C'est vrai qu'avec tous les sujets "blabla" qui popaient toutes les deux semaines, le tien a eu de la chance de percer autant. Mais bon, vu comment on le squattait, ça ne m'étonne pas. Les quelques milliers de messages sur mon compte viennent tous de ce forum, jamais eu envie de me sociabiliser ailleurs. xD
Carrément ! Surtout que je ne sais pas du tout pourquoi j'ai eu envie de me connecter et de lâcher un message. Mon 6ème sens de fouine a du te sentir rôder dans les parages aha.
EN TOUS CAS IL EST BIEN LOIN LE PETIT MAXOU D'UNE DIZAINE D'ANNÉES. :p (et moi non plus d'ailleurs, ça ne me rajeunit pas.)
Le plaisir est partagé en tous cas ! tu deviens quoi ? :D
Ouais c'est vrai, je me souviens qu'au moment où j'avais créé ce topic j'avais quand même chercher un peu si il y avait un blabla, certes il y en avait un mais vu qu'il y avait pas écrit "blabla", à mon ancien âge j'avais pas compris Et puis c'est vrai qu'il a marché parce qu'on était là et on était parmi les plus actifs du forum, d'où son succès. Et je te rassure, moi aussi y a énormément de messages sur ce forum xD 95% minimum !
T'as toujours eu le flair pour ressentir les choses, si tu l'avais perdu , j'aurai été déçu
M'en parle pas haha ! J'avais je crois 12 ans quand je suis arrivé sur jv.com. Je peux te dire que lorsque je relis certains de mes messages je me fends la poire, avec certaines de mes phrases qui voulaient parfois pas dire grand-chose ou mes réponses super concises x) ; Vive l'évolution
Malheureusement on a perdu beaucoup de contacts, j'ai juste gardé contact avec chulin, tous les autres ont disparus... Et arrête d'insinuer que t'es vieux , y a du temps encore :hap
Ben sinon je suis à ma première année d'étude supérieur , je vais partir sur kiné et toi ? Tu travailles ?
Ah bon j'ai toujours eu du flair ? Si tu le dis aha, je ne vais pas contredire le compliment :p . Et t'en fais pas, je me tape de bonnes barres aussi en relisant certains de mes messages, même maya l'abeille aurait la honte devant toute la niaiserie que je crachais H24. Et le pire, c'est sur le forum Mario Party 7 (oui, j'ai découvert récemment que je le fréquentais après l'avoir totalement zappé, trop sympa pour les gens qui étaient dessus xD) ; j'étais un vrai fouteur de merde. Mais ça, ça n'a pas trop changé aha.
Sinon niveau contacts, de mon côté, c'est le point mort. De mémoire, j'ai un peu discutaillé avec Coma par la suite mais on s'est finalement perdus de vue. Mais il a l'air d'avoir bien changé lui aussi ! Il met des gros lolos en image de profil jv.com ahah ! Elle est loin l'époque où on fantasmait sur le maire tortue d'animal crossing.
Oh mais cela signifierait-il que tu es actuellement en "Première Année Commune aux Études de Santé" ? L'une des années les plus hardcore du supérieur ? :p Moi je ne travaille pas, en fait, après une licence de droit, j'ai carrément changé de voie et là, je suis en... PACES justement, pas pour kiné, mais pour médecine.
Coucou vous deux! C'est moi, Coma!
Content de voir que vous passez encore ici. J'espère que vous allez bien!
Enfin, je ne sais pas si vous repasserez bientôt.
Je cherchais quelque chose et je suis tombé sur ce forum et en voyant ce topic sur la première page, je me doutais que c'était l'un de vous qui avait posté.
J'ai été surpris de ton commentaire au sujet de mon avatar Ukiki. Je suis donc allé voir et quelle surprise de le voir effectivement.
J'ai essayé de me connecter, pour voir ce qui se passait et changer l'avatar, mais impossible.
Quelqu'un a dû prendre possession de mon ancien compte. Ça faisait longtemps que je ne m'en étais pas servi.
J'ai essayé de le récupérer, mais rien n'a fonctionné. J'ai donc refait un autre compte, celui-ci!
Donc, si vous voyez des messages de mon ancien pseudo, c'est pas moi!
J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année!
Quel début d'année 2015 ! Coma le come-back inattendu ! Je ne sais même plus depuis combien de temps on ne s'est plus parlé. Ça fait super plaisir de voir ton message. J'espère que tu repasseras vite, histoire d'avoir plus de tes nouvelles . Retour dans le passé ma parole !
Bon ben comme ça on est 2 ukiki notre talent d'écriture a traversé les générations mais ça nous fait au moins des souvenirs marquants. Finalement la vérité a éclaté et coma n'a pas mis cette photo... C'est rassurant haha !
Non en fait il y a encore des concours de kiné dans toute la france (14 je crois) où tu n'es pas obligé de passer par la 1ère année de paces, du moins pour cette année encore. L'année prochaine il y a déjà des restriction, et c'est possible que tous les concours pour les écoles de kiné disparaissent. Il y aurait en gros 5000 personnes en plus dans les facs de médecine qui sont déjà blindés... Ça promet !
Bonne année aussi à vous deux !
Ahouuuuuu Coma !! Concernant ton pseudo, j'avais envoyé un mp sur l'ancien et le gars m'a simplement répondu "le pseudo a changé de proprio". Je pensais du coup que tu le lui avais refilé, mais visiblement, l'affaire est plus obscure que ça. Kéké et ses gros sourcils est effectivement bien plus sexy que l'autre photo, en plus d'être musicien. xD Tu deviens quoi ?
Pour Maxou : Ah ? Je savais pas pour les concours parallêles, petit chanceux. Je suis donc le seul à être dans la m.. Jusqu'au cou.. Encore que si y a 5000 gens qui le présentent.. En tous cas je te souhaite de l'avoir et de ne jamais avoir à passer par cette chère PACES qui te fait perdre le concept de la vie sociale. x)
Ça fait plaisir de vous retrouver après taaaaaant de temps en tous cas. <3 Et bonne année à vous !