Je suis de l'avis d'archas, un groupe FB de soutien à LBA ne servira à rien, juste peut-être à morceler un peu plus la communauté.
Interview de Fred Raynal en première page de jeuxvideo.com !
Il nous parle des survival horror et d'Alone in the dark. Par contre pas un mot d'lba.....
archas : si, si, il en parle...2 secondes en présentation des jeux sur lesquels il a travaillé, c'est déjà ça...et puis ce n'était pas le sujet de l'interview.
L'interview sur le survival horror de Frédérick Raynal :
En tout cas il parle très vite, il est tout excité oO !!
Ah, aussi, je crois que quelqu'un avait déjà fait la remarque, mais l'éditeur sur la page jvd est "Ubisoft". Comment on fait pour demander à jvc de changer ça ?
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00000581-little-big-adventure-2.htm
Ah oui effectivement je n'avais jamais remarqué :D
Contact un admin ;)
Bon je tente de poster sur le forum réclamations... Je vois pas mieux
Je ne l'ai pas encore regardé mais petite interview de notre Fred national par JVC : https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000000/frederick-raynal-alone-in-the-dark-nous-parle-de-survival-horror-00114162.htm
On en a parlé sur ce topic, la page juste avant ;)
Bah au moins on est sûrs de pas rater l'information x)
J'ai parlé avec Fred Raynal via Facebook cet après-midi. Je fais un copier coller de la discu .
MOI : "Bonjour Monsieur raynal. J'aurais voulu savoir, comment un tel développeur comme vous, un des + talentueux des années 90 ( Alone in the dark , Little big adventure ) en est arrivé à faire des jeux facebook/smartphone ( Boxon, Luckypirate etc.. ) Je ne dénigre absolument pas ces jeux. Boxon est d'ailleurs très agréable à jouer. Mais est ce un manque de moyen ? Pourquoi aucun éditeur ne mise sur vous ? Merci"
F.Raynal :"Bonjour, j'ai commencé à faire des jeux tout seul et j'avais envie de retrouver ce plaisir et cette liberté. Mais ne vous inquiétez pas je retournerai bientôt à des productions plus conséquentes..."
J'ai beaucoup aimé la dernière phrase... Pas vous
!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, ça donne espoir :D Il ne faut plus qu'un peu de chance avec le portage sur les tablettes. Touchons du bois !
Bon, je vais partir en Angleterre quelques temps donc je pourrai plus trop passer sur le fofo. J'espère ne pas manquer trop d'informations...
A bientôt !
Bon voyage Hin ;)
T’inquiète pas, tu auras toujours un moyen pour te tenir informé ^^
C'est dingue la folie, le rêve avec lesquels il parle des jeux-vidéos, ça se voit vraiment qu'il est plus que passionné.
Oui c'est un vrai passionné
Ciao Hin, à bientôt ^^
A bientôt hin :p (même si je passe pas trop moi-même ^^)
Rola, il sont agaçant à donner tellement d'espoir (et rien que d'avoir vu l'interview de Raynal m'a redonné encore plus d'espoir) et à ne jamais faire avancer le projet.
D'ailleurs, j'ai reçu un mail y a pas longtemps d'un papa qui me demandait de l'aide pour installer le jeu pour le montrer à son fils de 12 ans. Je trouve ça tellement génial de faire perpétuer le jeu de génération en génération.
C'est vrai que c'est frustrant de donner autant d'espoir et de n'avoir rien de concret !
pour l'histoire du père et de son enfant, je trouve ca génial !