chapelet : c´est la fin alternative proposé par les développeurs puisque la croix ne

sera pas utilisé comme arme en définitive...

Squall Lion.

SquallLion
Niveau 10
05 février 2008 à 17:44:18

http://www.gamekult.com/blog/squalllion/89445/

papy_mulot
Niveau 7
23 septembre 2009 à 22:50:44

salut les artistes, cest encore moi.
j'ai 1 petit souci technique dans la dernière mission : je peux sauvegarder 3 fois et lorsque je sauvegarde une 4eme fois, la sauvegarde n'e"st pas enregistrée (je n'ai que les " premières sauvegardes de proposées). pourtant il me met "5 sauvegardes restantes". est-ce pour corser la mission ou est-ce un bug ?

Foufurieux
Niveau 10
24 septembre 2009 à 04:12:22

salut papy,

mon avis... t'as trop de sauvegarde dans le dossier,
( il y a un maximum )
supprimes-en quelques unes.

SquallLion
Niveau 10
24 septembre 2009 à 09:46:47

selon les difficultés, il y a un nombre limité de sauvegardes (en general aucun pour le pro)
ton post prouve que tu joues en facile (8 max)

papy_mulot
Niveau 7
24 septembre 2009 à 20:50:09

dis donc squall, t'as besoin de révéler à tout le monde que je joue en facile ? :gni: certains ne le savaient pas encore... maintenant je suis grillé. tout le monde savait déjà que je suis un simple minded assassin (et pas une seule fois silent !)...
merci pour le tuyau foufurieux, je vais le suivre.
petite question à vous 2 : vous avez gazé dès la première fois ou vous y avez joué plusieurs fois pour vous perfectionner ? :-))) et que vaut SA3 ? (pour l'instant je n'ai qu'une CG de 128 Mo, donc pas possible)
merci à vous 2
:bye:

SquallLion
Niveau 10
24 septembre 2009 à 22:09:18

SA3? contracts?
excellent
j'ai pas pigé la 1ere question

papy_mulot
Niveau 7
25 septembre 2009 à 21:35:29

je voulait savoir si vous avez fait le jeu plusieurs fois avant d'etre SA à toutes les missions. pour moi c'est la 1ére fois et mon but est d'aller au bout du jeu pour explorer toutes les missions quelque soit la méthode de réussite. je jouerai peut etre différemment la 2eme fois.
pour ce qui est de la soluce de foufurieux concernant mon problème de sauvegardes dans "rédemption", je suis allé dans le dossier 'save' de hitman2 et j'ai supprimé une douzaine de fichiers avec des numéros, mais ça n'a pas marché. je me suis peut etre trompé de dosssier ? pouvez vous m'aider une fois de plus ?
merci

le bleu

Sujet : [soluce complète]21RedemptionAtGontranno
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page