Vous aviez pas dit que vous étiez prêt à le faire Shushan et Hin ? Personnellement, étant donné que facebook n'est déjà pas trop mon truc, j'me vois pas administrer une groupe
Salut tout le monde , Et bonne année 2014 ! (Sans oublier 2013, 2012, et toutes les autres années où je n'étais pas venu. )
Sinon c'est bon, c'est très très bon tout ça ! Des nouvelles de F. Raynal, la réédition des LBA, le forum qui renaît de ses cendres: la fièvre LBA est de retour, ça fait tellement plaisir !
Je crois que je vais de sitôt me replonger dans l'aventure, et effectuer une petite propagande auprès de mon entourage, c'est trop encourageant!
Hey Sbas, ça fait bien longtemps dis!
Quelles nouvelles ? Tu réapparais pour de bon ou ce n'est qu'un passage furtif ^^ ?
Et bonneS annéeS à toi aussi, le portage devrait arriver bientôt normalement, on croise les doigts
Ouais, effectivement, je n'avais pas posté depuis un bail !
En faite, j'avais laissé le forum de côté quand il a commencé à se vider, et j'étais loin de m'imaginer que vous étiez encore tous là !
Depuis j'ai regardé les conférences de Raynal, Vachey, etc... Et toutes les news à propos de LBA, et ça ma donné envie de me replonger dans ce bain là Du coup je suis là ! Et je vais essayé de passer plus régulièrement...
Sinon pour le portage, si ça peut ramener un peu des nouveaux joueurs et qu'on assiste à une "ré-LBAisation" aboutissant à un troisième opus, ça serait vraiment cool !
On espère tous que ça redonnera plus de vie au forum ou plutôt que de nouvelles têtes apparaissent (pas que je me lasse de voir vos têtes ou à proprement dis vos pseudos familiers ^^)
Cela n'a aucun rapport mais au cas où :
http://www.twitch.tv/twitchplayspokemon
Pourquoi je ne peux m'empêcher de regarder ce truc insensé..
J'ai maté ça en mangeant mon saumon aux épinards ce midi, j'ai failli en mettre plus sur mon clavier que dans mon estomac.
Et moi en mangeant mes nuggets ce midi.
Je suis l'avancé depuis le début un peu tout les jours, ils ont réussi à libérer le starter, c'est n'importe quoi.
Et parfois ça utilise la corde sortie en plein tunnel.
J'en ai même renversé mon coca.. argh
Y a pas moyen de faire la même chose pour LBA XD ca serait énorme xD
Lol bande de geek moi je viens de découvrir ça, après mon réveil vers 14h. Et je me suis dit tiens j'ai raté un truc rigolo !
« après mon réveil vers 14h ».
inb4 « après mon réveil vers 21 h ».
(Notez le paradoxe, « inb4 après ». )
En gros on est tous une bande de flemmards quoi :p
On est pas la France qui se lève tôt.
Ca m'fait rire de constater que parfois ils en sont exactement au même point qu'hier, par contre p'tain, violent leur pexing.
Un réveil après 14h...tu bosses de nuit Shushan ?
A ce niveau, ce n'est plus de la grasse mat', bonjour les courbatures au lever du lit ('fin, peut-être pas quand on est plus jeune... ).
Bah en fait j'étais en vacances la semaine dernière, donc j'ai fait quelques soirées, d'où le réveil à 14h :p
Mais bon j'ai repris le chemin de la fac aujourd'hui...
Moi c'est les vacances cette semaine du coup :P
C'est carrément calé
Il y a un peu de LBA dans cette vidéo "UnDropDansLaMare : le paradoxe du joueur" :
http://youtu.be/KzvHvc41qpk
Merci pour l'info Yetet C'est toujours sympa de voir qu'on utilise ce jeu dans des vidéos, même si c'est pas grand chose
C'est à 1min20 que l'on "voit" du LBA