En plus tu flood sur ce topic, ça devient grave, tonio...
Tu as raison sbas...
Enfin...
Il faut relancer le topic!
Tu m´étonnes qu´il y ait plein de nouveaux messages, c´est Tonio qui les poste tous.
Ce qui me fait sourire, c´est que tonio/trotsy est accusé de flood et est critiqué alors qu´on ne dit rien sur rorozeboss/staline...
En faites, c´est Tonio qui a commencer...
Non Sbas, ça ne fonctionne pas, cette excuse-là.
gb => Dans le cas où je serais un des deux, effectivement, ça ne fonctionnerait pas et ça serait une mauvaise excuse... Mais dans le cas, où seulement roro et tonio sont concerné, déjà, ce n´est pas une excuse, mais une justification et en plus, c´est lui qui a commencer le hors sujet, donc, c´est lui qui est concerné...
euh quelqu´un peut m´expliquer ce qui se passe oO tonio post par l´intermédiaire d´autres pseudos pour flooder et faire du hs ou bien je comprends de travers :s ? fin c´est qui ces deux la => Je_suis_Staline et Trotsky_return
fanlba ct nu delrie avec roro juste quelques posts...
desole roro d´avoir posté ca avant j´avais aps lu ton dernier post...
t´as vu sbas ne me critique que moi et pas toi... c´est ironique non
de toute facon je crois que je vais partir, j´ai assez de problemes comme ca en ce moment pour que sbas me critique a tout bout de champ...
tchouss les kops
Des problèmes comme ça en ce moment?
Quel genre de problèmes comme ça en ce moment?
Tonio => Mais ça n´a rien à voir, si j´ai dit ça, c´est que c´est toi qui a engager le HS, alors que moi, j´aurais répondu aussi, donc je comprends roro...
fanlba => C´est roro et tonio qui flood, sinon, t´a vu y´a Sebastien Viannay qui à poster sur le forum de lba1 :D ...
Tonio==>je pense qu´il faut pas se formaliser...
Sbas te critique: passe au-dessus(ce que tu fais je pense).
Maintenant, si tu souhaites "prendre tes distances" avec le forum, je t´en empêcherai pas (je vois pas comment je ferais d´ailleurs)!
En lui tirant une balle en pleine tête?
Sbas critique tout le monde... Il est "saoûlant", pour employer sa propre expression.
Ca doit être son activité favorique.
Oups 2 posts je flood. Je vais me faire rouspeter
C´est pas bien Tonio, tu iras au Paradis pour cela.
Et encore, j´aurais pu te condamner à écouter Tokyo Hotel devant un Tecktonik. Tu peux me remercier.
Gb==> Vive la Tecktonik!
Rorozeboss ==> Tu seras châtié pour ces mots. Que l´on m´amène du combustible en masse! Ouvrez les fenêtres! Tihiihihihihihihihihih!
Tectonik
Tokio Hotel
Non pitié
Ce sont des symboles de la dégénérescence de la société.