moi je suis partant en effet si je suis pas tout seul !
J'vais souvent sur facebook mais je poste pas grand chose, et je gère encore moins quoique ce soit.
Si y a besoin d'aide j'essayerai d'aider dans la mesure du possible en relatant d'ici quelques infos etc, ceci dit y a pas besoin d'être admin pour le faire.
Quel intitulé pour la page ? ou groupe d'ailleurs ?
La Communauté des fans de Little Big Adventure
(ç
Dsl bug
je voulais dire ça fait un peu "communauté de l'anneau" je trouve ça marrant.
Suggestions ?
Oui, ce serait cool comme communauté du coup ^^
Je sais pas trop pour le nom...
Peut-être juste "Little Big Adventure" pour faire au plus simple
Non surtout pas ce nom ]Hin[
Il en existe déjà trop avec ce nom là.
Regardez : http://www.facebook.com/search/results.php?q=Little%20Big%20Adventure%20&type=pages&init=quick&tas=0.17069025775449442
Y a pas une seule page qui soit Française, elles sont toutes Anglaise ou Espagnol.
Il faut une page de type "Communauté" avec un nom comme ça :
Communauté Française Little Big Adventure
Voilà ^^ Je pense qu'il faut bien spécifier que c'est LA communauté FR (Officiel).
Bon personnellement j'ai pas trop de temps pour tenir une page, j'en tiens déjà une. Je peux bien la créer et la paramétrer et ensuite déléguer la page à une autre personne.
Bon... On vote ? :D
Communauté Française de Little Big Adventure
ou Communauté de Little Big Adventure
ou Communauté des fans de Little Big Adventure
ou ... ?
Moi je vote pour :
Communauté Française Little Big Adventure
Oh, le nom est pas mal mais s'il-vous-plait, pas française, alors francophone à la limite mais pensez aux Belges, Suisses et Québécois ^^
Sinon j'veux bien aussi faire un effort et donner de temps en temps un coup de main pour le truc facebook
Autant pour moi tu as raison fanlba ^^
Et bien ?
Communauté Francophone Little Big Adventure
Ouai c'est pas mal aussi, je vote pour ça! Et pis d'abord le jeu il est français nah !
on la crée cette page alors ? :D
Et page ou groupe au final ?
Page, j'aime pas les groupes
Ca ne servira pas à grand chose ce groupe.
bon, c'est décidé alors, on crée une page avant la fin de la semaine !
(j'ai appris récemment que fixer des délais, ça aidait toujours à vraiment accomplir quelque chose)
Je propose qu'on se partage la maintenance de la page. Qui est chaud ?
Groupe publique ou privé ?
Si c'est publique je n'y participerais pas .
En fait faudrait voir pourquoi on fait cette page... On voudrait y diffuser quel genre d'informations ?
Si c'est une page, on peut y poster de temps en temps des musiques ou des vidéos en rapport avec le sujet (pas tout en même temps).
Si c'est un groupe, ben je vois pas trop ce qu'on pourrait y faire de plus que sur JVC
C'est bien ca le problème. Je le redis, mais ce groupe FB ne servira strictement à rien.
J'avoue que il faut être assez motiver pour administrer la page. Personnellement j'ai l'envie mais pas le temps.
Mais c'est une bonne idée, à retenir si ce n'est pas fait tout de suite.