Se connecter

Little Big Adventure 2

Sujet : LBA 3 : Infos Xclusives !
Davidd-
Niveau 7
09 juin 2013 à 18:25:11

AAA oui le parapluie XD Et RIP à tous ceux qui ont obtenu la balle magique rouge avant la balle magique verte, qui n'ont donc pas pu aller sur la lune, et qui ont du tout recommencer!!!

]Hin[
Niveau 8
09 juin 2013 à 22:29:12

wuuuut ?? J'ai jamais eu ça ! Comment t'obtiens la balle magique rouge avant la verte ?

Davidd-
Niveau 7
14 juin 2013 à 03:48:31

Si je me rappelle bien il y a une petite faille pour avoir la boule d’incandescence. Il faut le jet pack normalement pour traverser les pics qui empêche d'accéder à la boule. Et moi j'ai essayé de passer en sautant j'ai du essayé au moins 50 fois, et enfaite le truc c'est que lorsque tu sautes et que twinsen se prend les pics, tu appuie sur la touche qui permet de choisir le style de ton perso(normal, sportif etc..) et quand tu relâche la tocuhe, Twinsen n'est plus en train de "reculer en gemissant de douleur" et tu peux à nouveau appuyer sur espace pour sauter. Puis j'ai vérifier quelques années plus tard et apparemment l'astuce était assez connue :D

Yetet
Niveau 10
02 juillet 2013 à 12:31:44

Hellooooo,

Il y a du nouveauuuu... :)

Je vous laisse le découvrir via le lien suivant (car pas d'hébergement d'images possible sur les forums de jv.com):

http://lbagames.forumactif.*com/t30p20-little-big-adventure-3

Copier/coller le lien en enlevant "*" dans le ".com"

Yetet
Niveau 10
02 juillet 2013 à 12:35:26

Bon, ça ne marche pas visiblement.

En essayant ceci peut-être :

http://lbagames.forumactif. com/

Partie "Little Big Adventure 3" :d) Little Big Adventure3 ?" en page 2.

Apparemment, jv.com ne supporte pas beaucoup de mots ou de liens...

Chevels
Niveau 16
02 juillet 2013 à 12:53:50

Cool! C'est déjà ça en attendant plus de nouvelles. Merci de l'info Yetet :)

Yetet
Niveau 10
02 juillet 2013 à 13:45:00

De rien. C'est avec plaisir de partager ces quelques images. :)

Marrant, il y a un nom de domaine réservé pour LBAGames qui n'est pas en rapport au forum répondant au même nom. Je vais essayer de savoir si ce nom de domaine est en rapport aux projets ou s'il a été réservé par une tierce personne.

Golgoid
Niveau 9
02 juillet 2013 à 19:52:53

La moindre image ou la moindre petite info fera plaisir à tous les fans quoi qu'il en soit ! ^^

Merci Yetyet ! :bravo:

]Hin[
Niveau 8
02 juillet 2013 à 21:08:10

Yay !
Pas mal les images :)
Par contre, c'est quoi cette histoire ? Le portage sur tablettes serait prévu pour septembre 2013 ?

archas
Niveau 22
03 juillet 2013 à 13:37:35

Wowwww ! Les art-works sont SUBlIMES !!! Quel coup de crayon !
Le design remodelé des personnages sont vraiment très réussit . Si LBa3 pouvait ressembler à ça , ce serait dingue !

archas
Niveau 22
03 juillet 2013 à 13:43:40

Merci yetet ;)

S'il y a des art works fait par un pro, c'est tout sauf un hasard ;)

l'espoir de fou, devient d'année en année de plus en plus réalisable .

archas
Niveau 22
03 juillet 2013 à 18:23:04

Tant pis pour le flood...

Mais je n'arrette pas de penser a cet art work : http://i33.servimg.com/u/u/f33/16/93/25/59/lba_pr12.jpg

franchement ca envoie du rêve !

]Hin[
Niveau 8
03 juillet 2013 à 18:27:18

Ben après, un artwork ça ne veut rien dire... Ils ont très bien pu dessiner ça parce qu'ils apprécient l'atmosphère de LBA et rêvent eux aussi d'un 3e opus, tout en n'ayant pas vraiment eu l'intention de vraiment en faire un.
Je ne veux pas détruire vos espoirs, loin de là, mais je trouve que se baser sur des dessins, c'est assez faible comme argument ^^

[wdog]
Niveau 8
03 juillet 2013 à 18:49:14

Le mec qui a fait l'artwork (très beau) n'est pas quelqu'un qui travaille sur LBA. C'est juste un pro qui a fait un jeu (Pid) et qui a fait un fan art de LBA.

Sur Mbn, j'ai vu une interview récente de raynal qui disait que oui apparemment la sortie tablette du 1 serait pour auout/septembre mais que le succès de ce portage déciderait de la capacité à faire un 3ème Opus. Fred et co (didier chanfray) ont besoin de montrer aux éditeur potentiels que lba a toujours un succès et que les éditeurs peuvent investir leur argent pour faire un 3ème opus.

Donc si le portage se vent bien ====>3ème opus probable et portage du 2ème sur tablette pour avoir un peu de sousous

si le portage ne se vend pas bien=====> on s'éloigne d'une probabilité de voir un 3ème épisode sortir un jour.

Pour ma part, j'ai acheté un smartphone récemment et je compte l'acheter juste pour les soutenir :-)

]Hin[
Niveau 8
03 juillet 2013 à 22:30:15

Idem. Je vais en parler autour de moi. Je connais pas mal de gens qui vont essayer de l'avoir gratos mais j'espère les convaincre de l'acheter...

archas
Niveau 22
04 juillet 2013 à 13:18:15

Je me suis enflammé ^^, je pensais que c'était une personne qui était dans l'équipe adeline.

d'ailleurs D.Chanfray a relayer l'art works sur FB ;)

Yetet
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:55:42

En effet, d'après info reçue récemment, Jakob Tuchten ne travaille actuellement pas sur un projet LBA même s'il a produit une recherche graphique sur l'un des personnages de la série.

Concernant le nom de domaine "Lbagames.com", d'après des membres de MBN, il s'agirait d'un possesseur de noms de domaines qui revend ces noms aux plus offrants, cela n'aurait donc rien à voir avec les jeux LBA.

lbajul
Niveau 10
05 juillet 2013 à 22:32:18

Bonsoir à tous !!

Cela fait vraiment longtemps que je n'étais pas passé sur le forum !!

Je vois que les choses avancent petit à petit du côté de LBA 3, ces news sont des bonnes nouvelles, je viens de voir que LBA 1 allait être porté sur Smartphones/tablettes et je trouve ça vraiment cool, j'hésiterai sûrement pas à débourser. :)

Salut aux anciens qui se souviennent de moi et aux nouveaux par la même occasion !

Je vais essayer de passer de temps en temps, mais comme l'a dit Yetet sur un autre topic, la motivation et le temps-libre ne sont plus autant d'actualité qu'à l'époque, toutefois, cette nouvelle m'a redonné un peu d'espoir. :)

archas
Niveau 22
05 juillet 2013 à 23:07:59

Salut lbajul ;)

Depuis 1 ou 2 ans, il y a pas mal de choses qui nous font penser qu'un LBA3 est probable !
" Oui, il est toujours de notre volonté de faire LBA3 même 15 ans après. " de Raynal en début d'année. Didier chandray également " : Si tu veux savoir s'il y a un espoir.., un jour...je dirais "oui", mais "quand?" reste toujours impossible à dire. " " "La réédition PC dématérialisée de Little Big Adventure est la première étape qui doit emmener Little Big Adventure vers son renouveau." de didier chanfray lors de la réédition de LBA1 et 2 sur GOG.COM
Apparement les version dématerialisé d'LBA1&2 ont bien marché sur GOG.
Si lba version tactile qui sortira en septembre marche bien, il y aura certainement + de chance qu'il nous pondent un LBA2 tactile et pourquoi pas LBA3 ;)
Les droits de Little big adventure revient à Didier Chanfray.

Voilà en gros pour résumer 2 ans de news :D

archas
Niveau 22
05 juillet 2013 à 23:09:34

"Ne vous inquiétez pas je retournerai bientôt à des productions plus conséquentes..." La reponse de Fred Raynal, lorsque je lui disait pourquoi il ne faisait que des petits jeux ( Boxon, lucky pirate etc... )

Sujet : LBA 3 : Infos Xclusives !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page