qui aime kirby???moi j´adore!!!
MOI!
Oui, je l´aime bien. J´ai celui sur DS "Kirby´s Canvas Curse". Il très amusant.
(J´ai même celui sur nes... et 2 sur snes et n64.....)
Kirby, j´adore il est mignon!
Coma je sais si tu parle de Kirby air ride!
ç´est les courses de karting volant, En farnce il ce nom là! et tout cas ce jeux j´l´ai essyé il trop marrant!
(Je rêve moi je l´ai sur snes et n64 je l´ai aussi en version gameboy avec les flippers aussi!)
ouais merci!!(elle ma soeur déteste elle dit que c´est une boule de chewing-gum,elle préfère les RPG. )voilà.
s´il y a t´il quelquns
Hé ben ta soeur, elle à pas de goût!!! voilà!!
ouais t´as raison
Excuse-moi Maxou96 je te laisse pas tomber, mais j´ai un truc à faire! je reviendrais aprés! Pardon maxou96!
au fait,de quoi parlons nous de kirby??
qui connais kirby & the amazing mirror??(pour coma)il est trop bien car des CPU d´aides dans l´aventure!!!!j´adore ce jeu!!!
hap:
d´accord à tout a l´heures sekmethcat
dites moi quels est votre jeu préféré?(sauf AC)
ReSalut!maxou96 je suis revenue!, j´aime bien Spyro, Tomb raider, Mario kart, Harvest moon, Théme park, Scaler(moins connu).
En fait y´en à tellement que j´aime bien que y´en aurrait trop à dire!
J´ai oublier Zelda, c´est idiot mais j´ai bien les pokémons aussi! Tamagotchi sur gameboy, Zoo puzzle (c´est rigolo)................................
mario kart DS ou pas DS?moi j´aime toutes la série zelda,mario kart,kirby,mario party 5,pokémon et nintendogs quand j´aurais la DS
Tous les mario kart, et moi aussi j´aimerais avoir Nintendog suf que s´il avait la version "Chat" ce serait mieux!!
j´ai lu dans un livre que il ferais un "nintendocat"sur DS mais sa reste inconnu
Ha! bon!
Ca serait trop bien, j´adore les chats moi!
Les chiens c´est bien aussi en génerale ils gentils et calins!
Hé et aprés ils feraont quoi la version Hamsters!
Au fait, en parlant d´hamsters j´aime bien Hamtaro!
Maxou96, Coma!
Ya un site là celui ou Mangafan nous avait fait sa pub, on pourrait y aller pour faire un nouveau sujet de discution! le site est nouveaux et gratuit!
J´y vais de temps en temps mais ya pas grand chose! et je m´ennui!
http://aventure-game.editboard.com/index.forum