Se connecter

Little Big Adventure 2

Sujet : LBA 3 : Infos Xclusives !
23
DeshaunHolton
Niveau 38
07 juillet 2013 à 19:55:38

Dire que y a 2 ans on s'était résigné à ne plus y croire.

archas
Niveau 22
07 juillet 2013 à 20:43:09

Y'a 2 ans, ce n'était qu'un espoir de fou, c'est vrai ;)

Chevels
Niveau 16
08 juillet 2013 à 02:36:48

Oui, mais là ça paraît déjà bien plus crédible ! Même si personnellement j'ai bien du mal à y croire... mais j'espère moi aussi, j'espère !

archas
Niveau 22
08 juillet 2013 à 15:08:25

J'en pleurerais de joie lorsque LBA3 sera annoncé.
J’imagine déjà le forum en effervescence ! Puis vient le test jeuxvideo.com un beau 19/20 avec une mention ( chef d'oeuvre ) Saluée par toute les critiques. Le forum sera rempli, très actifs et nous pourrions avoir la fierté d'être là depuis des années ( nous les Fanlba, Chevels, hin, yetet ,wdog, Golgoid... )

Bref je ne fais que rêver ;)

archas
Niveau 22
11 juillet 2013 à 12:13:41

Interview récente de fred raynal vu sur Magicball :

"Bonjour. J'aimerais vraiment si vous aviez la chance de refaire Alone in the Dark, est-ce possible? Ou qui est celui qui détient les droits? Merci"

réponse de Fred " Chaque jour qui passe, augmente mon envie de revenir au genre. Mes idées à ce sujet deviennent plus claires et plus claire. Little Big Adventure sera mon prochain objectif , mais je sauterais sur l'occasion pour lancer un survival horror à tout moment ..."

C'est pas énorme comme réponse ?!?!

Franchement ca sent bon un 3eme épisode :ange:

Chevels
Niveau 16
12 juillet 2013 à 23:07:15

Intéressant en tous cas :ok:

lordobscur
Niveau 9
13 juillet 2013 à 11:31:37

:snif2: Je pleurs de bonheur

J'ai trop hâte, rien que de voir des images, l'écran titre XD

fanlba
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:07:46

Ah ça nous laisse toujours des espoirs de le voir, en tout cas c'est certain qu'il tienne au projet, espérons vraiment qu'ils aient l'occasion de le faire, même si on doit attendre 10 ans ^^ (et bon, depuis le temps qu'on attend, ça revient plus à quelques années ^^)

Chevels
Niveau 16
15 juillet 2013 à 01:03:07

Tiens Fanlba! Ça faisait un moment que je t'avais point vu :)

fanlba
Niveau 10
15 juillet 2013 à 11:33:35

Salut laverdure ;)

Tu devrais poster ta vidéo sur le topic du blabla LBA2 ( https://m.jeuxvideo.com/forums/1-671-8721351-1-0-1-0-0.htm ) ou sur un topic dédié si tu préfères pour qu'on puisse en discuter (parce qu'ici c'est plus pour les nouvelles, minimes :snif: , à propos du jeu).

Sinon, moi je t'ai déjà donné mon avis sur la vidéo, je dis rien pour ne pas influencer :p

archas
Niveau 22
15 juillet 2013 à 13:03:37

On entend très mal ta voix, lorsqu'il y a de la musique ...
Du coup c'est pas très agréable à suivre. Perso je me suis arrêté à la moitié.

Sinon c'est bien ce que tu fais, mais pour la prochaine video, corrige les sons ( Musiques / voix ) ;)

bon courage :ok:

]Hin[
Niveau 8
09 septembre 2021 à 12:14:43

:up:
https://twitter.com/2point21/status/1435578917058801666

Farcryk
Niveau 38
09 septembre 2021 à 13:45:25

Le 08 juillet 2013 à 15:08:25 :
J'en pleurerais de joie lorsque LBA3 sera annoncé.
J’imagine déjà le forum en effervescence ! Puis vient le test jeuxvideo.com un beau 19/20 avec une mention ( chef d'oeuvre ) Saluée par toute les critiques. Le forum sera rempli, très actifs et nous pourrions avoir la fierté d'être là depuis des années ( nous les Fanlba, Chevels, hin, yetet ,wdog, Golgoid... )

Bref je ne fais que rêver ;)

C'est moi Archas/Farcryk

Alors non je n'ai pas pleuré de joie ! Car j'ai toujours un peu de mal à réaliser ! Encore s'il y avait eu un petit teaser, avec le thème mythique d'LBA, avec marqué Little big adventure 3 pour présenter le projet, là j'aurais pu verser ma petite larme.

nopityrr
Niveau 8
11 septembre 2021 à 12:22:19

Je passais aussi sur le forum il y'a plus d'une dizaine d'années avec une autre pseudo. J'ai des souvenirs de bonnes rigolades, avec grobourrin, sbas, yeti et bien d'autres dont j'ai oublié les nom.

Je trouve l'annonce bien anticipée. Rien est fait.

J'espère que c'est du sérieux et que nous ne courrons pas vers une déception. Qu'il y'a au moins une solidité financière pour parvenir au bout de cela. Un financement participatif a-t-il été évoqué ?

DeshaunHolton
Niveau 38
26 février 2022 à 14:36:47

Le 07 juillet 2013 à 19:55:38 :
Dire que y a 2 ans on s'était résigné à ne plus y croire.

Dire qu'il y a presque 9 ans je croyais à un LBA 3. :rire:

Par contre la façon dont ils se lancent dans le projet ça m'inquiète aussi. Ils ont littéralement regroupé tout le monde, se sont dit "bon on l'fait?" et voilà. J'ai peur que le jeu pâtisse du manque de réflexion et de la trop grande spontanéité de la chose, en tout cas du point de vue consommateur ça renvoie une image assez amateure.
J'espère me tromper, ça m'a fait un petit quelque chose de voir ce regain d'amour et d'intérêt pour cette licence.

]Hin[
Niveau 8
28 février 2022 à 11:34:47

Oui, ce ne sera pas un AAA, ça c'est sûr.
Mais perso je suis preneur de tout :) peu importe la forme que le jeu prendra

23
Sujet : LBA 3 : Infos Xclusives !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page