Mais dis-moi, chez toi il est plus de 20 heures. Tu te couches à quelle heure?
je dois me coucher à 20H30.
Oh! Mais c´est bientôt! Alors, je te souhaite une bonne nuit et à demain!
@+
maxou96, tu es encore sur le forum... t´es pas couché???
a tous. je débarque sur ce topic avec la permission de maxou96 que je remercie au passage.
voici des artpads que jai fais. jespère que vous apprécierez.
voici un ptit film déjà diffusé sur un autre topic (d´ou je me suis fais mettre a la porte
http://artpad.art.com/?iqsdph5qyxc
... et sa suite très attendu par coma et drilas
http://artpad.art.com/?ir5kiw173j64
coma désolé pour l´attente mais je jongle avec toutes les fenêtres ouvertes sur mon pc... l´horreur!
et oui! un peu de suspense ça fait pas de mal... j´espère que tu m´en veux pas
sorry jai été trop lent. je t´ai perdu dans le forum coma t´es où?
ah moins que tu sois toujours devant l´épisode 2 tellement c´était trop nul!
Je suis là! Je regardais tes films! J´ai regardé le premier de nouveau...
Je ne m´attendais pas à moins! Je l´ai trouvé super! Et j´ai bien ri...
J´aime bien qu´il y aie un suspense! De cette façon, je suis sûr que tu vas continuer!
@+
je vais voir tes films!!
:désolé: gaimelef.... J´ai trop pris de temps pour te répondre!
Je t´avais dit que je restais... il aurait fallu un tremblement de terre pour que je parte ( ou une panne d´électricité... )
C´est que pendant que je visionnais ton film, mon frère est arrivé et j´ai donc recommencé le premier pour qu´il comprenne l´histoire. Il m´a dit de te félicité. Il a beaucoup aimé! Et il attend la suite lui aussi.
@+
maxou96! Ça va? Encore merci d´avoir permis à gaimelef de poster ici. Tu vas sûrement aimé ses films!
@+
mais il y a pas de quoi!!coma va dans motif à gogo elle a fait des nouveaux motifs
Ouais, je les ai vu! Ils sont supers!
@+
vendredi de la semaine prochaine (ou samedi), vous aurez peut être le droit à une avalanche de petits films parce que je serai en vacances... le pied!
coma.
il était un peu tard hier donc je suis allé me coucher. ton frère a quel age? il joue a AC?
gaimelef!
Ça va être super! J´y serai, à moins d´un tremblement de terre...
Mon frère a 17 ans et non, il ne joue pas à AC. Il a joué un peu au début, quand je l´ai eu, mais il préfère sa PS2.
Je comprends que tu sois allé te coucher, c´est normal. Il était tard pour toi. Mais, je n´aurais pas manqué ton film.......
@+
et je pense qu´il y aura une seconde avalanche vers le 28 mais d´ici là y a le temps!
Ça ça va être des belles vacances de noël!
C´est un beau cadeau!
et ouais c´est noël!
ça va être la fête!
pour le visionnage des films j´espère que tu les regardes avec la vitesse réglée sur fast parce que sinon ça dure un peu trois jours!!!
et sinon pour la longueur des films tu préfères des films plus courts mais en plus grande quantité ou l´inverse?
c´est juste une ptite enquête auprès du public pour avoir les différents avis
Pour ma part, ce que tu fais me convient!
Je n´ai pas de rpéférences, du moment que tu les postes...
ZUT!