Se connecter

Lady Sia

Sujet : Toutes les solutions
bellotte
Niveau 3
18 novembre 2004 à 20:21:16

:ok:
Je viens de trouver le 5ème prisonnier mais je ne parviens pas à attrper les 2 premiers diamants. as-tu un " truc" pour m´aider ?

azertoy
Niveau 4
19 novembre 2004 à 18:52:49

oui j´ai quelque chose pour t´aider tape dans le levier des pistons 4 fois comme cela ils iront plus lentement tu vas sur le 3 ème pistons et avant qu´il soit en haut tu saute sur la plateforme . Il faut que les pistons soient coordonnés avec la platforme .

bellotte
Niveau 3
25 novembre 2004 à 00:32:07

:malade:
Pour le palais de Sia, je n´ai qu´un score de 69. Je ne parviens pas à conserver suffisamment de " vie" dès le départ pour continuer dans " home sweet home"... De plus si on rate un des trois daimants ( après l´esaclier cassé), on ne peut plus le récupérer. Peux-tu m´aider sur ces coups là ?
Merci

Jeet-chris
Niveau 7
25 novembre 2004 à 16:29:46

Salut.

Pour la partie avant home sweet home, il suffit de ne pas y aller trop vite.
+ Les chiens en armure ne doivent pas poser de problème je pense.
+ Ensuite pour les diamants de l´escalier cassé, il suffit d´avoir le premier ( les 2 suivants sont récupérables après le saut).
+ Ensuite il faut partir au levier. Donc pour les poissons, pas de problème, il suffit de sauter après qu´ils soient tombés.
+ L´unique problème pour l´énergie, c´est les espadons avec leur trident. Il vaut mieux ne pas les tuer si on ne sait pas le faire sans être touché. Donc il faut avancer sans s´arrêter, et sauter par-dessus eux. En un ou deux essais, on comprend vite quand il faut sauter ( sauter assez tôt, car sinon ils se retournent quand on atterrit at ils nous touchent).
+ Ensuite retour en arrière vers l´entrée du palais. En remontant l´escalier, il faut attendre que l´espadon reparte avant d´avancer. L´énergie devrait être maximale.

Juste une question: connais-tu l´emplacement de tous les prisonniers et diamants? Si non, je pense savoir où est ce qui manque ( j´ai fini le jeu en parfait).
Pour les enemis qui tiennent un bouclier, il faut tapper B,B,R pour les tuer rapidement au cas où tu ne le savais pas.
Pour les guêpes, il faut les laisser s´approcher, et juste après qu´elles aient frappé ( bien sûr il faut éviter l´attaque), il faut aller les toucher juste une fois, et puis puis se retirer. Recommencer jusqu´à ce qu´elles meurent.

@+

bellotte
Niveau 3
25 novembre 2004 à 21:09:43

:)
OK, j´essaye. Je prends pour les prisonniers et les diamants ( il me manque 1 prisonnier et 2 diamants)
Merci

Jeet-chris
Niveau 7
26 novembre 2004 à 22:16:08

Salut.

Au fait, pour les guêpes, c´est possible d´enchaîner deux coups d´affilés pour les tuer sans se faire toucher.
Pour les prisonniers:
+ A côté du levier.
+ Après 3 boucliers.
+ Après la dernière tarentule-soldat qui sert de tremplin à la toute fin du niveau.
Pour les diamants manquants:
A la première limite entre salle et jardin, il y a des plates formes en hauteur qui scintillent quand on les touche. Elles permettent de rejoindre 2 diamants.

@+

bellotte
Niveau 3
01 décembre 2004 à 21:22:51

:ok:
Niveau parfait, merci. Mais maintenant c´est le renarde qui m´embête, je n´arrive pas à la toucher sans me faire toucher moi-même. De + si je parviens à la toucher plusieurs fois, elle me"colle" et finit par me tuer. Une solution, une astuce ? ????

Jeet-chris
Niveau 7
02 décembre 2004 à 15:26:49

Salut.

jeet-chris Posté le 12 novembre 2003 à 00:58:07
Salut!
Ben en fait, quand elle te lance les renards, il faut les éviter en sautant. Quand elle te lance la grosse boule, vire sur le côté en utilisant le bouton pour courir.
Pour la toucher, il faut que tu la frappes quand elle vire-volte dans toute la pièce ( tu la verras avec un air assomé). Attention à ne pas te faire toucher en même temps!!!
Voilà!
@+

Je rajouterai que pour " courir", il faut utiliser le bouton L, et que pour ne pas se faire toucher quand elle vire-volte, il vaut mieux la toucher dans son dos, c´est-à-dire de ne pas la toucher quand elle vient vers toi, mais quand elle s´éloigne plutôt.

@+

azertoy
Niveau 4
04 décembre 2004 à 14:40:05

merci d´avoir repondu jeet chris je n´aurait pas fait mieu . Passes tu ta vie sur ce forum je vois ton pseudo partout.

Jeet-chris
Niveau 7
04 décembre 2004 à 15:54:03

Salut.

Lol, non j´y passe pas ma vie, mais j´y vais souvent. Enfin... Une fois par jour. Et si il y a eu un message d´envoyé, je reviens le même jour pour savoir si il y a eu une réponse.
Vu que ça prend 5 secondes de venir voir, ça me pose pas de problème.

J´en profite pour donner le lien des statistiques du forum: http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec6660.html

@+

bellotte
Niveau 3
06 décembre 2004 à 20:56:21

:question:
Je suis arrivée au port et là, ben plus moyen... Je n´ai que 2 malheureux prisonniers et 16 petits diamants et un petit score de 47. Tu peux m´aider ?

Jeet-chris
Niveau 7
07 décembre 2004 à 17:28:43

Salut.

Un peu long à détailler pour les diamants :s .
Pour les prisonniers:
+ Dans la deuxième tour.
+ Au pied de la quatrième tour.
+ Dans la quatrième tour.
+ Du haut de la quatrième tour, depuis le coeur et le diamant, sauter loin vers la droite, et continuer sur le sol invisible ( du style celui de home sweet home).
+ A la cinquième tour, au niveau de l´échelle de corde cassée, sauter loin vers la gauche. Il y aura encore un sol caché en hauteur.

Pour le reste, il ne faut pas oublier qu´à droite de la cinquième tour il y a une longue échelle avec un diamant sur son côté. Il faut chercher en haut de chaque tour, sur le sol, etc... cela va de soi.
A un endroit, un canon envoie des boulets qui rebondissent beaucoup. Il vaut mieux chercher à monter sur la plate-forme de ce canon, puis de sauter vers la gauche, là où tu veux aller, plutôt que d´essayer de grimper directement sur la plate-forme du milieu.

Le tout dans ce niveau est d´y aller doucement quand on le découvre. Après, il ne sera pas si difficile que ça de le finir parfaitement assez rapidement.

@+

bellotte
Niveau 3
21 décembre 2004 à 22:50:44

:merci:
Bravo et merci. Grâce à vous, j´ai pu terminer le jeu.

Wilminia
Niveau 1
30 décembre 2004 à 19:44:23

slt tout le monde
je vien davoir le jeu lady sia et je me sui bien aidé de vos discussions !
mais je lors du nivo de l´air la cours avec la soeur de sia et ben je sé pas sur quel bouton apuyé ! !!!
pouvez vous maidé ?
merci

Jeet-chris
Niveau 7
01 janvier 2005 à 23:43:29

Salut!
Et bonne année pour commencer! Bonne santé à tous et à toutes. :-)
Voila l´explication pour la soeur.

jeet-chris Posté le 12 avril 2004 à 15:55:04
Voilà l´explication:

jeet-chris Posté le 27 septembre 2003 à 22:35:41
Salut!

Il faut que tu appuies rapidement sur A jusqu´à la rattrapper. Ensuite tu évites les nuages, etc...Tu recommences, et au bout d´un moment ça s´arrête.
Pour appuyer rapidement, j´ai pas trop de conseils, vu que pour moi la rapidité exigée est encore lente, mais je te conseille quand même de poser ta game boy et d´appuyer en tremblant sur A avec ton index ( le bout soutenu par le pouce).
Personnellement je fais à peu près comme ça.

@+

kakasurtoa Posté le 28 septembre 2003 à 19:30:06
si je fais ça, plus personne n´est là!

jeet-chris Posté le 30 septembre 2003 à 00:08:33
Salut!
Pendant que tu appuies sur A, c´est normal que tu sois seul. Au bout d´un moment tu rattrapes sa soeur. Tu recommences je sais pas combien de fois, et tu devrais y arriver.
Donc rattrape-la sans cesse et évite ce qu´elle t´envoie. Au bout d´un moment ce devrait finir. Je sais franchement pas quoi te dire de plus.
@+

@+

@+

azertoy
Niveau 4
02 janvier 2005 à 13:26:21

bonne année a tous aussi . pour appuyer sur le bouton A rapidement je pose ma GBA sur une table et je frotte le bouton .

Wilminia
Niveau 1
02 janvier 2005 à 17:21:44

slt !
merci pour vos réponses
javé pa vu avant je sui dsl
voilà Bonne année a tous !
et je sui rendu au morse ! ! !
g bo le poussé avec A il recule recule et je recommence plein de fois
ça dure combien temps ca ? lol
cé très long le nombre de fois ou on doit le poussé ? ? ??????????????????????????????????
merci

Jeet-chris
Niveau 7
03 janvier 2005 à 18:31:28

Salut.

Jeet-chris Posté le 03 novembre 2004 à 23:39:19
jeet-chris Posté le 01 septembre 2004 à 12:50:25
Salut.
Pour battre le morse, il faut sauter, puis appuyer sur " bas" ( je crois) pendant le saut sur le pont de glace. Au bout de quelques sauts, il va sévèrement se fissurer. Dès lors, quand le morse passera dessus, il fera s´écrouler le pont, et tu auras gagné.
@+

En fait c´est toujours les mêmes questions ^^. Si je cherche, c´est des questions dont j´ai du y répondre une dizaine de fois. Mais au moins c´est bien, le forum vivant comme ça.

@+

azertoy
Niveau 4
10 janvier 2005 à 19:54:22

Alors on a plus de questions ! ! !

elvirude
Niveau 1
14 janvier 2005 à 14:26:43

Bonjour,
Tout d´abord, merci pour ce forum, il m´a été d´une grande utilité ; -)
J´ai une petite question, je suis arrivée au niveau des fortifications et je n´arrive pas à trouver l´entrée de la salle ou se trouve " mon" dernier prisonnier, 3 diamants... elle est tout au bout du stage.
d´avance merci pour vos réponses.
Je n´ai plus qu´un parfait à obtenir chez les tortues ( je galère) et ces fichues fortifications pour debloquer le dernier niveau bonus. y a t´il une fin spéciale ou rien?
Mes meilleurs voeux à tous!

Sujet : Toutes les solutions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page