Se connecter

Animal Crossing

Sujet : récré animal crossing
Sekmethcat
Niveau 10
01 décembre 2010 à 12:19:22

Kikou mon Maxou!! :-)

Chuis trop contente de te "voir" là!! ça fait chaud au coeur!!
C'est vrai j'ai eu de gros soucis mais tout vas mieux maintenant!
Mon seul soucis actuellement c'est juste de pas avoir assez de temps pour faire tout ce que j'aimerais faire... ce qui n'est vraiment pas trés grave en fait!! LOL

Sérieux chuis vraiment trop contente que toi tu sois encore là.
Vraiment je demande pardon a tout le monde d'être parti comme une voleuse!! (j'avais pas trop le choix)

Enfin bref, j'ai récuperer au moins mon login et mot de passe ici, pour le reste, j'ai changer d'ordi donc j'ai perdu mes favoris, mots passe ect pour tout le reste. Même mes adresses mail ont été désactivées, ce qui n'est pas trés pratique, voir grosse galére! Et j'ai pas trop de mémoire je ne me souviens plus du tout des adresses de forum...
Je deviens vieille c'est Alzeimer!!! MDR!

Sinon, j'ai pas laissé tomber les jeux video j'ai même acheter une XBOX 360 je m'eclate dessus quand j'ai du temps!
Mais je m'accorde toujours 30m à 1H le soir aprés le taf pour aller arroser mes fleurs sur AC wii... :lol:

Enfin voilà! je repasserais pour faire Koukou qui sait peut etre qu'on finira par se rencontrer LOL!
Là je retourne au taf... Puisqu'il le faut...

Gros bisous Maxou et a trés bientot j'espère!

Coma
Niveau 10
29 décembre 2010 à 05:02:57

Kikou tout le monde!

Je rêve ou vous êtes vraiment passés? :ouch:

Sekmethcat, ça fait trop plaisir d'avoir enfin de tes nouvelles. Mais j'espère que tu repasseras. Parce que ton message date un peu déjà.
J'aimerais vraiment pouvoir te croiser très bientôt.

Et p'tit frère, c'est tout autant un plaisir de voir tes messages. J'espère que tu vas bien et toi aussi, j'aimerais bien te recroiser bientôt.
Tu fais toujours des tournoi de tennis?

Ukiki:d)Ton message date aussi. Alors tu ne repasseras peut-être pas avant un moment encore.
Dommage puisque c'est le vacances de Noël, ce serait le bon moment pour qu'on se retrouve tous ensemble sur le forum, comme au bon vieux temps lol.

Je pense très souvent à vous tous et comme Maxou, ces moments me manquent.
Je repasserai pour voir si quelqu'un est passé. Je l'espère très fort!
À bientôt les amis!!

Sekmethcat
Niveau 10
31 décembre 2010 à 14:10:39

COMA!!!

J'allucine t'es là heu... du moins t'es passé!!!!!
HOUOUOUOUOUOUU chuis trop contente que vous soyez encore là quelque part!!
Ca fait chaud au coeur (p'tite larme)!
Nan serieux! chuis contente j'espére qu'on aurra l'occasion de se parler en direct un jour!!
En tout cas moi j'vous dit a tous mes meilleurs voeux pour l'année qui arrive!
Et je n'ai qu'un seul souhait : Que l'on ai le temps un jour de tous se retrouver!!

Gros gros gros bisous à tous!!

Coma
Niveau 10
05 janvier 2011 à 04:33:45

Bah oui, grande soeur!!
Je passe à l'occasion voir s'il y a un petit signe de vie, de vous tous.
C'est ici qu'on s'est tous croisés en premier alors, je reviens toujours faire un p'tit tour.
Et j'espère toujours trouver quelque chose de l'un de vous.

Comme là, ça me fait trop plaisir de retrouver ton message.
Peut-être que tu repasseras très bientôt. Ça me redonne un peu d'espoir lol.
On en a passé de bons moments. Que ce soit ici ou dans nos villes.
Tu nous as aussi bien aidé Sekmethcat. Ça je l'oublie pas.
J'espère sincèrement qu'on puisse se parler plus en live.

Je vous souhaite aussi, à tous, une très bonne année 2011!
Bisous!!

maxou96
Niveau 10
07 janvier 2011 à 12:26:51

Ah coma on t'attendait plus limite! :p)
C'est super que tu sois revenu!Un bail qu'on c'est pas parlé!(la dernière fois c'était sur msn car tu t'étais connecté mais bon ça remonte tout ça :p))
Pour information, oui je fais toujours des tournois d'ailleurs j'ai un week-end très chargé, très tennistique avec beaucoup de recherches comme devoirs donc je vais être pris un peu par le temps ^^". Mais bon c'est pas si grave que ça.
En tout cas on a repris contact comme on s'est connu, sur ce fameux forum. :)

J'espère voir de nouveaux messages de vous, etje vous souhaite une bonne année 2011 avec que du bonheur! :-)
Bisous tout le monde!

Coma
Niveau 10
13 janvier 2011 à 05:41:06

Ah trop cool p'tit frère.
Je suis passé à quelques reprises, mais ne voyant pas de nouveaux messages, j'ai fini par espacer mes visites.
Je n'espèrais pas trouver un message de toi.
Mais quel plaisir!!

Eh oui, c'est bien ici qu'on s'est tout connu en premier. Et c'est bien si on se retrouve à nouveau ici!
Du moins j'espère que tu repasseras très bientôt.
Et Sekmethcat aussi.
Je sais que vous devez être très occupés, je le suis aussi.
On termine bientôt un semestre alors ce sera les examens et faudra reviser un peu. Mais je repasserai. :-)))

maxou96
Niveau 10
08 juillet 2011 à 10:38:09

Après de long mois, ici en France c'est l'été. Et depuis tout ce temps j'ai complètement oublié de repasser sur le forum pour avoir de vos nouvelles. D'ailleurs celles de coma, les dernières, datent de cet hiver :p)
Pour ma part, c'est enfin les vacances même si je regrette les bons moments passés avec ma classe mais bon c'est la vie :) .J'ai passé mon brevet (je ne sais pas si c'est appelé comme ça chez toi coma voire si ça existe :o)) ) même si je l'avais déjà sans le passer. :hap:

Sinon je vois mes amis,joue au tennis....Enfin la routine quoi. :o))
Au fait coma, actuellement j'ai des musiciens québécois chez moi grâce à mon père.Elles sont sympathiques et assez drôles. :p)

Sur ce j'espère avoir des réponses :-)
Ciao tout le monde!

niluhc
Niveau 7
03 août 2011 à 12:41:42

SEKMETHCAT ! Ça fait ça fait ... Au moins, j'ai bien dit au moins, 2 ans que je t'ai pas vue ... Tu as disparue, comme ça, du jour au lendemain, après nous avoir raconté que tu avais plein de problèmes, j'avais cru, j'avais cru ... Que tu t'étais suicidée ! :malade:
Non sans rire je pensais vraiment ne plus jamais te parler ...
J'espère que tu reviendras vite et que j'ai pas un délais d'attente de 1 an avant de pouvoir te parler. ><
Je voulais savoir quelles études tu as fait/tu fais exactement. Parce-que l'année prochaine je rentre en MANAA et je me demande si c'est pas la même chose que toi ... Voilà.

Coma :d) Un joli message t'attend sur blablasympa... J'en dis pas plus.

Maxou :d) Toi je te vois déjà plus souvent, donc je suis moins choquée de ta présence. Mais c'est quand même cool que tu penses à venir ici. ^^

Pour tout le monde :d) "Ouais moi je travaillais je pouvais pas passer gnengnengnen ...". J'ai passé le bac S cette année (celui qui est réputé comme le plus difficile ...) et j'ai quand même trouvé le temps de passer sur mon petit PC tous les jours, alors hein, pas d'excuse pour vos départs. :nah:

Sekmethcat
Niveau 10
25 août 2011 à 01:15:05

Kikou!!!!
T'as raison pas d'éxcuse pour les départs...
Perso j'pense souvent aux forums mais j'prends plus le temps d'y aller... Désolée...

Pour MANAA, j'vois plus trop c'que c'est...
Ha si le MANAA!!!! l'energie magique dans certain jeux video?! MDR a moins que ce soit un SECRET.... Lol

Hou lá j'vais pas mieux moi.... Lol
non sans rire.. Chuis pas sure mais j'imagine qu'effectivement ça doit etre similaire.

En tout cas, comme j'fais que passer, et que j'ai pas dépassé le delais d'un an hein!? Niluhc t'as remarqué hein!?.... Lol
J'fais de gros bisous a tous et j'espere que vous allez bien!!
Encore grosses biz!!!

Ptites pensées.. Maxou, Coma, Chulin, Drilas, Ukiki, jussie et yoda devenus célèbres depuis lol! Et a ceux que j'ai pas cité mais le coeur y est!!!!

BIZ!!!!

niluhc
Niveau 7
25 août 2011 à 18:46:40

Oui c'est pareil pour moi, j'y passe bien moins qu'avant mais bon j'y fait quand même un petit tour tous les 6 mois.
Tu deviens quoi alors hein ? Je veux un gros pavé sur ta vie actuelle ! Avec travail/amis/romââânce ... :)

Pour ma part ben je vais donc faire une MANAA (mise à niveau en art : passage obligé pour tout ce qui est BTS design etc) dans un endroit perdu. J'aurai pas de voiture en plus donc j'ai intérêt de me faire une bande d'amis solide sinon je vais royalement m'ennuyer ... (J'y resterai le week end aussi parce-que c'est à 4h de train de chez moi ...).

Et moi je réponds ... LE JOUR MÊME !!! Bon ok c'est un pur hasard parce-que je venais pas vérifier les réponses tous les trois jours hein. X)

Elibidayscheune
Niveau 10
27 août 2011 à 00:16:42

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUU

C'EST Z-DRAGON ! :noel:

Bon vu que personne pense a moi a part mon amoureuse Chulin, je viens juste passer un coucou. :hap:

flora03
Niveau 7
27 août 2011 à 10:04:07

Bonjour !!! Vu que le nom du topic est "la récré animal crossing" je vais parler d'animal crossing.
Prenez le premier jeu animal crossing (gamecube) et prenez la bande annonce d'animal crossing 3ds, comparez les !!
Regardez comment on a progressé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Perso j'aimais pas le chapeau qu'on avait dans le 1, le 2 est cool, mais le 3 !!!!!!!!!!!! IL A L AIR EXTRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà....
:bye:

:dehors:

DT_LINK
Niveau 10
10 juin 2012 à 03:36:33

Quand je pense que j'ai suivi vos discussions sans jamais poster passé un temps, ça fait chaud au coeur tout ça :ange:

maxou96
Niveau 10
23 juin 2012 à 13:43:41

Ah lala, un petit retour sur ce forum qui a occupé ma majeure partie de mon temps à une certaine époque . :)

Je repasse, histoire de voir si des têtes connues seraient repassées, et à ce que je vois Link est passé. Franchement ça fait plaisir que tu sois passé ^^. Revoir des personnes qui fréquentaient le forum à sa bonne époque, c'est juste génial. Reviens quand tu veux ! :p)

Je lance un message d'appel à la recherche de survivants ! xD
Pour chulin, je ne m'en fais pas trop, j'ai gardé contact avec elle donc tout se passe pour le mieux . Mais bien sûr, je voulais parler des Coma, Sekmeth, Z-Dragon et bien d'autres encore, dont leur absence est encore plus grande. J'espère que vous allez bien :) . Si vous pouviez donner un signe de vie, ça me ferait plaisir en tout cas pour ces vacances d'été . ^^

Je compte passer plus régulièrement, pour voir si ce message aura fait son effet.

Je pense encore à vous mes amis, je ne vous oublie pas ! :content:

dodojojo
Niveau 2
19 juillet 2012 à 15:55:15

Moi j'ai pikmin 2,twilight princess,mario kart double dash,animal crossing,luigi monsion,super smash bros melee... :ouch2:

rara60
Niveau 10
09 août 2012 à 18:49:33

KOUKOU!!
Je suis un très rare forumeur qui poste 5message par an. (je passe depuis 2ans :hap: )

Si vous vouliez bien je vais faire des fouilles archéologiques sur ce forum. :hap:

ukiki
Niveau 10
16 novembre 2014 à 12:37:43

LÈVE-TOI D'ENTRE LES MORTS, RÉCRÉ ANIMAL CROSSING !

:ange: :ange: :ange:

maxou96
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:13:20

Habemus papam :ouch2: Il est de retour !

ukiki
Niveau 10
01 décembre 2014 à 22:31:29

Malgré les années , ne pas voir ton topic dépasser les 10 000 posts m'a toujours laissé un arrière goût d'inachevé. ;p

Tu vas bien ? Je pensais pas qu'on me répondrait si vite aha

maxou96
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:14:34

Ah c'est sûr , mais bon l'un des objectifs de départ a été atteint celui du plus gros topic de ce forum ; Qui l'eut cru ? xD
Bah ça va très bien et toi ? Sache que t'as eu un peu de chances que je passe, ça devait faire bien 5 mois que j'étais pas passé :rire: Et puis quand j'ai vu ce topic revenir en première page , je me suis dit que ça devait pas être n'importe qui , la preuve :p
Ça fait super plaisir en tout cas de se reparler !

Sujet : récré animal crossing
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page