ok on n´en parle plus.
re ukiki
Gaimelef,Campi01 et Yoshi_78
amigo
campi01 sa t´interesseré pas de t´inscrire a l´autre forum?
gaimelef!
un général à tout le monde (je sais pas trop combien on est)
kelle autre forum??
celui la: http--www.aventure-game.editboard
allo, yoshi_78, kelle otre forum?
Re tout le monde!
gaimelef, tu es venu! Super! J´en suis très heureux!
amigo
haaa coma, tu m´as manquer mdr
j´ai eu un petit souci l´autre jour dans AC. ma copine m´a fait "faut que tu ailles dans l´iglou, j´y ai gagné 32000 clochettes d´un coup!!! un peu vert que cela ne me sois pas arrivé, j´y vais avec l´intention de gagner beaucoup... j´ai fini avec une plaque d´égout que j´ai payé plus de 12000 clochettes
hélaine, petit mouton bien sympathique propriétaire de l´iglou ce jour là, a désormais sa tête mis a prix dans mon village!!!
quel est le moyen le plus efficace pour la faire partir (j´ai tenté le coup de hache bien placé mais ça marche pas!
Je dois vous laisser je reviens dans 10 minutes max à tout de suite ;h um hum commençons:
-Coma
-Gaimelef
-Yoshi
-Campi
(j´ai oublier personne ? )
amigo
:rire2;
Trop drôle gaimelef!
Ne lui en veux pas, pauvre petite moutone!
Moi, je n´envoie jamais personne de mes villes. Ils partent d´eux-mêmes.
Campi01. Tu as passé une belle journée? Tu commence à te faire aux amis du forum???
amigo
c´est peut être drole vu de l´extérieur, mais moi je l´ai toujours en travers de la gorge...
puisque la hache ne fonctionne pas et que je peux pas l´enterrer vivante non plus tu me proposes quoi de concret et rapide?
Je reviens pour vous dire que je dois vous laisser
Et je sais pas quand je reviendrai ! Surement demain mais peut-ètre ce soir ,mystère et boule de gomme
@+ Tout le monde
amigo
pas tout suivi, tout est parti d´un coup, merci à gaimelef de m´avoir mise dans sa liste, c´est gentil, désolé de ne pas répondre plus tôt mais j´étais occupée!!!!!
En tout cas je vais de gros bisous a Ukiki, coma, gaimelef, maxou a qui ce topic est vraiment génial pour rencontrer des personnes geniales!!!!
campi01. c´est sympa
merci a ukiki aussi!!!!!, le temps que je rattrape le retard que j´ai mdr!!
2100!!!
ahhhh merci a coma aussi, oui je commence a avoir des amis ici, et je suis contente de m´être "integrée" si bien!!!!