Ca doit être plein d´humour à la France Culture XD
Ca change un peu de sujet, mais bon :
Je viens d´apprendre sur un grand forum consacré à Rollercoaster Tycoon 3 ( pas sur jv ), que un connait aussi lba ( c´est dans un topic présentation, j´ai dis que j´aimais lba ). voilà ce qu´un a répondu : " LBA 2 !! !! tro bien ce jeu !! !!!!!!!!!!"
D´autres lui ont demandé ce que c´était comme jeu :
"LBA 2 et n super jeu , ancien , de plate forme ! ublime on en fait pu de comme ca ! regarde une demo téléchargable :
http://www.jeuxvideopc.com/demo/304-little-big-adventure-2.php:"
Et je vais de ce pas leur dire que ce n´est pas un jeu de plateforme et qu´il est téléchargeable gratuitement et légalement.
Ton lien mène a une page d´erreur du site :s
Fin au moins ca nous prouve que l´on trouve des fans d´LBA un peu partout, il faudrait vraiment leur signaler qu´une petite communauté francophone se forme sur les forums du jeu de JV ^^
Ca me fait penser qu´ à une soirée entre amis et gens qu´on ne connaissait pas, l´an dernier, dindonmathieu et moi avions évoqué notre prof de français comme étant un knarta (boudin sur pattes).
On s´apprétait à expliquer l´origine du terme et là il y a 2 ou 3 personnes qui ont dit: "un knarta?? Mais ça vient de LBA2 ça!".
Je ne sais pas si ce que je dis est très clair, mais ça signifie qu´en effet, il y a encore des gens qui se souviennent et/ou qui jouent à LBA2!
La Révolution a commencé...
En gros, je lui ai montrer mes models de lba online, et il l´est avait déjà tous vu.
fanlba => Tu parles! L´autre jours j´était sur msn(avec pidgin), et j´ai reçu un msn chat que j´arrivais pas à me débarrasser, et un raciste anti-corse(honte à lui ><), m´a dit qu´il était aussi fan de lba...
Sinon, ça fait du bien que tu passes un peu plus...
Lba se propage petit a petit tel un virus rampant
Tonio==>excellente la comparaison!
Tonio => C´est clair, dans pas longtemps, on dira: Un petit virus rampant se propage tel LBA :D ...
Merci les gars ^^
Vous saviez que Sebastien Viannay lui même à poster sur nos forum? Voici un lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-670-8752935-1-0-1-0-0.htm .
C´est plus probable que se soit vraiment lui par rapport au fake sur le passage de raynal sur le forum.
deosle de vous demander ca mais....c´est qui S.Vianney ?
Excusez-moi pour cette faute grotesque qu´est "deosle" à la place de "desolé". Veuillez me pardonner. Neanmoins ma question est toujours d´actualité .
lbary => Je dirais même plus, c´est sur que ça soit lui...
Trotsky => Et bien Sebastien Viannay, c´est un codeur de lba1, et le programmeur principal de lba2, c´est également le créateur de LBAWin...
Merci bien, jeune homme.
Mon armée rouge te mettra à sang traitre
L´armée Rouge te trahira!
Le culte de la personnalité jamais n´a échoué!
Ce diantre de Poutine, qui-est ce ? C´est quoi un president ?
Je vais envahir le monde
Tu te heurtera à ma puissance qui te balayera et ne laissera qu´un tas d´os fumant là où se trouvait ton corps perverti!