Le sujet de " dynofly"
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-671-8654661-1-0<BR>-1-0-0.htm ) m´a beaucoup intrigué alors je suis partit faire une petite enquete et je pe vous dire que c´est génial ! !!
J´ai vérifier et tout ce que DynoFly a dit est vrai ! !! Il existe vraiment un LBA 3 ( du moins le scénario) et il s´apelle bien " Genesis of the Stellar Entity" ! C´est formidable voila ce que j´ai trouvé : ( j´ai traduit en français)
Ce qui est sûr :
- LBA3 sera une production de Adeline Software Int.
- Le sous-tire est : " genesis of the stellar entity". ( du mot à mot : " genèse de l´entité stellaire"...)
- Frédéric Raynal, Didier Chanfray et Phillipe Vachey ( qui a fait ma musique) travailleront sur ce projet.
- Il sera possible de jouer avec 3 personnages possibles: Twinsen ( note héro), Zoé ( la femme ed Twinsen) et Arthur ( Le fils des Twinsen, né à la fin du 2e opus).
Ce qui reste en hypothèse :
- l´exterieur ( et peut-être l´intérieur) sera en 3D.
- le jeux utilisera la puissance des cartes graphiques.
- nous seront la plupart du temps sur Twinsun.
- nous auront la plupart des anciens éléments : Dinofly, cartes, catamaran ( LBA1).
- evidemetn, Baldino à creer de nouvelles inventions !
Je vous tiendrais au courant de toute les infos ! Mais ce qui est sur, c´est que LBA3 sortira sans doute un jour !
Clems, @ votre service ; )
aahh voila qui fait énormement plaisir ! !
j´avoue que j´avais pratiquement perdu espoir!
mais lba vaut largemement une suite ! au moins pour ses fans !
YEEEEEEEEEES ! !!!
VIVE LBA 3 ! !!!!!!
ouai mais je crois que ds le premier et deuxieme l´exterieur nétait pas en 2D?LBA a tjrs été en 3D du moins l´exterieur!
Hum,LBA a toujours été en 3D,mais de la 3D isométrique(que la carte graphique fasse 2Mo ou 256Mo était égal),ce qui le rendait,à l´époque,beaucoup plus beau que les autres jeux.
avec ces quelques nouvelles j´ai la larme a l´oeil, LBA et LBA 2 furent mes premiers jeux sur PC et meme maintenant je n em´en lasse toujours pas.
Yetet c´est ça a mon avis ! La il seront en vrai 3D si on peut dire.
Rikukun oué snif moi c pareil ! Je crois que c´est le meilleur jeux auquel j´ai joué ! Ptrete pas le plus beau, mais il é fait en sorte que le scénario est super, les personnes aussi, l´ambience est vraimant bonne. Je crois que c´est le tout qui fait du jeu un jeu exceptionnel !
ya des news + recente ?
Malheureusement non
Si vous m envoyer les fichiers . VOX et les videos de LBA 2 je vous donnerais la beta de LBA 3!!
Mon e mail est foutaises@mykidscentral.com.sg
je vous donne l´endroit pour telecharger LBA 3 DEMO
http://web90.server16.rhs[...]davide/LbaXhome.htm
:bonjour:
C´est étrange Tipex, mais quelquechose me dit que cette démo est non officielle et ne me donne, par conséquent, pas envie d´aller sur le lien que tu proposes.
D´où tiendrais-tu cette démo, vu qu´LBA3 n´a jamais dépassé le stade du scénario?
cette demo est officielle on peut juste voir le paysage aucun scenario
Dsl mais le lien est mort on nous signale une erreur !
attends http://web90.server16.rhs.rhs-it.de/davide/LbaXhome.htm
Twinsenniens.
Désolé de vous décevoir, mais le lien que nous donne Tipex est celui d´un site proposant une " pseudo" suite à LBA2.
Il s´agit donc de la démo d´une suite NON OFFICIELLE de LBA2, qui ne s´appellera pas LBA3, mais LbaX, programmée pas des fans des 2 célèbres jeux de la communauté Twinsunienne.
C´est probablement un bon geste de leur part que d´essayer de faire revivre un mythe. Mais je préfèrerais un LBA3 programmé par les mains talentueuses de Frédérick Reynal et de son équipe.
Je n´ai pas téléchargé la démo ( qui est d´ailleurs en version béta). Si quelqu´un l´a downloadée, installée et essayée, pourrait-il nous dire ce qu´il en pense?
me voila rentré je pompe cette beta et jte dirais ce que jen pense!
Yetet je suis 100% d´accord avec toi ! LBAx c´est connu, mais c´est pas génial ( j´ai jamais reussi a le faire marché) et mieux vaut le vrai de vrai
Bonjour amis Twinsenniens.
Ok, je vais attendre les infos que tu nous communiqueras mrberserker, sur cette bêta de LbaX.
Au fait clecle0401, j´ai trouvé le site internet de Sébastien Viannay ( ou plutôt, je l´avais trouvé, j´avais juste fait copier/coller sans l´enregistrer dans mes favoris), qui a travaillé sur LBA 1&2, sur son site, on peut d´ailleurs trouver son c.v. Apparemment, il aurait travaillé chez F4-Toys ( la nouvelle boîte de Frédérick Raynal) et chercherait un nouveau job.
Espérons que F4-Toys trouve suffisemment de subsides que pour subsister et nous créer de bons jeux avec, éventuellement, le développement de LBA3.