Je n'aurai jamais pensé te revoir ici Alex.
Moi j'ai encore un petit contact puisque qu'il répond 1/2 à mes messages.
Problèmes ou non,je n'en sais rien...
Pour l'histoire du passage de moins d'un mois c'est parce qu'il est venu poster sur un topic en disant:
"Ce forum est plutôt mort".
Puis plus de nouvelle.
Il faudra que je renvoie un mail pour voir.
PS:Je suis souvent sur ce forum mort.
J'essayerai aussi d'y passer. C'est sympa de voir que je connais presque tout le monde sur ce topic!
Peut-être qu'il est vacances. Espérons qu'il passera pour la rentrée.
Et toi, comment ça va? Quoi de neuf?
Ben moi tout se passe pour le mieux figure-toi.
Juste que c'est bientôt la rentrée et c'est pas super cool.
Enfin bon faut bien y retourner un jour ><"
Et toi quoi de neuf alex?
Bah, j'ai profité de l'été pour ne rien faire J'ai hâte à la rentrée car j'ai hâte de revoir mes amis que je n'ai pas vus cet été! (ce qui ne veut pas dire que j'ai hâte aux cours de maths )
À part ça, je continue d'aller sur ACWW Site-Shop, Aventuregames, Bla-Bla Sympa & d'autres forums.
Si tu veux, on peut jouer en Wi-Fi (à Mario Kart, ACWW - même si ça fait longtemps que j'y ai joué ou un Smash Bros., si tu en as un...). Enfin, dis-moi si ça te tente et, surtout, si ton Wi-Fi marche! (Le mien bugge parfois, mais en ce moment il marche. )
Eh bien,j'aurai bien voulu faire une partie de wi-fi avec toi,ça m'aurait fait très plaisir,mais ce Wi-fi ne marche pas. ><"
J'essaye de la configurer avec ma livebox ou ma clé USB nintendo,rien à faire.
Moi,je ner suis aller sur les forumactifs depuis un bon moment déjà.
PLus personne ne vener quand j'étais là donc j'ai fini par partir moi.
Mon forum est semi-actif; parfois, il y a plusieurs nouveaux messages à chaque jour, parfois il n'y en a pas pendant plus d'une semaine. XD Y'a MonoPauly et Bozzo marana qui y passent, surtout...
Ah ouais quand même.
ça fait longtemps que je lui ai pas parlé à monopauly....^^
A l'époque on était beaucoup qui passait sur les forums.
Maintenant c'est un peu le désert du Sahara....
Moi, j'y passe une fois par semaine, sur les forums morts. On ne sait jamais, on peut toujours y croiser des revenants...
En parlant de revenant.
comme moi
Il va falloir maintenant attendre 30 ans pour que coma repasse
Hum tout à fait d'accord
Je me demandais bien qu'est-ce qui pouvait up mon vieux topic
moi je vien régulièrement
quelq'un veux ns ouvrir ses portes ?
C'est ballo que ce soit toujours aussi mort ici. Mais bon, vive les souvenirs. o:
Hey ukiki ça fait vraiment très longtemps que t'as pas posté .
Comme tu le dis, ce forum a fait son moment maintenant c'est quasiment le cimetière mais les souvenirs que j'en garde ici sont mémorables que ce sur ce topic ou encore sur ta métropôle ukiki. ;-)
Si quelqu'un passe par là c'est juste pour dire qu'on est le 29 Nov 2011 et que je suis dans le coin.....
Maxou, Coma, Chulin et Bien d'autres... aprés tout ce temps je pense à vous....
J'vous ai laissé tomber... je regrette...
J'ai plus msn, mais je trainerais pas loing....
Biz a tous!!!
Heu... Oups! 29 Nov 2010....
J'ai plus accés a rien......
Sekmeth!
Quel plaisir de voir un de tes messages depuis le temps je me demandais si tout se passait bien vu les prpblèmes d'avant... :/
Sache que je fais une tournée quotidienne à peu près du forum ,pour voir si des personnes que je connais repasse.
Et franchement je suis pas déçu!
Par ocntre c'est triste que tu n'aies plus rien.Pas facile de retrouver le contact :/